qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Gavia arctica »

c’est encore un virus asiatique? :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Bagouvic »

C'est peut être pour faire des tests Alzheimer dans les EHPAD histoire de savoir qui sauver ou pas :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Gavia arctica »

un dimanche à la campagne...c’est mignon et ça me fait de l’effet...comme l’idrauklorowking...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Gavia arctica »

en pleine lecture du horla de maupassant je décide de mettre un truc simple et pourri à la télé tout en lisant le point et en écoutant france zikmu...tout ça pour pas être dérangé et avoir l’impression que ma femme et les gosses sont à la maison...

sauf que le film commence dans une pâtisserie tapissée de gâteaux et tartes en tout genre...



J’ai zappé fissa...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Obi-Wan »

Je vais me mettre un petit DVD ce soir......"La faille" je le connais mais j'adore
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par ... and the winner is ... »

The last dance .... ma jeunesse quand dieu s'appelait MJ et ses saints Scottie, Dennis etc ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Gavia arctica »

moi j’ai regardé les 2 derniers buts d’Ibra au PSG face à l’OM...que du bonheur...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : dim. 03 mai 2020 9:04 The last dance .... ma jeunesse quand dieu s'appelait MJ et ses saints Scottie, Dennis etc ...
Je regarde aussi, pareil ça rappelle tellement de souvenirs. La période Bulls des années 90, Jordan l'icône mondial de ce sport, etc. Je craignais un peu que ça soit trop orienté hagiographie MJ, mais le docu s'attarde sur Pippen, Rodman, coach Jackson et ses prédécesseurs, et même le bien aimé Jerry Krause qui en prend un peu pour son grade comme d'hab' même si c’était un excellent GM. Assez séduit c'est vraiment bien fait.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit : dim. 03 mai 2020 13:49
... and the winner is ... a écrit : dim. 03 mai 2020 9:04 The last dance .... ma jeunesse quand dieu s'appelait MJ et ses saints Scottie, Dennis etc ...
Je regarde aussi, pareil ça rappelle tellement de souvenirs. La période Bulls des années 90, Jordan l'icône mondial de ce sport, etc. Je craignais un peu que ça soit trop orienté hagiographie MJ, mais le docu s'attarde sur Pippen, Rodman, coach Jackson et ses prédécesseurs, et même le bien aimé Jerry Krause qui en prend un peu pour son grade comme d'hab' même si c’était un excellent GM. Assez séduit c'est vraiment bien fait.
Idem super séries documentaires, je suis au troisième épisode... Super bien réalisé et écrit. Ça ne nous rajeunit pas... J'étais au collège lors de cette dernière saison. Une grande année sportive que j'ai vécu derrière la TV... Sûrement la meilleure de ma vie entre le dernier sacre des Bulls et la victoire des bleus qui a suivi un mois plus tard... 👍
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit : dim. 03 mai 2020 14:21
Bagouvic a écrit : dim. 03 mai 2020 13:49
... and the winner is ... a écrit : dim. 03 mai 2020 9:04 The last dance .... ma jeunesse quand dieu s'appelait MJ et ses saints Scottie, Dennis etc ...
Je regarde aussi, pareil ça rappelle tellement de souvenirs. La période Bulls des années 90, Jordan l'icône mondial de ce sport, etc. Je craignais un peu que ça soit trop orienté hagiographie MJ, mais le docu s'attarde sur Pippen, Rodman, coach Jackson et ses prédécesseurs, et même le bien aimé Jerry Krause qui en prend un peu pour son grade comme d'hab' même si c’était un excellent GM. Assez séduit c'est vraiment bien fait.
Idem super séries documentaires, je suis au troisième épisode... Super bien réalisé et écrit. Ça ne nous rajeunit pas... J'étais au collège lors de cette dernière saison. Une grande année sportive que j'ai vécu derrière la TV... Sûrement la meilleure de ma vie entre le dernier sacre des Bulls et la victoire des bleus qui a suivi un mois plus tard... 👍
moi aussi je suis au 3°. Quel bonheur de les revoir tous (les Bulls et les autres) au meilleur de leur forme, pour ce qui reste pour moi l'âge d'or de la NBA.
Les actions qu'on revoit des "bad boys" des Pistons (Lambeer and co) c'est vraiment incroyable.....aujourd'hui ce serait impossible je pense.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : dim. 03 mai 2020 14:53 moi aussi je suis au 3°. Quel bonheur de les revoir tous (les Bulls et les autres) au meilleur de leur forme, pour ce qui reste pour moi l'âge d'or de la NBA.
Les actions qu'on revoit des "bad boys" des Pistons (Lambeer and co) c'est vraiment incroyable.....aujourd'hui ce serait impossible je pense.
La période des Sixers de Julius Erving, des Lakers de Magic et Jabbar et des Celtics de Bird c'était quelque chose aussi, mais c'est l'ère Jordan qui a rendu la NBA internationale et universelle. Après j'ai aussi une préférence pour les années 90 et la dureté des matchs, y'avait une intensité incroyable. C'est là qu'on voit le niveau qu'avait un Jordan, tenir des saisons et PO à plus de 30 pts/match dans ces conditions c'était absolument monstrueux. Maintenant c'est clairement presque un autre sport, les règles ont changé, au profit du show (et aussi un peu protéger la santé des gars, parce qu'un Laimbeer quelle que soit l'époque, c'était juste une enflure et un gros boucher :mrgreen: ).
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit : dim. 03 mai 2020 19:19 La période des Sixers de Julius Erving, des Lakers de Magic et Jabbar et des Celtics de Bird c'était quelque chose aussi, :mrgreen: ).
oui c'est vrai, mais ce sont des périodes qui se sont entremêlées. Jordan a joué contre Magic Jabbar Bird ... après Dr J peut être pas.
Bagouvic a écrit : dim. 03 mai 2020 19:19 ....parce qu'un Laimbeer quelle que soit l'époque, c'était juste une enflure et un gros boucher :mrgreen: ).
Jordan rules !!!!
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Gavia arctica »

Laimbeer c’était une merde à chier, à peine basketteur...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par ... and the winner is ... »

2 bagues !!! :lol:
mais bon les Jordan Rules c'était Chuck Daly
et puis Lambeer le boucher avait quelques assistants Mahorn, Rodman justement, Aguirre ...

Lambeer est toujours dans le basket, il coache. Il a même été nommé plusieurs fois meilleur coach de la saison en WNBA.... qui l'eût cru ???
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le dim. 03 mai 2020 22:32, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par Gavia arctica »

son cerveau s’est développé tardivement?

et puis pour coacher des femmes suffit d’être un homme...:mrgreen:
Répondre