[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :Tiens Chalon ça c'est pour toi :
https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 4487163905

le mec a obtenu un péno et surtout l'arbitre c'était celui de Barça-PsG lors de la remontada .... :mrgreen:

Qu'est ce que les arbitres peuvent être médiocres, enfin je veux dire surtout certains... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Je comprends mieux pourquoi le PSG ne voulait pas me recruter en tant que coupeur de citrons pour Neymar. Ce sont les fameux fichiers ethniques, surement mes origines italiennes et allemandes ( je sais j'ai pas de bol :mrgreen: )... Il devait rechercher un brésilos à ce poste. :mrgreen:

Dommage j'aurai pu avoir une prime pour aller applaudir devant les supporters. Je suis vraiment passé à côté de quelque chose de trés lucratif. Fichu fichier ethnique. :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

y a de la place pour un suédo-franco-vietnamien?
même un petit salaire à 150000€ me suffirait...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10306
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

chalon71 a écrit :Je comprends mieux pourquoi le PSG ne voulait pas me recruter en tant que coupeur de citrons pour Neymar. Ce sont les fameux fichiers ethniques, surement mes origines italiennes et allemandes ( je sais j'ai pas de bol :mrgreen: )... Il devait rechercher un brésilos à ce poste. :mrgreen:

Dommage j'aurai pu avoir une prime pour aller applaudir devant les supporters. Je suis vraiment passé à côté de quelque chose de trés lucratif. Fichu fichier ethnique. :mrgreen: :mrgreen:
Tu as vu toute la machination du PSG hier dans envoyé spécial. Une honte, entre le transfert du gamin venu d'Espagne grâce à une embauche du père, les contrats d'applaudimetre, les fichiers ethniques défendu dans un premier temps par un employé surprise du PSG, le président d'SOS racisme, on croit rêver.
Ajouté à ça la brillante intervention de la nouvelle ministre des sports :mrgreen:

Franchement, ça pue. ....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

l’argent n’a pas d’odeur...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

:lol: :lol: :lol:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :l’argent n’a pas d’odeur...:mrgreen:
C'est pas Neymar qui va te démentir. D'après les documents Football Leaks, obtenus par Der Speigel et analysés par Mediapart, le transfert de Neymar aurait finalement coûté (avec les commissions d'agent, du papa et autres broutilles) 252 M€.
Après paiement des impôts et cotisations sociales son salaire annuel serait de 30 M€.
Enfin il a 30 contrats de sponsoring personnels mais le PSG n'a "aucun droit de sponsoring sur son image individuelle, même lorsque le joueur porte le maillot du club".

C'est de l'argent qatari avec à peine un peu d'odeur :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
Gavia arctica a écrit :l’argent n’a pas d’odeur...:mrgreen:
C'est pas Neymar qui va te démentir. D'après les documents Football Leaks, obtenus par Der Speigel et analysés par Mediapart, le transfert de Neymar aurait finalement coûté (avec les commissions d'agent, du papa et autres broutilles) 252 M€.
Après paiement des impôts et cotisations sociales son salaire annuel serait de 30 M€.
Enfin il a 30 contrats de sponsoring personnels mais le PSG n'a "aucun droit de sponsoring sur son image individuelle, même lorsque le joueur porte le maillot du club".

C'est de l'argent qatari avec à peine un peu d'odeur :wink:
En fait Neymar c'est le Lonzo Ball du foot.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Aprés pour l'histoire de la prime à l'applaudimétre, c'est clairement nul et insultant comme procédé, mais le PSG est loin d'être le seul à le faire. Bref il y a en effet de la vérité dans tout ce qui est dit en ce moment, mais clairement certains médias surfent sur le buzz médiapart feat football leaks en parlant de certaines choses comme si c'était nouveau au foot en l'attribuant au club de la capitale.

J'suis même sûr en creusant un peu du côté de l'Espagne, on trouverait des histoires similaires à propos des fichiers ethniques. Quand je vois en basket là bas, il a fallu attendre début des années 2000 pour voir une personne de couleur noir être séléctionner en équipe nationale ( S.Ibaka ), ça en dit long sur les racines laissé par l'ére Franco. Et encore je ne parle pas des clubs italiens où ça doit être pratique courante dans certains clubs.

En fait quand je lis entre les lignes de certains médias, j'ai l'impression que c'est surtout le Qatar à qui on s'en prend au lieu du PSG, on dirait plus une histoire de politique que sportive. Aprés je me trompe surement, je n'ai pas inventé l'eau chaude. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :En fait quand je lis entre les lignes de certains médias, j'ai l'impression que c'est surtout le Qatar à qui on s'en prend au lieu du PSG, on dirait plus une histoire de politique que sportive.
Qatar et PsG c'est quand même lié.
Pour le reste je te rejoins sur la fait que ça doit exister dans d'autres clubs. On se souviens notamment des déclarations de Sagnol quand il était coach de Bordeaux : "L’avantage du joueur, je dirais typique africain : il n’est pas cher, généralement prêt au combat, on peut le qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ce n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline".

Tiens si tu as un moment, tu peux lire ça : https://www.bfmtv.com/international/com ... 29702.html.
Il y est notamment dit ceci : "Le transfert annoncé de Neymar au PsG a été piloté en haut lieu au Qatar et a servi à déployer une stratégie de communication qui occulte dans la durée le débat sur toute autre question notamment celle du soutien au terrorisme"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Les médias français parlent beaucoup du PSG mais ils oublient Monaco : https://www.nicematin.com/justice/apres ... 1541745499
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

c'est vrai.
Sauf que le propriétaire de Monaco est inculpé pour des choses qui n'ont rien à voir avec le foot

Par ailleurs, PsG occupe toujours le devant des médias, quand on parle foot dans les médias, on parle surtout du PsG.
Donc juste retour des choses quand ils sont dans la tourmente.
Pour les journalistes parisiens PsG c'est la France, enfin c'est cette impression qu'ils donnent.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :c'est vrai.
Sauf que le propriétaire de Monaco est inculpé pour des choses qui n'ont rien à voir avec le foot

Par ailleurs, PsG occupe toujours le devant des médias, quand on parle foot dans les médias, on parle surtout du PsG.
Donc juste retour des choses quand ils sont dans la tourmente.
Pour les journalistes parisiens PsG c'est la France, enfin c'est cette impression qu'ils donnent.
C'est vrai.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

t'inkiète, tout ça c'est des tempêtes dans un verre d'eau, ça fait vendre du papier et ça fait de l'audimat aux télés qui s'en occupent.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par tite fouine »

Bonjour la Cave
Girv, Zamal, Dark.. Zetes ou ? :roll: :mrgreen:
Code Prono: 6C
Répondre