[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
... and the winner is ... a écrit :c'est cause du fric.
Il n'y a pas que dans le sport, le fric tue tout, une mort plus ou moins lente mais une mort...
Comme dirait un grand poète et rappeur surnommé "Rohff" : "On n'emporte rien à notre mort, tout ce qu'on a, c'est de la location". Je crois d'ailleurs que c'est le seul truc d’intelligent que j'ai entendu de sa part. :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Le fric n’est pas le problème...c’est la maladie que ce produit frelaté provoque chez les faibles d’esprit qui est en cause, qu’ils soient footballeurs, johnny halliday ou hommes d’affaires...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10256
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :Le fric n’est pas le problème...c’est la maladie que ce produit frelaté provoque chez les faibles d’esprit qui est en cause, qu’ils soient footballeurs, johnny halliday ou hommes d’affaires...
Tout à fait. ...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Gavia arctica a écrit : en zappant sur l’equipe tv y a un gros clown chauve assez ridicule et tout simplement catastrophique...je me demande qui peut supporter ça...je suppose que les footeux le trouvent génial...
En ce moment il fait le trajet Marseille --- Paris depuis lundi par ses propres moyens pour être au Parc dimanche.
En fait il a 3000 euros mais s'il prend le train ou il dort à l’hôtel il perd de l'argent et comme il le fait pour une asso.........
Mercredi soir il a dormi dans une tente dans un but du stade de Saint-Etienne, coté tribune Magic Fans la ou Rocheteau a inscrit un but de légende contre Kiev.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

mouais...passionnant...
en tous cas un gros clown ridicule pour ce qui est de son show sur les matchs qu’ils n’ont pas les moyens de montrer...et qui ne mérite pas son salaire à ce moment-là pour la désinformation évidente qu’il vend au public (le boulet de canon bien tiré par Platoche qui frôle la barre étant en fait une mise sur orbite lunaire voire lunatique suite à un tir complètement raté de Patrick Chirac qui sort du stade :mrgreen: ) pas assez nombreux sans doute...sinon il a l'air gentil et sympathique...

PS le bledpaum’ st amand montrond de la suède a battu Arsenal chez lui...trop fun...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Tragédie parisienne : Neymar a bobo à sa cheville.
ça va occuper les médias pendant quelques jours.
.... alors que personne ne parle de mon tennis elbow qui dure depuis 4 mois. :(
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10256
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : .... alors que personne ne parle de mon tennis elbow qui dure depuis 4 mois. :(
J'ai eu ça,sans jouer au tennis.....c'est une chose qu'on peut chopper quand on tient trop longtemps le mulot devant son écran parait-il...

J'avais porté un bracelet du même nom (elbow) pendant un bon moment et c'était passé...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

moi c'est pas le problème, j'ai le mulot main gauche (je tiens à garder un minimum des qualités d'ambidextrie que j'ai développées en tant que basketteur, donc clavier main droite et souris à gauche).
Non moi c'est bien dû au tennis, car je frappe fort à défaut de technique (j'ai commencé tard le tennis donc forcément la technique ...y'a des lacunes)
Mais c'est une merde ce truc, j'ai commencé par me soigner seul (glace ...), puis j'ai bouffé des anti-inflammatoires, et maintenant kiné. Pour l'instant le mal résiste. Ce qui fait le plus chier c'est pas la douleur, mais de ne plus pouvoir jouer.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10256
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :moi c'est pas le problème, j'ai le mulot main gauche (je tiens à garder un minimum des qualités d'ambidextrie que j'ai développées en tant que basketteur, donc clavier main droite et souris à gauche).
Non moi c'est bien dû au tennis, car je frappe fort à défaut de technique (j'ai commencé tard le tennis donc forcément la technique ...y'a des lacunes)
Mais c'est une merde ce truc, j'ai commencé par me soigner seul (glace ...), puis j'ai bouffé des anti-inflammatoires, et maintenant kiné. Pour l'instant le mal résiste. Ce qui fait le plus chier c'est pas la douleur, mais de ne plus pouvoir jouer.
Je suis ambidextre également. .......des deux pieds comme disait coluche :mrgreen:

Par contre, j'ai souvenir d'une douleur assez insupportable. J'étais également passé par anti-inflamatoires qui te démontent l'estomac, glace etc....
Ensuite, kine et bracelet, je ne pensais pas que le bracelet allait me soulager autant.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

et l’antivibrations dans la raquette ça suffit pas?
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

non.
Tout le monde en a sur sa raquette, et pourtant c'est une blessure très fréquente .... à tous les niveaux de pratique.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10256
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :non.
Tout le monde en a sur sa raquette, et pourtant c'est une blessure très fréquente .... à tous les niveaux de pratique.
C'est d'avantage lié à la répétition des gestes je crois. ..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

pour moi l’antivibrato avait suffi...

mais moi je suis costaud et j’ai une génétique favorable...sauf mes genoux qui doivent être du gâtinais...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Obi-Wan a écrit :C'est d'avantage lié à la répétition des gestes je crois. ..
y'a un peu de tout : répétition des gestes et puissance dans la frappe.
Après pourquoi ça intervient à un moment donné ? pourquoi je joue depuis des années sans problème et qu'au mois de Novembre d'un seul coup je déclenche ça, alors que j'ai pas joué plus souvent qu'avant.
Juste ça a commencé après un match où il fallait que je ne laisse pas mon adversaire imposer son rythme de "je renvoie tout", et donc j'ai joué pour mettre de la vitesse dans la balle, et donc de la puissance. Après l'erreur, lorsque la petite douleur est apparue le lendemain, c'est de ne pas m'être arrêté, et de rejouer 3 jours après. Connerie ...
Mais c'est vrai qu'on peut choper une épicondylite ou toute autre tendinite par simple répétition d'un geste particulier, sans particulièrement forcer.

Pour en revenir à nos moutons du début d'intervention, Neymar qui sort sur civière en se tordant de douleur pour une entorse, ça m'a bien fait rire.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Vu son tarif il peuvent le sortir avec une civière Hermès...

Et pour ton coude, peut-être que l’âge y est pour quelque chose...il suffit de vieillir pour avoir mal des fois...
Répondre