Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par chalon71 »

Je commence à croire qu'il va plutôt falloir une coalition "mondiale" contre Trump.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

il faudrait surtout une Europe forte et unie pour se défendre contre les russes, chinois et ricains qui veulent tous nous bouffer...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :il faudrait surtout une Europe forte et unie...
Le problème est là, et c'est pas gagné, je crois même qu'on y arrivera pas. Pire encore, je vois bien l'Europe se disloquer et finir par exploser. .. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

parle pas de malheur...j’ai pas envie de m’exiler en mongolie supérieure...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par chalon71 »

Les USA se retirent du conseil des droits de l'homme de l'ONU. Décidément Trump se retire de tout ce qui ressemble à une coalition. Je pensais que le pire président de l'histoire des USA était Nixon ou Bush Junior, je crois que là ils ont tiré le pompon.

Macron et Merkel semblent impuissant face à ses décisions à l'emporte pièce. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je pense que l'OTAN, avec les USA à sa tête, ne va pas tarder à imploser si ça continue comme ça. Je vois mal la continuité d'une alliance militaire entre tous ces pays, si le chef de file fait faux bons à ses alliés sur la plupart des choix politiques pris en communs...

Avec ses décisions dont certaines dramatiques pour notre avenir, c'est limite si je ne trouve pas le p'tit gros de Corée du Nord sympathique à côté. C'est pour dire. :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

Prochaine étape,Marine ou peut être la petite Marion :^o au pouvoir chez nous... :mrgreen:

En tous cas,les 16 Millions de retraités ne se feront pas tous bernés deux fois... #-o :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :Prochaine étape,Marine ou peut être la petite Marion :^o au pouvoir chez nous... :mrgreen:

En tous cas,les 16 Millions de retraités ne se feront pas tous bernés deux fois... #-o :mrgreen:
La prochaine étape c'est Philippe Poutou avec la création de l'immunité ouvrière. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

Ça va Manu?

Moi je peux me permettre, « j’ai réussi », je suis plus vieux que lui, et ma femme est plus jeune que la sienne...

Oh Manu...descends...:mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par raph »

Manu a manifestement la cote sur le plan disons, diplomatique (c'est fou ce qu'on trouve sur les forums basket us).

Image
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

Un recours a été déposé devant le conseil d'état qui doit statuer aujourd'hui sur le maintien ou pas de l'abaissement de la vitesse de 90 à 80 km/h
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

raph a écrit :Manu a manifestement la cote sur le plan disons, diplomatique (c'est fou ce qu'on trouve sur les forums basket us).

Image
On commence à entendre parler d'atouchements dans les fans zones, on peu ajouter dans les tribunes officielles. Entre Manu qui se fait tripoter par la présidente Croate et Brigitte dont on voit une main sur le sein gauche... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par ... and the winner is ... »

en tout cas il y en a un qui ne s'est pas contenté d'attouchements : le conseiller sécurité de Macron en observateur sur une manif en Mai.
S'est pas contenté d'observer, il a mis la main à la pâte si on peut dire. Tabassage de manifestants à terre, coup de pied dans le ventre.
Typique du mec qui send qu'il a une immunité et qui a envie de se "faire plaisir" sans risques.
Il a gravement été puni par les services de l'Elysée : 15 jours de mise à pied..... trop dur :mrgreen:
alors que ça relève du tribunal. Et la non dénonciation d'actes délictuels, ça vaut combien d'heures de mise à pied ???? :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

comme disait Coluche:

Un avertissement...pour 10 avertissements un blâme...etc...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :comme disait Coluche:

Un avertissement...pour 10 avertissements un blâme...etc...
Et finalement dégradé. .......Robert y s'en fout il est pas gradé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :en tout cas il y en a un qui ne s'est pas contenté d'attouchements : le conseiller sécurité de Macron en observateur sur une manif en Mai.
S'est pas contenté d'observer, il a mis la main à la pâte si on peut dire. Tabassage de manifestants à terre, coup de pied dans le ventre.
Typique du mec qui send qu'il a une immunité et qui a envie de se "faire plaisir" sans risques.
Il a gravement été puni par les services de l'Elysée : 15 jours de mise à pied..... trop dur :mrgreen:
alors que ça relève du tribunal. Et la non dénonciation d'actes délictuels, ça vaut combien d'heures de mise à pied ???? :mrgreen:
Sans compter le port illégal de brassard et casque de la police
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre