[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Obi-Wan a écrit :La Belgique n°1 au classement FIFA devant la France n°2....... =D> =D>
Comme quoi la CDM c'est très surfait :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

il faut inventer le vélofoot...y aurait enfin une chance qu’ils gagnent...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Le projet qatari prend forme, 36 min de jeux Liverpool 2 PSG 0

:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

2-2 c’est mieux...2-3 c’est moins bien...:mrgreen:
Modifié en dernier par Gavia arctica le mar. 18 sept. 2018 22:56, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Mais 3-2 un peu moins mieux...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Mouais mon vieux...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

pas grave, ils gagneront en L1 ce week-end :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

toujours pas de milieu dominant...c’est mort...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

il a joué Neymar ??
ah oui, c'est le mec qui défendait pas et qui avait l'air blasé, un langage du corps catastrophique.
M'Bappé guère mieux (malgré son but). Il devrait pas essayer de ressembler à Neymar.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

En même temps Liverpool a usé autant de tunes que le PSG en 5 ans, c'était pas une équipe de peintre en face, juste le dernier finaliste qui s'est renforcé cet été et qui est premier de PL...

Ok le PSG a mal joué, ne méritait rien de ce match, mais entre une équipe qui a changé d’entraîneur donc de tactique, donc qui est encore en rôdage ( même en championnat c'est pareil, suffit de regarder le match contre Nîmes où ils ont utilisé encore un 3-4-3 c'était pas facile, on avait bien failli perdre là bas ), qui paie le transfert de M'Bappé cette saison, qui avait Verrati d'absent ( seulement le meilleur milieu du terrain du PSG, déjà qu'ils sont limite dans ce secteur avec lui... ), qui n'a pas recruté de milieu dominant et une autre équipe complet à tous les postes et qui a le même entraîneur depuis trois ans, forcement...


Je pense qu'il faudra juger le PSG en LDC dans deux mois, pas avant.

Sinon un gros bravo à Lyon, fallait le faire à City avec les moyens qu'ils ont... =D> =D>
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

personne a dit que Liverpool était une équipe de peintres. Et je suis d'accord pour dire que l'important sera les 1/4 de finales (en espérant que PsG y soit).
Moi ce qui m'a interpellé sur ce match c'est la grande différence de niveau entre les 2 équipes. Franchement le match nul aurait été un hold up (d'autant que le 1er but parisien aurait dû être refusé).
Ce qui m'a interpellé surtout, c'est l'attitude de Neymar, qui ne m'a pas semblé motivé du tout, qui n'a pas couru et qui n'a pas défendu "un gramme". On attend plus d'un mec censé être celui autour duquel l'équipe est bâtie.
Ce qui m'a aussi interpellé c'est que l'excellent M'Bappé a fait comme Neymar en terme de défense et en attaque il s'est enferré dans des dribbles perso. Il a pas fait beaucoup de passes notre petit génie Français ..... et donc comme je sais qu'il vaut beaucoup mieux je me demande s'il n'y aurait de sa part une attitude mode "lui se casse pas le cul, je vois pas pourquoi j'en ferai pas de même".
Franchement un mec qui défend pas dans ce genre de match (c'était le cas d'Ibra) ça peut passer, mais 2 c'est beaucoup trop.
Moi je serai Tuchel, je les foutrai sur le banc ces 2 là, le prochain match de L1. Mais bon ils vont aller se plaindre (au moins Neymar) au patron qui va intervenir. Le PsG quoi !!! où des joueurs sont plus forts que l'institution.

Pour Lyon, comment tu peux aller gagner à City et te faire accrocher ou battre par des équipes moyennasse de L1 ??? je n'aurai qu'une réponse : les mecs choisissent leurs matchs, en terme de motivation et d'investissement. Mais bon j'ai pas vu le match de Lyon.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

- Tuuuut, tuuuuut...
- Allo ?
- Hey Nasser ? c'est Jean-Mi Mi !
- .....
- tu m'entends bien ?
- ...euh oui...
- Wazaaaaaaaa !!!

:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :personne a dit que Liverpool était une équipe de peintres. Et je suis d'accord pour dire que l'important sera les 1/4 de finales (en espérant que PsG y soit).
Moi ce qui m'a interpellé sur ce match c'est la grande différence de niveau entre les 2 équipes. Franchement le match nul aurait été un hold up (d'autant que le 1er but parisien aurait dû être refusé).
Ce qui m'a interpellé surtout, c'est l'attitude de Neymar, qui ne m'a pas semblé motivé du tout, qui n'a pas couru et qui n'a pas défendu "un gramme". On attend plus d'un mec censé être celui autour duquel l'équipe est bâtie.
Ce qui m'a aussi interpellé c'est que l'excellent M'Bappé a fait comme Neymar en terme de défense et en attaque il s'est enferré dans des dribbles perso. Il a pas fait beaucoup de passes notre petit génie Français ..... et donc comme je sais qu'il vaut beaucoup mieux je me demande s'il n'y aurait de sa part une attitude mode "lui se casse pas le cul, je vois pas pourquoi j'en ferai pas de même".
Franchement un mec qui défend pas dans ce genre de match (c'était le cas d'Ibra) ça peut passer, mais 2 c'est beaucoup trop.
Moi je serai Tuchel, je les foutrai sur le banc ces 2 là, le prochain match de L1. Mais bon ils vont aller se plaindre (au moins Neymar) au patron qui va intervenir. Le PsG quoi !!! où des joueurs sont plus forts que l'institution.

Pour Lyon, comment tu peux aller gagner à City et te faire accrocher ou battre par des équipes moyennasse de L1 ??? je n'aurai qu'une réponse : les mecs choisissent leurs matchs, en terme de motivation et d'investissement. Mais bon j'ai pas vu le match de Lyon.
Comme j'ai dis la différence de niveau est normal à l'heure actuel. Au PSG il y a un nouvel entraineur donc nouvel tactique, ce qui demande une période de rodage, le recrutement au milieu de terrain ne s'est pas du tout bien passé, pendant ce temps ils perdent Motta, Lo Celso, Pastore et avant Matuidi, et il y a eu qui de recruté entre temps ? Rien. Donc quand une équipe de ce niveau est déséquilibré au milieu, ça se paie cher sur ce genre de match. En plus il manquait Verrati. Dani Alves n'est toujours pas revenu de blessure. Mauvaise gestion en effet cet été car ça fait deux ans qu'ils savent que Motta ne sera plus là et qu'il fallait trouver en priorité un milieu sentinelle d'envergure. Chose qui n'a pas été fait.
Tandis en face, l'équipe était presque au complet, est équilibré à tous les postes et ont le même entraineur depuis trois ans avec trés peu de changements dans l'effectif depuis plus d'un an. A ce niveau ça pardonne pas.

Aprés pour le cas Neymar je suis daccord, il a fait un mauvais match tout comme M'Bappé. Sauf que moi ce n'est pas l'histoire qu'il n'est pas défendu. D'ailleurs c'est pas ce qu'on leur demande, ils sont là pour créer du jeu en attaque et dans la tactique Tuchel sur ce match ( 3-2-2-3 ) ça demande aux attaquants de rester en avant pour pouvoir balancer de long ballons. Ce qui m'a surtout dérangé c'est leur manque de jeu collectif, et ça nous a coûté chére. Maintenant on verra si par la suite en étant au complet au milieu de terrain et éventuellement le retour d'un 4-3-1-2 ce que ça va donner.

De toutes façon le PSG ne gagnera pas la LDC cette année, trop déséquilibré au milieu de terrain sans milieu sentinelle de métier, et des latéraux défensifs à la ramasse, surtout Bernat qui est fort offensivement mais qui est une brêle défensivement. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le Bayern et le PSG le font jouer défenseur...

Aprés est ce que Neymar ou M'Bappé iraient se plaindre, je ne pense pas, contre Saint Etienne ils ont été mis au repos dans les tribunes, jamais il n'y a eu de soucis... Justement avec Tuchel c'est ça qui change contrairement à Emery, pour l'instant, je dis bien pour l'instant il a le contrôle du vestiaire. Le probléme au PSG à l'heure actuel c'est A.Henrique qui a chié son mercato, qui a menacé de ne pas faire jouer Rabiot si il ne renouvelait pas son contrat et qui a éssayé d'influencer le recrutement contre la volonté de Tuchel.
Heureusement que le nouvel entraîneur ne se laisse pas dicter la loi et fait jouer Rabiot... Une preuve que c'est en train de changer à ce niveau. Ils apprennent les erreurs du passé sur le plan gestion. Je pense que tu te trompes à ce sujet. Aprés seul l'avenir nous dira qui de nous deux a raison.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Ils vont la gagner quand cette LDC?
A force de dire que c'est trop tôt, ça va finir par être trop tard :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :Ils vont la gagner quand cette LDC?
A force de dire que c'est trop tôt, ça va finir par être trop tard :mrgreen:
Une LDC ne se gagne pas comme ça, même quand tu as les moyens de la remporter.
Faut avoir l'expérience nécessaire pour ça, le PSG ne l'a pas encore même si ils sont sur la bonne voie.

Marseille l'a gagné en 93, mais regardez à quoi ressembler la LDC à l'époque, le PSG l'aurait déjà gagné deux fois avec cette formule de l'époque. Maintenant la LDC est très dur à gagner, même quand tu as les moyens.

Chelsea a mis plus de dix ans avant de la remporter à l'époque quand le club avait été racheter par un mécène russe.

Ils la gagneront un jour, mais quand ? :mrgreen:
Répondre