[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

alors Chalon, tu remercies pas Neymar pour son but qui assure la victoire du PSG? :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : sam. 14 sept. 2019 19:37 alors Chalon, tu remercies pas Neymar pour son but qui assure la victoire du PSG? :mrgreen:
Ouai mais contre qui ? Si il fait pareil mercredi contre le Real, là je le remercierai.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

moi j'ai trouvé que c'était un beau but...contre le real il ne pourra pas jouer, il est suspendu...le pauvre...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : dim. 15 sept. 2019 7:03 moi j'ai trouvé que c'était un beau but...contre le real il ne pourra pas jouer, il est suspendu...le pauvre...:mrgreen:
C'est bien beau de mettre des buts comme ça face à Strasbourg et sa défense en carton comparé au PSG... Par contre on ne le voit pas aux grands rendez-vous...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

merdum...vont perdre 4-0 à madrid...:mrgreen:

PS c’est qui neymar? :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Quel match du PSG ! Bon il parait que le Real était diminué, enfin en voyant les joueurs sur le terrain y'avait quand même du matos. Côté Paris il ne manquait rien de moins que Cavani, Neymar et Mbappe donc niveau absence ça équilibre juste un peu :mrgreen:

Le Real s'est fait plier pendant 90 min, dans tous les domaines. Di Maria fait un math énorme, le trio du milieu Verratti-Marquinhos-Gueye fait un gros boulot, surtout Gueye qui est exactement le type de joueur dont le PSG avait besoin. Très fort tout ça, à confirmer. En tout cas je sais pas s'ils auraient été meilleurs avec les 3 gros absents, vu comment ça jouait à une touche avec un jeu très direct, très percutant, limite avec le côté tripoteur de balle de Mbappe et Neymar ça aurait été peut être moins bon. Faudra que Tuchel parvienne à garder ce type de jeu, avec ces deux là. S'il y arrive, ils ont de quoi faire mal.

Ah sinon, Kimpembe devrait avoir une dérogation pour jouer avec les mains, parce que les pieds c'est pas son truc :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

peut-être qu'ils sont meilleurs sans leurs stars........
moi j'ai pas vu le match j'ai regardé le volley.
Entre volley et foot pour moi y'a pas photo. J'adore ce sport où j'avais quelques dispositions (alors qu'au foot je suis une burne).
En plus marié à une franco-italienne ex joueuse de volley ..... un match de volley France-Italie c'est "inrattable" :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : mer. 18 sept. 2019 23:51 peut-être qu'ils sont meilleurs sans leurs stars........
Avec M'Bappé, ça aurait été le même match, mais Neymar je ne pense pas car il conserve trop le ballon et se prend pour un Messi ou un Ronaldo. Peut être que je me trompe, mais une chose est sûr, si le PSG arrive à jouer comme hier avec ses deux stars, ils peuvent aller loin en LDC. Peut être pas la gagner non plus mais une demie finale est envisageable.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

en fait, dès que tu ne les supporte plus, ça marche pour eux .... :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10314
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : mer. 18 sept. 2019 23:51 peut-être qu'ils sont meilleurs sans leurs stars........
moi j'ai pas vu le match j'ai regardé le volley.
Entre volley et foot pour moi y'a pas photo. J'adore ce sport où j'avais quelques dispositions (alors qu'au foot je suis une burne).
En plus marié à une franco-italienne ex joueuse de volley ..... un match de volley France-Italie c'est "inrattable" :wink:
Magnifique sport effectivement et a voir en vrai, c'est encore plus beau qu'à la teloche :mrgreen:

J'étais allé voir les 1/2 finales du championnat du monde en 1986 au POPB, génial

Plus récemment j'avais mes entrées pour les matchs de coupe d'Europe du Paris volley, j'en garde des bons souvenirs. ..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Obi-Wan a écrit : jeu. 19 sept. 2019 17:29 J'étais allé voir les 1/2 finales du championnat du monde en 1986 au POPB, génial

Plus récemment j'avais mes entrées pour les matchs de coupe d'Europe du Paris volley, j'en garde des bons souvenirs. ..
ah oui !!! t'as dû te régaler.
Moi je regarde aussi souvent que je peux à la télé .... même quand c'est pas France - Italie :wink:
Après j'ai vu des matchs de niveau moyen (N2) parce que le frère de ma femme a joué à ce niveau, puis est devenu entraîneur. Et c'est quand même pas mal.
Franchement avec le basket ce sont les sports que je trouve les plus spectaculaires et où il est très rare de se faire chier.
En ce moment l'EdF joue bien, mais c'est souvent le cas dans les compètes intermédiaires.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

on parle pas basket à la cave...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 19 sept. 2019 15:43 en fait, dès que tu ne les supporte plus, ça marche pour eux .... :lol:
Je vais faire pareil pour l'Elan Chalon, je vais me mettre à supporter Dijon. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

l’asvel me semble plus approprié...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

tiens neymar a encore sauvé le psg contre l’ol...heureusement qu’ils l’ont gardé...hein chalon? :mrgreen:

benzema a sauvé le real et zizou...dd va finir par l’embaucher y parait...:mrgreen:
Répondre