[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Sans rire les joueurs qui ont participé à cette défaite vont le porter comme une croix toute leur carrière...même si c'est contre le barça je ne suis pas sûr que ça suffise comme excuse...

Brrrr, j'aimerais pas être dans les shoes des joueurs ou du coach en ce moment...

J'ai un pote à Barcelone, je vais oublier de l'appeler pendant quelques mois...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

les Qataris ont mis énormément de tunes, ça leur permet d'avoir une très bonne équipe pour tout rafler sur la scène française, mais pour "rafler" sur la scène européenne c'est pas une très "bonne équipe" qu'il faut mais une super équipe et ce n'est pas le cas.
Paraît que la saison dernière l'élimination déjà inattendue était due à la faiblesse de la L1 où Paris faisait cavalier seul .... et cette année ???
Et puis c'est qui le boss dans cette équipe ??? celui qui remonte les troupes quand les genoux commencent à trembler, quand la culotte commence à se salir ??? qui a le charisme pour entraîner tout le monde quand ça va mal ??
En tout cas ce match entre dans l'histoire de la LdC. PsG aura au moins laissé une trace en LdC :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Une trace marron dans les shorts...:mrgreen:

Que pensez-vous des deux tirs ratés de Cavani ou Di Maria? C'était pas les deux plus belles occasions du match?
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :Que pensez-vous des deux tirs ratés de Cavani ou Di Maria? C'était pas les deux plus belles occasions du match?
en fait hier j'ai regardé Monaco-AEK. A la mi-temps du basket j'ai zappé sur le foot (2-0 pour le Barça) puis je suis revenu au basket et quand le basket a été fini (qualif de Monaco, disqualifiante au coach de l'AEK) je suis venu voir la fin du foot (3-1 pour Barça à ce moment là). Puis j'ai vu les buts en résumé. Donc pas vu les 2 actions dont tu parles.
Par contre le 1° but c'est un gag (notamment du gardien), le 2° c'est un énorme gag : à quoi il joue Marquinos ??, après y'a un péno gag : le mec qui tombe par terre et fait un croche-pied avec sa tête, et le 6° but c'est encore pour Trap (entre autres).
Je pense que le péno du 5° but, c'est cadeau pour le Barça.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

En fait la logique a été respectée. Budget PSG 500M d'€ et Barça 700M d'€...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Le milieu de terrain du PSG Thiago Motta a heurté un supporter du PSG avec sa voiture en quittant l'aéroport du Bourget cette nuit au retour de la débâcle de Paris à Barcelone (6-1)en 8e de finale de la Ligue des champions.
Les joueurs du club de la capitale ont quitté l'aéroport francilien sous les insultes d'une trentaine de supporters furieux. Après que la voiture de Marquinhos a été dégradée, une dizaine de fans ont encerclé la voiture de Thiago Motta, qui était accompagné de sa femme.
Poursuivi par une poignée de fans, le milieu de terrain italien a heurté l'un d'entre eux. Blessé au dos, l'homme a été pris en charge par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital de Saint-Denis pour passer des examens médicaux. La scène a été filmée par les caméras de surveillance.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

C'est la honte quand même. Je me demande même si je ne vais pas arrêter de suivre ce club. Il y a qu'au PSG que ce genre de choses arrivent.
Modifié en dernier par chalon71 le jeu. 09 mars 2017 10:13, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :Le milieu de terrain du PSG Thiago Motta a heurté un supporter du PSG avec sa voiture en quittant l'aéroport du Bourget cette nuit au retour de la débâcle de Paris à Barcelone (6-1)en 8e de finale de la Ligue des champions.
Les joueurs du club de la capitale ont quitté l'aéroport francilien sous les insultes d'une trentaine de supporters furieux. Après que la voiture de Marquinhos a été dégradée, une dizaine de fans ont encerclé la voiture de Thiago Motta, qui était accompagné de sa femme.
Poursuivi par une poignée de fans, le milieu de terrain italien a heurté l'un d'entre eux. Blessé au dos, l'homme a été pris en charge par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital de Saint-Denis pour passer des examens médicaux. La scène a été filmée par les caméras de surveillance.
Les supporteurs de foot sont vraiments nuls... Ok c'est la honte de se faire éliminer comme ça mais est-ce une raison pour s'en prendre de cette façon aux joueurs ? NON, le foot reste que du sport, c'est pas non plus notre vie qui est en jeu.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Je devrais remplacer Emery au PSG, sur football manager avec Newcastle je bats Mantchester City en finale de l'EFL Cup... Je suis un vrai coach, recrutez moi le QSG j'ai besoin d'argent !!! :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

envoie ton CV, c'est le bon timing...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Bon après travaillez pour des ordures pareilles ( le QSI ), je ne sais pas si je n'aurai pas un problème de conscience. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

les gros salaires c'est pour compenser ta conscience...moi qui suis businessman je confirme que ça marche...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Les supporteurs de foot sont vraiments nuls... Ok c'est la honte de se faire éliminer comme ça mais est-ce une raison pour s'en prendre de cette façon aux joueurs ? NON, le foot reste que du sport, c'est pas non plus notre vie qui est en jeu.
oui, moi ce qui m'interpelle surtout là dedans c'est le vide sidéral de la vie de ces gens. A part le foot manifestement dans leur vie y'a pas grand chose.
Rassure toi, si y'a une chose qui est bien partagé et à égalité c'est la connerie d'une frange de supporters de clubs de foot.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

chalon71 a écrit : le foot reste que du sport, c'est pas non plus notre vie qui est en jeu.
...c'est là où on se trompe,ce n'est plus que du sport. Il y a trop d'argent en jeux,les footeux sont devenus des produits de marketing.
Ils n'ont plus qu'a retourner tourner des clips pour le déodorant,remarque,ils vont avoir un peu plus de temps maintenant... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
chalon71 a écrit : le foot reste que du sport, c'est pas non plus notre vie qui est en jeu.
...c'est là où on se trompe,ce n'est plus que du sport. Il y a trop d'argent en jeux,les footeux sont devenus des produits de marketing.
Ils n'ont plus qu'a retourner tourner des clips pour le déodorant,remarque,ils vont avoir un peu plus de temps maintenant... :mrgreen:
Ouai ils devraient plutôt tourner un clip pour du lubrifiant Nivea !!! :mrgreen:
Répondre