[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Oh la belle purge :mrgreen:

Si l'équipe type c'est le 11 qui a démarré ça va être dur...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Beau but de Mbappé...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Je viens de voir une stat: 15 tirs français dont 6 cadrés pour un tir USA...

Efficace...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Didier Deschamps avait pris ses consignes directement de Macron qui lui a demandé en direct du G7 ce petit service pour faire plaisir à son ami Donald Trump...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10296
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Entre une équipe nulle et une qui veut pas se blesser avant la CDM ça donne un match. .......Nul :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit :Je viens de voir une stat: 15 tirs français dont 6 cadrés pour un tir USA...

Efficace...
J'ai pas la prétention d'avoir le niveau en compréhension du foot d'un Deschamps, mais je trouve qu'hier ce mauvais match, stérile et brouillon, a peut être été une bonne chose pour que Deschamps, j'espère, valide certains changements à faire.

Les latéraux Sidibe et Mendy c'est pas possible, y'en a un qui est pas bon et l'autre qui n'a pas encore la caisse pour tenir 90 min, surtout que les deux derrière chaque fois qu'ils jouent ils assurent. Giroud, dans ce système avec Griezmann et Mbappé il ne sert presque à rien. Et j'ai été déçu par Matuidi qui est toujours utile avec son physique mais me semble moins percutant qu'avant. C'est quand Deschamps fait ses changements que ça se met à jouer un peu plus vite, pas forcément mieux, mais avec plus de mouvements quand même (même si bien sûr les USA commençaient à fatiguer un peu).

Sinon mention négative à Lloris aussi qui se troue sur le but américain. J'ai l'impression qu'il n y' est plus trop en ce moment. Il n'a jamais fait partie des meilleurs mondiaux, mais on l'a connu plus sûr.

Par contre pour te faire plaisir, plutôt bon hier Pogba :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :Entre une équipe nulle et une qui veut pas se blesser avant la CDM ça donne un match. .......Nul :mrgreen:
Attention, les USA c'est pas forcément des manches. Ils ont bien progressé en foot depuis ces vingts dernières années, c'est pas le Japon, la Chine ou je ne sais quel autre nation de foot inconnu sur le plan international. C'est sûr qu'on devait les battre sans soucis normalement mais bon comme tu dis si ils se préservent pour la CDM face à une équipe comme les ricains, ça donne ce résultat.

Déjà on ne perd pas, ce qui important pour préserver la confiance. En 2002, on avait réussi à perdre contre une équipe belge plus faible à l'époque que celle des USA maintenant en dernier match amical avant la CDM. Donc tout n'est pas à jeté. De toutes façon c'est pas de savoir maintenant si ils ont le niveau ou pas pour aller loin. Pour ça va falloir attendre samedi voir le second tour pour se faire une vraie idée. Une competition comme la CDM, ça monte crescendo au fur et à mesure des matchs.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16340
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

on s'en tape de ce match. Je suppose que nos joueurs ont bien levé les jambes pour éviter les tacles et les blessures juste avant le départ.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20215
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

z’auraient pu gagner 5-0 quand même ces losers...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10296
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :on s'en tape de ce match. Je suppose que nos joueurs ont bien levé les jambes pour éviter les tacles et les blessures juste avant le départ.
C'est vrai. ....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10296
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :z’auraient pu gagner 5-0 quand même ces losers...
C'est vrai aussi :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Le PSG sera interdit de recrutement ou très encadré selon le verdict de FPF. Ils ont de la chance les qataris car normalement c'était exclusion de la LDC pour un ou deux ans. Ça a du magouiller sévère entre l'UEFA et le prince pour pas qu'ils soient interdit de compét' européenne.

Bref la sanction ne me semble pas normal, j'aurai espéré qu'ils prennent chére pour qu'ils soient obligé de se débarrasser de Neymar pour rentrer dans les clous. Moi je suis pour que le PSG recrute des joueurs de l'EDF. Y'a que comme ça que ce club sera aimé du grand publique.
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 11 juin 2018 21:44, modifié 1 fois.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Le président Le Graet refoulé de l’hôtel qui sert de camp de base des Bleus.

Poutine est supporter de Benzema et de Rabiot. :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

chalon71 a écrit :
Obi-Wan a écrit :Entre une équipe nulle et une qui veut pas se blesser avant la CDM ça donne un match. .......Nul :mrgreen:
Attention, les USA c'est pas forcément des manches. Ils ont bien progressé en foot depuis ces vingts dernières années, c'est pas le Japon, la Chine ou je ne sais quel autre nation de foot inconnu sur le plan international. C'est sûr qu'on devait les battre sans soucis normalement mais bon comme tu dis si ils se préservent pour la CDM face à une équipe comme les ricains, ça donne ce résultat.

Déjà on ne perd pas, ce qui important pour préserver la confiance. En 2002, on avait réussi à perdre contre une équipe belge plus faible à l'époque que celle des USA maintenant en dernier match amical avant la CDM. Donc tout n'est pas à jeté. De toutes façon c'est pas de savoir maintenant si ils ont le niveau ou pas pour aller loin. Pour ça va falloir attendre samedi voir le second tour pour se faire une vraie idée. Une competition comme la CDM, ça monte crescendo au fur et à mesure des matchs.
Mouais, on ne m’ôtera pas de l'esprit que ce fair play financier est une vaste blague. Ce qui fait peur et qui gêne, c'est que c'est le Qatar et qu'on est plus dans le cadre du mécène milliardaire mais d'un Etat sans limites, ce qui pourrait obscurcir l'avenir de certains. Bref, tout le monde s'entend pour tenter de les mettre dehors. Mais des combines pas possible pour continuer l'endettement et craquer du pognon, entre le Real, Barça, Chelsea, Atletico, les clubs milanais et j'en passe, c'est la norme du foot européen. Ce que cherchent les clubs historiques (ce sont bien eux qui appuient la chasse au PSG) c'est surtout de préserver leur avenir, garder le contrôle sur le marché des joueurs, rien d'autres. Ils sont mal placés pour jouer aux pères la morale quand on voit comment se sont fait certains transfert genre Neymar au Barça ou la gestion de la dette d'Abramovich à Chelsea...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :
Mouais, on ne m’ôtera pas de l'esprit que ce fair play financier est une vaste blague. Ce qui fait peur et qui gêne, c'est que c'est le Qatar et qu'on est plus dans le cadre du mécène milliardaire mais d'un Etat sans limites, ce qui pourrait obscurcir l'avenir de certains. Bref, tout le monde s'entend pour tenter de les mettre dehors. Mais des combines pas possible pour continuer l'endettement et craquer du pognon, entre le Real, Barça, Chelsea, Atletico, les clubs milanais et j'en passe, c'est la norme du foot européen. Ce que cherchent les clubs historiques (ce sont bien eux qui appuient la chasse au PSG) c'est surtout de préserver leur avenir, garder le contrôle sur le marché des joueurs, rien d'autres. Ils sont mal placés pour jouer aux pères la morale quand on voit comment se sont fait certains transfert genre Neymar au Barça ou la gestion de la dette d'Abramovich à Chelsea...
Ah ça c'est sûr. En plus quand on sait que c'est Platini qui a créé ce FPF.
Répondre