[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Sinon avoues quand même que Emery aurait pu faire mieux tactiquement au lieu d'échanger poste pour poste Neymar et Di Maria.
j'avoue rien du tout, car je n'en ai aucune idée.
Pour le reste sur la gestion du club, je te rejoins.
On a vu l'indigence de la gestion de ce club lors de l'affaire Aurier qui chie sur l'entraîneur, sur Ibra qui insultes publiquement la France, les mecs qui se "chaffouinent" en public pour tirer un péno, les stars qui reviennent en retard de vacances etc ... et ce en quasi impunité. Moi au niveau basket où j'ai joué, ça passait pas comme ça ce genre d'incartades.
Le résumé c'est y'a des stars, acheté à prix d'or, qui sont au-dessus du club, et ça peut pas marcher comme ça.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Bref ça n'a pas été trop chiant la scolarité chez les curetons ? :mrgreen:
chez les curetons, primaire et CES, donc c'est vieux. En plus c'était chez les Jésuites, ça marchait à la baguette.
Catéchisme (je suis top sur la vie de Jésus) et messe hebdomadaire à la chapelle de l'école obligatoires.
les filles d'un côté, les garçons de l'autre ..... heureusement je me suis rattrapé ensuite :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Bref ça n'a pas été trop chiant la scolarité chez les curetons ? :mrgreen:
chez les curetons, primaire et CES, donc c'est vieux. En plus c'était chez les Jésuites, ça marchait à la baguette.
Catéchisme (je suis top sur la vie de Jésus) et messe hebdomadaire à la chapelle de l'école obligatoires.
les filles d'un côté, les garçons de l'autre ..... heureusement je me suis rattrapé ensuite :wink:
J'aurai pas voulu connaitre ça perso. J'aurai fugué de l'école. J'ai été dans un collège plus ou moins catho, bon c'était quand même un poil sévère mais ça allait comparé à ton école.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Tu vas me dire y'a plus radicale que moi, sur un forum de footix, y'a des supp' parisiens qui veulent voir partir toute l'équipe avec Emery et Nasser. :lol: :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20266
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

à mon époque à l’école publique Les filles et les garçons étaient aussi séparés en primaire, jusqu’au CM2 où tout a changé...

Après on s’est rattrapés...j’ai eu le temps de me ridiculiser en jouant à l’élastique...
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9154
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

Pour en revenir au foot, j'ai bien aimé le titre du magazine "La Provence" qui parle de descentada du PSG.
Otez moi d'un doute, y s'aiment pas avec les parigots les sudistes ? :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20266
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

