[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10324
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Reste à savoir si le Barça, le Bayern et la Juve, les 3 premiers à s'être entendu pour un front anti PSG,ont plus d'appui auprès de l'exécutif de l'UEFA et donc plus d'influence que le PSG.... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16362
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

C'est une bonne question :wink: En tout cas ils sont 3 contre 1. :mrgreen:

Moi je pense plus simplement qu'il y a une règle de FPF. Je pense que PsG arrivera tricher un peu, mais actuellement en ayant réalisé la même saison les 2 transferts les plus chers de l'histoire du foot mondial, avec des rentrées d'argent normales par rapport aux autres ('voire inférieures), va falloir quand même qu'ils fassent des effort pour dégraisser.
Maintenant Neymar et Mbappé sont là et resteront, là n'est pas la question. Mais si PsG est hors des clous trop largement, on connaît le barème de sanction allant de interdiction de recruter pendant x temps jusqu'à exclusion de la LdC.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Le nouveau surnom du QSG auprés des internautes : Petrol Team !!! :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Je bénéficie des chaines canal gratos jusqu'à aujourd'hui...alors je regarde metz-ksg...quel bonheur...:mrgreen:

Pour voir les new kids in town together...et écouter les propos toujours aussi nuls, orientés PSG et absurdes mais très marketing des journalistes sportifs presque aussi prévisibles que des poissons rouges...


1-1 à la mi-temps...beau but de Cavani et peut-être plus beau encore de Metz...donc pour l'instant j'me marre...:mrgreen:

Évidemment il reste une mi-temps aux gladiateurs pour achever les petits messins...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Metz rate un 2-1 inratable...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Carton rouge sur Mbappé qui a l'air mourrant...et Mbappé marque sur une belle reprise 2 minutes après contre 10 messins, provocant l'expulsion du coach messin, énervé par le tragicomique de la situation...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

But de neymar...action solitaire...

Belle occaze de cavani juste avant avec un magnifique tir sur la barre qui rebondit sur la ligne...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Encore cavani...une boucherie chevaline...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Et 5-1 pour finir...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16362
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :Évidemment il reste une mi-temps aux gladiateurs pour achever les petits messins...
bien vu
championnat passionnant :mrgreen:
pas regardé, les matchs joués d'avance ne me passionnent pas, et les boucheries annoncées non plus.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Moi je ne pourrais pas en voir d'autres...et j'espérais un miracle que l'arbitre a empêché fort justement...

Une certitude cependant: le milieu de terrain parisien n'est pas glorieux...et donc ce n'était pas un beau match malgré le score...le premier contre le dernier...le pognon contre le prolo...etc...

Assez dégoutant en fait...un club à boycotter probablement...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16362
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

moi j'ai C+, mais bon le foot ça va bien un peu mais pas trop. En plus si c'est pour des matchs sans intérêt ....
J'attendrai un Psg vs Réal ou Barça ou du genre pour les regarder.
J'avais dit qu'ils allaient battre tous les recors cette année, c'est bien parti. Mais bon à vaincre sans péril ...
Heureusement que le milieu "n'est pas glorieux", sinon ça ferait des scores de baby-foot.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Le carton rouge m'a dérangé, il était sévère, ça méritait un jaune voir rien. Pas la première fois, face à une "petite équipe de L1" que les arbitres sont sympas pour le PSG ére QSI, comme par hasard dans les rencontres où ils galèrent. Sans ce carton, y'avait encore match vu comment il galérait les parisiens. Autant que la ligue donne le titre au PSG dés maintenant, ça évitera aux équipes adverses de les affronter juste pour faire figurant.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16362
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

de tout façon quoi qu'il en soit ils vont survoler le championnat.
Cette année ils vont faire "salle comble" partout, tout le monde voudra voir les invincibles. Et puis si rien ne se passe ça va finir par lasser, d'autant que la télé semble décidé à nous abreuver des matchs du PsG.
La saison dernière des investisseurs sont arrivés dans le foot Français (Marseille et Lille). Moi je serai investisseur je réfléchirai à 2 fois. Qu'espérer dans un championnat où personne n'aura les moyens de luter avec un état prêt à mettre autant d'argent qu'il le faut.
Ils me font marrer les Mc Court avec leur "champion's project". Champion de quoi ???? des bouches du Rhône peut être, mais c'est tout.

Dans la situation actuelle le seul modèle économique intelligent c'est celui de Monaco : prendre des joueurs pas très cotés, faire une bonne saison derrière PsG (cette dernière saison fut surtout un accident côté PsG), valoriser les joueurs, et les revendre en empochant une plu value, pour recommencer chaque saison ou chaque 2 saisons.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20249
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

...et être champion et aller en demi-finale de la ldc...:mrgreen:
Répondre