Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

L'épandage de leur saloperie est plus fréquente que l'utilisation de l'arme chimique. Moins concentré certes, mais plus fréquent et régulier, ça revient au même. ... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

On meurt pas sur le coup cependant...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :On meurt pas sur le coup cependant...
Mais on coûte à la Sécu :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

avec tout ce que je cotise c’est normal...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

Trudeau très malhonnête et faible...fake news en direct du big mouth Donald Trump?

sortez le ce clown, il fait même rire Poutine...

y a un prix nobel de la muflerie ou de la goujaterie? Je le vois bien seul candidat et seul élu...

j’ai de gros doutes sur son rdv galant avec le dictateur nord-coréen...je verrais bien le meeting finir en combat de sumos comme dans la chanson de Frankie goes to Hollywood...faites vos prières les gars et cachez vous dans mon bunker 6 pieds sous terre...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par chalon71 »

Trudeau, j'ai vu que à cause de lui, Trump s'était retiré des accords du dernier G7, il a fait quoi exactement le canadien pour mettre en colère l'autre maboule US ?
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

rien de spécial pour un politicien...à mon avis il lui a dit un truc que le rouquin rookie n’a pas compris...ça suffit pour l’énerver...:mrgreen:

il a aussi dit qu’ils se défendraient même s’ils restaient polis...

Quant au sommet de la coiffure à Singapour, je pense que le petit gros a gagné...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :rien de spécial pour un politicien...à mon avis il lui a dit un truc que le rouquin rookie n’a pas compris...ça suffit pour l’énerver...:mrgreen:
si il l'a énervé, il a pas compris que le rouquin pense qu'il est le seul à avoir le droit de prendre des mesures de surtaxe douanière sur des
importations et que ceux qui en contrepartie prennent des mesures similaires vis à vis des produits US sont des malhonnêtes et des faibles.
Le monde vu suivant Trump quoi .....

c'est bien tendu en ce moment un peu partout ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

Toujours est-il que Donald tient tout le monde par les couilles, principalement les Européens qui vont avoir du mal à s'unir.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit : Quant au sommet de la coiffure à Singapour, je pense que le petit gros a gagné...
- Salut Kim, j'adore ta coiffure, ce volume sur le dessus, ce dégradé sur les côtés, c'est très réussi, tu me donnes le nom de ton coiffeur ?

- Pas de problème Donald mais à une condition, que tu me dises ce que tu achètes comme coloration, petit poussin de St Algue ? labrador au vent de l'Oreal ? ah je sais, résidu de gonorrhée de Schwarzkopf !
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

Bagouvic a écrit :
Gavia arctica a écrit : Quant au sommet de la coiffure à Singapour, je pense que le petit gros a gagné...
- Salut Kim, j'adore ta coiffure, ce volume sur le dessus, ce dégradé sur les côtés, c'est très réussi, tu me donnes le nom de ton coiffeur ?

- Pas de problème Donald mais à une condition, que tu me dises ce que tu achètes comme coloration, petit poussin de St Algue ? labrador au vent de l'Oreal ? ah je sais, résidu de gonorrhée de Schwarzkopf !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Obi-Wan a écrit :Toujours est-il que Donald tient tout le monde par les couilles, principalement les Européens qui vont avoir du mal à s'unir.
bof.... il est plutôt en train d'unir pas mal de monde contre lui. Ses réactions suite aux mesures de rétorsion à ses taxes douanières semblent montrer qu'il ne s'y attendait pas vraiment.
Un article d'hier dans les Echos indiquait que Trump avait "redonné le goût de l'Europe à Angela Merkel". Quant aux Anglais, Trump ne supporte pas Theresa May et a décidé de la "boycotter" au G7. On se souviendra quand même que Trump avait applaudi le brexit et annoncé qu'il aiderait les Anglais. Au final Trump a beaucoup de monde contre lui. Certes il est devenu copain comme cochon avec Kim, mais bon :mrgreen:

On verra. En tout cas Trump est très en colère contre les mesures annoncées par le Canada. Sans oublier la guerre commerciale ouverte depuis début Avril avec la Chine, sur le thème "tu me mets des nouveaux droits douaniers sur un certain nombres de produits, je fais la même chose pour un montant d'importations équivalent (50 millions de dollars)"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
Obi-Wan a écrit :Toujours est-il que Donald tient tout le monde par les couilles, principalement les Européens qui vont avoir du mal à s'unir.
bof.... il est plutôt en train d'unir pas mal de monde contre lui. Ses réactions suite aux mesures de rétorsion à ses taxes douanières semblent montrer qu'il ne s'y attendait pas vraiment.
Un article d'hier dans les Echos indiquait que Trump avait "redonné le goût de l'Europe à Angela Merkel". Quant aux Anglais, Trump ne supporte pas Theresa May et a décidé de la "boycotter" au G7. On se souviendra quand même que Trump avait applaudi le brexit et annoncé qu'il aiderait les Anglais. Au final Trump a beaucoup de monde contre lui. Certes il est devenu copain comme cochon avec Kim, mais bon :mrgreen:

On verra. En tout cas Trump est très en colère contre les mesures annoncées par le Canada. Sans oublier la guerre commerciale ouverte depuis début Avril avec la Chine, sur le thème "tu me mets des nouveaux droits douaniers sur un certain nombres de produits, je fais la même chose pour un montant d'importations équivalent (50 millions de dollars)"
Je pense que bon nombre de pays Européens, en particulier l'Allemagne, ont plus à perdre qu'à gagner. Trump joue avec ça, en sur taxant ne serait ce que le marché automobile et les produits comme l'acier et l'aluminium, il sait qu'il met à mal un moteur de l'Europe. Angela a beau dire qu'elle retrouve le goût de l'Europe (tiens,ça veut dire qu'elle ne l'avait plus :mrgreen: ) elle voit surtout qu'elle va avoir du plomb dans l'aile.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

On va les Niker les rikins au lieu de les liker...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Obi-Wan a écrit :Trump joue avec ça, en sur taxant ne serait ce que le marché automobile et les produits comme l'acier et l'aluminium, il sait qu'il met à mal un moteur de l'Europe.
c'est sûr.
une guerre économique sur la base de surtaxes douanières fera des dégâts ....... de part et d'autres. :wink:
Car l'industrie automobile américaine est aussi un des premiers exportateurs du pays (Chrysler, General Motors, Ford).
Par ailleurs, BMW par exemple, produit plus aux États-Unis qu'il n'importe, avec bcp d'emplois locaux. C'est le cas aussi pour Daimler (Mercedes). Mais c'est vrai que cette situation n'est pas celle de VW qui n'a pas d'unités de production aux US.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre