[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

je sais pas pour le milieu, car j'ai trouvé Verrati excellent, par contre c'est vrai que Motta joue au ralenti, je pense que sa grand mère court plus vite que lui.
Pour le collectif je suis d'accord notamment les stars qui ont enchaîné les actions individualistes, et Mbappé a été particulièrement mauvais.
Je suis aussi d'accord pour la coupe d'Europe, les derniers résultats contre des équipes de petit calibre (Montpellier, Dijon, Marseille) devraient inciter à la prudence. En L1 y'aura 20pts d'avance :lol: , mais y'a personne en face.
J'ai l'impression que le coach n'a guère d'emprise sur certains joueurs. Tu peux pas par exemple laisser un Neymar tenter de faire son numéro à chaque possession, sans sanctionner.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

C'est l'arbitre qui l'a sanctionné...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Après ne comparez pas un OM vs PSG comme un autre match. L'OM sur un autre match, ils ne joueront pas avec autant d'envie. Hier c'était le PSG qui a mal joué et aussi Marseille qui a joué plusieurs cran au dessus comparé à leurs autres matchs. C'est un derby particulier rempli de haine entre les deux villes et équipes et vu l'ambiance qu'il y avait hier au Velodrome, je pense même qu'une équipe comme le barça ou le Real aurait eu du mal.

Bref les OM vs PSG c'est pas des matchs comme les autres, et je parle par expérience de ça, j'en ai tellement vu des classicos que je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec le reste. J'ai déjà vu des PSG aux bords de la relégations aller battre l'OM qui jouait le titre et l'inverse... Etc. Bref un match pas comme les autres et encore plus cette saison.

Puis bon le PSG joue mieux aussi en LDC, on voit qu'ils manquent de motivations en L1. Bref ça n'empechera pas qu'ils ne seront pas champions d'Europe encore cette saison, à cause de leur milieu de terrain "faiblard" mais je pense qu'ils iront quand même en demi ou finale, en même temps avec 300 millions de recrutement ils peuvent, manquerait plus qu'ils se fassent éliminer dés les quart ou huitiéme. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

et alors ??? ça n'avait pas empêché Paris d'en mettre 5 la saison dernière.
Et si comme tu dis "Paris a mal joué" contre une équipe qui a joué un cran au-dessus, eh bien c'est quand même inquiétant non ??? car en LdC à partir des 1/8 ou des 1/4 ça va être comme ça à tous les matchs.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :et alors ??? ça n'avait pas empêché Paris d'en mettre 5 la saison dernière.
Et si comme tu dis "Paris a mal joué" contre une équipe qui a joué un cran au-dessus, eh bien c'est quand même inquiétant non ??? car en LdC à partir des 1/8 ou des 1/4 ça va être comme ça à tous les matchs.
Oui mais le PSG en huitiéme ou en quart de LDC jouera avec encore plus d'envies, c'est ça qu'ils veulent. On aura bien le temps d'en parler à ce moment là. Croire que Neymar ne va pas élever son niveau à partir du second tour de la LDC, c'est se tromper complètement sur le joueur et son niveau. Justement le PSG a mis 200 millions sur la table car Neymar fait parti avec Messi et Ronaldo des joueurs qui élevent leurs niveaux au moment le plus important. Un peu comme un Zizou qui s'économisait en phase de poule à la CDM et qui lâcher tout à partir des huitièmes. Bref c'est la classe des grands joueurs. Mais comme j'ai dis on aura bien le temps d'en parler au mois de février et mars.

Puis bon pour revenir sur le 5-1 de la saison passée, déjà d'une c'était au mois de février, donc l'équipe avait déjà 6 mois de vécus ensemble, ils étaient en mode euphorie aprés le 4-0 sur le barça, de deux l'OM n'était pas aussi fort que maintenant. En plus quand tu vois l'ambiance d'hier, je peux te dire que même le Real, MU ou le barça ne feraient pas leurs malins.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Pourtant je déteste l'OM mais faut quand même rendre hommage à leurs perf' et surtout un gros +1 au publique du vélodrome, j'ai rarement vu une ambiance pareil pour un classico...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Le problème c'est pas que Neymar élève son niveau c'est qu'il joue avec les autres. Neymar est venu à Paris pour le ballon d'or donc il va vouloir briller individuellement, et ça c'est pas forcément bon.
S'agissant du public du stade vélodrome .... si c'est ça qui a eu un rôle hier dans la performance de PsG, eh bien pas surpris qu'ils se soient faient démonter au Barça la saison dernière et qu'ils aient fait caca dans la culotte.
En LdC il va y en avoir des ambiances comme ça et bien au delà, que ce soit en Angleterre ou en Espagne.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :Le problème c'est pas que Neymar élève son niveau c'est qu'il joue avec les autres. Neymar est venu à Paris pour le ballon d'or donc il va vouloir briller individuellement, et ça c'est pas forcément bon.
S'agissant du public du stade vélodrome .... si c'est ça qui a eu un rôle hier dans la performance de PsG, eh bien pas surpris qu'ils se soient faient démonter au Barça la saison dernière et qu'ils aient fait caca dans la culotte.
En LdC il va y en avoir des ambiances comme ça et bien au delà, que ce soit en Angleterre ou en Espagne.
Ben le probléme du PSG vient de là, le mental !!! Si cette saison, avec un mec comme Alves qui connait la gagne de part ses titres collectifs, ça sourit sur ce plan là, ils vont aller au delà des quarts... Je peux te dire en rentrant sur le terrain hier on voyait dans les regards parisiens de la peur. Pour te dire à ce moment là j'ai pensé à la défaite, et ceci dit je n'étais pas loin de la vérité. Le probléme des brésiliens c'est ça, le mental !!! Sur le papier ils ont une équipe pour gagner la LDC... Mais dans les faits la préssion et la jeunesse de ce club à ce niveau font que les joueurs chient dans leurs frocs !!!

Concernant Neymar, hier il n'a pas été bon collectivement malgré son but, mais sur d'autres matchs comme mercredi contre Anderlech ou encore contre Bordeaux ou le Bayern j'ai vu de belles choses de sa part sur ce point, tout comme M'Bappé. Je pense que tout grand joueur qu'il est, il faut qu'il apprenne à jouer avec ses nouveaux coéquipiers, aprés j'avoue que ce n'est pas non plus Messi sur le plan collectif, peut être qu'un jour ça le sera...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Aprés autant en Angleterre dans certains stades je te rejoint au niveau de l'ambiance, autant en Espagne je ne pense pas, je pense que l'ambiance d'hier était supérieur à celle du Bernabeu ou du Camp Nou, aprés je ne connais pas l'ambiance dans les autres stades ibériques donc dur pour moi d'avoir un avis définitif à ce sujet.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Je peux te dire en rentrant sur le terrain hier on voyait dans les regards parisiens de la peur...
si c'est le cas c'est grave, et ils sont loin d'être un grand d'Europe. Remarque la saison dernière ils s'étaient laissé démonter dans la semaine avant le match par l'histoire de la remontada que les espagnols clamaient haut et fort. Don c'est des p'tites bites ????

Hier soir peur de quoi ??? de toute façon ils vont être champions tranquillement
Ils avaient peur que le public marque un but ???? :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : Don c'est des p'tites bites ????
Je pense malheureusement. Ils ne font pas face à la pression. Pour ça que le PSG voulait absolument D.Alves, sur ce point il va apporter beaucoup, la preuve sans lui hier ils ont déjoué mentalement contrairement à d'autres matchs auparavant.

Aprés d'un autre côté, faut voir que ça ne peut pas faire de mal de se faire remettre en place maintenant, ça peut que les formater pour la suite même si honnêtement l'OM méritait plus sa victoire que le PSG méritait son match nul, ils ont eu beaucoup de chances sur le coup, merci la jeunesse et l'inéxpérience de B.Sarr.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :l'OM méritait plus sa victoire que le PSG méritait son match nul, ils ont eu beaucoup de chances sur le coup
euh peut-être pas quand même.
Faut pas oublier que il y a un pénalty flagrant non sifflé, qui aurait permis pour la 1° fois aux Qataris de prendre l'avantage, et donc obligé les ohémiens à se découvrir.
Faut pas oublier non plus que Marseille à passer 3/4 du match acculé dans sa moitié de terrain.
Faut pas oublier non plus que l'OM a multiplié les fautes sur Neymar (même si celui-ci a un peu cherché en portant trop le ballon) et que l'arbitre a laissé faire.
Et puis l'exclusion de Neymar ..... franchement le Marseillais qui se roule par terre parce que l'autre lui a soufflé dessus :mrgreen:
Arbitrage très mauvais.
Je croyais qu'il y avait des arbitre de surface .... le mec à 3m il voit pas la main ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

C'est con, moi j'ai le mental mais je ne sais pas jouer au foot...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

ah ben pareil ....
j'ai touché plein de trucs à part le basket : rugby en université, tennis, running, voile ..... Vraiment au foot je suis d'une nullité absolue (sauf peut-être gardien). Les trucs avec les pieds (à part prendre mon pied :lol: ) c'est pas pour moi.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Y'a une rumeur folle sur le net qui envoie Coutinho au PSG au mercato d'hiver... Si c'est vrai je ne vois pas l'intérêt, ce qu'il leur manque c'est un sentinelle. Si j'étais eux je me mettrai sur Serri ou Fabinho...
Répondre