C’est la dégringolada qui m’a le plus plu perso...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Retord a écrit :Et dire qu'ils ont une 15 zaine de pts d'avance en ligue 1 sur les autres............C'est dire le niveau des autres #-o
Faudrait p'têtre qu'on arrête de nous faire croire qu'il n'y a que le foot dans la vie et qu'on arrête de nous bassiner à longueur de semaines avec ce sport qui draine des millions d'euros ( et quelques poignées d'abrutis !) pour un spectacle de plus en plus minable.
Quand je pense que certains sportifs sont obligés de financer sur leurs deniers et leur temps personnels de travail une saison pour participer aux JO d'hiver !!
=D> =D> =D>
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
Retord a écrit :Je viens de lire dans l'eeeexxxxcccelent progrès du jour que l’entraîneur de Paris avait été recruté pour son bon travail dans un précédent club espagnol. Et maintenant c'est devenu une cloche sur qui repose toute la responsabilité de cette énième échec du club parisien #-o
Je ne suis pas footeux, quelqu'un peut m'expliquer ?
pas footeux non plus, et donc incapable de dire si le 4-4-2 ou le 4-2-3-1 ou je sais pas quoi est judicieux ou pas.
Par contre je connais un peu le sport.
Bien sûr qu'Emery va ramasser, comme dans tous les sports, c'est beaucoup plus facile de mettre en cause le coach que d'analyser les vraies raisons de cette "catastrophe industrielle" :mrgreen:
Emery a gagné 3 "sous-coupes" :mrgreen: européennes consécutives. C'est un CV, même si la grande coupe c'est autre chose.
Mais le contexte est différent. A Paris il fait pas ce qu'il veut, il y a des stars qui commandent. Si on les laisse pas commander, elles vont se plaindre au boss, Nasser. Il connaît quoi au foot celui là ????
Emery est pas plus con qu'un autre, comment expliquer par exemple qu'il a fait jouer Neymar plein pot (au risque de le cramer et/ou blesser) dans une compétition nationale gagnée d'avance alors que l'objectif c'est la LdC ? Parce que Neymar veut jouer, marquer des buts, briller et que s'il joue pas il va se plaindre au boss, qui va revenir vers le coach etc ....
Donc Emery décide pas grand chose, le pauvre .....
Paris est donc ingérable....mais,comment font les autres clubs Européens qui sont régulièrement en 1/4, 1/2 et finale... #-o
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20266
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ils sont gentils et y z ont l'esprit sportif?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9154
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit :C’est la dégringolada qui m’a le plus plu perso...
Oui tu as raison, c'est à peu près pareil et tout aussi affectueux :wink:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Obi-Wan a écrit :Paris est donc ingérable....mais,comment font les autres clubs Européens qui sont régulièrement en 1/4, 1/2 et finale... #-o
eh bien ils font différemment.
Il y a des dirigeants qui dirigent et qui ne laissent les joueurs faire ce qu'ils veulent, et qui les obligent à respecter ce qu'on appelle "l'institution club". Autrement dit un vrai club, des vrais dirigeants, en un mot pas Nasser machin.
Paris en mode Qatari, c'est des nouveaux riches, ils ont le fric mais pas toutes les clés, et ils pensent que le fric ça suffit..... (pour être champion de France oui)
D'ailleurs le proprio, l'émir du Qatar, le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani (le dernier ferme la porte :mrgreen: ) qui pour une fois était au Parc a quitté les lieux après le carton rouge du p'tit con. A même pas vu la fin .... au prix où sont les billets !!! :lol:
Il a dû se dire qu'avec toute la tune qu'il injecte, c'est pas terrible, et en plus ça ridiculise le Qatar.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
Obi-Wan a écrit :Paris est donc ingérable....mais,comment font les autres clubs Européens qui sont régulièrement en 1/4, 1/2 et finale... #-o
eh bien ils font différemment.
Il y a des dirigeants qui dirigent et qui ne laissent les joueurs faire ce qu'ils veulent, et qui les obligent à respecter ce qu'on appelle "l'institution club". Autrement dit un vrai club, des vrais dirigeants, en un mot pas Nasser machin.
Paris en mode Qatari, c'est des nouveaux riches, ils ont le fric mais pas toutes les clés, et ils pensent que le fric ça suffit..... (pour être champion de France oui)
D'ailleurs le proprio, l'émir du Qatar, le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani (le dernier ferme la porte :mrgreen: ) qui pour une fois était au Parc a quitté les lieux après le carton rouge du p'tit con. A même pas vu la fin .... au prix où sont les billets !!! :lol:
Il a dû se dire qu'avec toute la tune qu'il injecte, c'est pas terrible, et en plus ça ridiculise le Qatar.
Tout est dit. ...Le fric ne fait pas tout, le p'tit con :mrgreen: ......

Paraît que l'émir va investir à Auxerre, là où ça joue au foot et pour retrouver la L1. Va falloir prendre la place des chinois :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

aucune chance. Les Qataris ce qu'ils veulent aussi, c'est du strass des paillettes en un mot du bling bling. Du beau monde dans les loges de la star du show biz, du people. Sarkozy à l'Abbé-Deschamps .... t'es fou, même pas en rêve.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :aucune chance. Les Qataris ce qu'ils veulent aussi, c'est du strass des paillettes en un mot du bling bling. Du beau monde dans les loges de la star du show biz, du people. Sarkozy à l'Abbé-Deschamps .... t'es fou, même pas en rêve.
Rihanna ou Beckam à l'Abbé-Deschamps !!! Auxerre qui est plus petit que Chalon, je veux voir ça de mes propres yeux perso. :lol:
Répondre