[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :euh ... je crois que tu te trompes. Lors de la finale de l'euro 2000 contre l'Italie, c'est Trézeguet qui marque le "but en or" (règle de courte durée qui n'aura quasiment bénéficié qu'à la France :lol: ).
On se souvient que les Italiens menaient 1-0 jusqu'à l'égalisation de Wiltord en toute fin de temps réglementaire et que - paraît-il - les Italiens avaient déjà débouché le champ sur la zone de banc. D'où une blagounette de l'époque : est-ce que tu sais reboucher une bouteille de champagne ? Non ? demande aux Italiens. :lol: :lol:
Sinon ce soir Us vs Angleterre .... match très plaisant, bien plus que les prestations de l'EdF. :mrgreen:
Autant pour moi,c'est bien à lui que je pensais.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Bagouvic a écrit :Oui sympa ce USA-Angleterre. Beaucoup d'engagement, plutôt agréable à regarder. Par contre dommage ce but du 2-2 refusé aux anglaises, sur le ralenti j'vois pas bien le hors jeu, mais peut être que les gars de la VAR ont un meilleur angle où c'est plus clair.
Je croyais bien aux prolongations et vu l'état des Ricaines, elles auraient eu des soucis. D'autant que si c'était 2-2 à ce moment là,il n'y aurait pas eu e carton rouge...
Elles s'en sortent bien encore hier,tout comme contre nous,même si on a pas était terrible et que dire contre les Espagnoles....elles ont tout pour être championne du monde c'est à dire un cul gros comme ça... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

les batavias aussi...

beau but des hollandaises à la 99è minute...

j'ai vaguement écouté le match à la radio suédoise tout en lisant un Maigret passionnant (en français...), j'ai tout de même remarqué que la Suède semblait avoir dominé le match, et que les deux journalistes sportifs suédois (surtout la bonne femme) n'étaient vraiment pas terribles et surtout assez chauvins...pire qu'en France!!! :mrgreen: en fait la Hollande a gagné parce que plus peuplée que la Suède... :wink:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :j'ai vaguement écouté le match à la radio suédoise tout en lisant un Maigret ...
ou en dégustant un magret ??? :wink:

Moi j'ai tenu une mi-temps devant ma télé. C'était à chier, une vraie contre-publicité pour le foot féminin. Festival de passes à l'adversaire ou en touche, de contrôles ratés, de jeu au ralenti à 3 touches de balles.... beurk. J'ai donc pas vu le but.
Vu le niveau de ce match, le vainqueur a gagné le droit de prendre une branlée contre les rik.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10337
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : Vu le niveau de ce match, le vainqueur a gagné le droit de prendre une branlée contre les rik.
C'est ce que je pense.
Maintenant on entend que du bien des ricaines. J'ai vu plusieurs matchs c'est pas extraordinaire non plus. Donc,sur un match ou un malentendu :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Vu le niveau de ce match, le vainqueur a gagné le droit de prendre une branlée contre les rik.
C'est ce que je pense.
Maintenant on entend que du bien des ricaines. J'ai vu plusieurs matchs c'est pas extraordinaire non plus. Donc,sur un match ou un malentendu :mrgreen:
Ils vont perdre les ricaines je le sens bien. Justement tout le monde s'attend à une victoire des USA, mais je pense qu'on va être surpris sur cette finale. Comme dis Obi, les USA c'est fort sur cette CDM mais pas insurmontable.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

les blondes ont battu les blanches et c’est très bien...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

chalon71 a écrit :
Obi-Wan a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Vu le niveau de ce match, le vainqueur a gagné le droit de prendre une branlée contre les rik.
C'est ce que je pense.
Maintenant on entend que du bien des ricaines. J'ai vu plusieurs matchs c'est pas extraordinaire non plus. Donc,sur un match ou un malentendu :mrgreen:
Ils vont perdre les ricaines je le sens bien. Justement tout le monde s'attend à une victoire des USA, mais je pense qu'on va être surpris sur cette finale. Comme dis Obi, les USA c'est fort sur cette CDM mais pas insurmontable.
C'était une blague bien sûr, je savais que les ricaines allaient gagner sans soucis. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

nous aussi...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Justement tout le monde s'attend à une victoire des USA, mais je pense qu'on va être surpris sur cette finale.
on a surtout été surpris que tu écrives ça :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Justement tout le monde s'attend à une victoire des USA, mais je pense qu'on va être surpris sur cette finale.
on a surtout été surpris que tu écrives ça :lol:
J'anticipais, imagines j'aurai eu raison, je me serai fait passé pour le Nostradamus du foot. :lol:

C'était un pari, quitte ou double. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

on t’a vu venir...:mrgreen:

tu as perdu beaucoup sur bête-claque? :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :on t’a vu venir...:mrgreen:

tu as perdu beaucoup sur bête-claque? :mrgreen:
Nan 20 euros. J'avais parié une victoire des hollandaises 3-2 après prolongations. Je suis vraiment passé à côté de mon sujet comparé à la CDM des hommes. Le sport féminin ce n'est vraiment pas fait pour moi. :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Sont forts les champions du monde, ils arrivent à battre Andorre, l'Arménie et l'Albanie en une seule soirée :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Et vive LE france...
Répondre