[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par reverse41 »

Ils ont résisté jusqu'au bout les Suédois, les Italiens étaient pendant 70-75 minutes totalement dans le camp adverse mais n'ont jamais réussi à marquer. C'est fou de dominer comme ça sans arriver à marquer, en plus en face il y avait Lustig en défense quoi :mrgreen: . Sinon Olsen a sauvé la Suède si ont peut dire, il a été très bon.
Une coupe du monde sans Italie c'est pas vraiment une coupe du monde...
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Une coupe du monde avec la Suède c'est une coupe du monde...

p'tit'bit' la squadra azzura épicétou...

J'suis content pour les commentateurs aussi...j'espère qu'ils toucheront moins de bonus...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Con te partiro :mrgreen: Passer de Conte à Ventura, ça donne un euro prometteur et une cagade derrière. Pas de top player actuellement chez les italiens, pas de Baggio, de Del Piero, de Pirlo, bref une équipe qui va devoir attendre des jours meilleurs. Cela dit, avec un très bon coach ils avaient montré avec une organisation top qu'ils pouvaient être très bon...mais c'est plus le cas.

Bien joué les suédois. On peut dire ce qu'on veut, ils sont peut être pas triple champions du monde, mais c'est une nation qui a toute sa place. Ils étaient bien en demi-finale en 94 (comme nos amis Bulgares d'ailleurs), et en 58 si y'avait pas eu Pelé ils auraient peut être été champions du monde 40 piges avant la France, alors... :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Je vais aller danser à poil avec mon casque viking sur les champs-élysées...:mrgreen:
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par reverse41 »

Compo probable de l'EDF contre l'Allemagne, un 4-3-3 :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Digne-Umtiti-Varane-Jallet
Milieux : Rabiot-Tolisso-Matuidi
Attaquants : Martial-Lacazette-Mbappé

Vous en pensez quoi ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit :Con te partiro :mrgreen: Passer de Conte à Ventura, ça donne un euro prometteur et une cagade derrière. Pas de top player actuellement chez les italiens, pas de Baggio, de Del Piero, de Pirlo, bref une équipe qui va devoir attendre des jours meilleurs. Cela dit, avec un très bon coach ils avaient montré avec une organisation top qu'ils pouvaient être très bon...mais c'est plus le cas.
Bien joué les suédois. On peut dire ce qu'on veut, ils sont peut être pas triple champions du monde, mais c'est une nation qui a toute sa place. Ils étaient bien en demi-finale en 94 (comme nos amis Bulgares d'ailleurs), et en 58 si y'avait pas eu Pelé ils auraient peut être été champions du monde 40 piges avant la France, alors... :mrgreen:
oui l'Italie est au creux de la vague, le championnat n'a plus le niveau d'avant, peu de joueurs s'exportent.... et ils nous ont volé la coupe en 2006 :mrgreen:
Mais bon je les aime bien ces Italiens, d'ailleurs c'est la patrie de ma femme.
Chez mon traiteur italien qui a un merveilleux accent il y a un panneau : "Les Italiens représentent 0,83% de la population mondiale. Les restants 99,17% des terriens les adorent... et ils veulent profiter de leurs plats"
Sinon en perdant l'Italie, sur son jeu actuel la coupe du monde ne perd pas forcément grand chose. Mais bon la Suède ne produit pas grand chose non plus en terme de beau jeu.
Le foot est un sport curieux quand même : 75% de possession pour la squadra ce soir et ..... 0 goal :wink: !!!
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :Je vais aller danser à poil avec mon casque viking sur les champs-élysées...:mrgreen:
tu le mets où ton casque :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

où il faut pour cacher mon bonheur...:mrgreen:

bref, pas réussir à mettre un but aux suédois en 3h et quelques minutes, faut vraiment être nuls...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :La Suède est qualifiée...ça apprendra aux ritals à siffler mon hymne...
Buffon l'a applaudi pour montrer sa désapprobation.
Un grand monsieur Gigi Buffon =D>
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

un vieux monsieur maintenant ce grand gardien...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Forza Italia !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

C'était fiat alors qu'il fallait ferrari...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Content pour les suédois, Zlatan a du bien se marrer. :mrgreen:

Bon par contre dans quel état mentalement va revenir M.Verrati au QSG ? :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

zlatan, j'le vois bien revenir sur sa décision de ne plus jouer en équipe de suède, si le peuple demande son retour, si les médias l'insultent, si le gouvernement le supplie, si le roi s'en mêle, si la princesse victoria lui fait la bise, alors que le coach n'en veut probablement plus...:mrgreen:

Sinon je suis fatigué...j'ai regardé en boucle le match toute la nuit...:mrgreen:

PS je vous conseille de ne pas manger une pizza aujourd'hui...ou alors au saumon...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10314
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : Le foot est un sport curieux quand même : 75% de possession pour la squadra ce soir et ..... 0 goal :wink: !!!
Il existe des milliers d'autres exemples où d'autres équipes ont eu 75% de possession sans gagner.
Fut une époque où. ......l'Italie marquait un but,subissait pendant une heure et s'imposait 1-0. C'était pas non plus spectaculaire, c'était même affreux, mais efficace. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre