vos bonnes résolutions pour 2013

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Vos bonnes résolutions ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 févr. 2013 8:48

je range
2
10%
j'arrête de fumer
3
14%
je commence un régime
5
24%
j'arrête de dire des conneries
1
5%
je fais le vide pour ré-organiser ma vie
1
5%
je deviens moins informatico-dépendant
3
14%
je le garde pour moi, personne ne saura si je respecte ou pas ma résolution
2
10%
je décide d'être heureux(se)
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par awaremannn »

j'arrete la procrastination... en 2014 :mrgreen:
Back to (pro) b
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par geant »

Alexdu27 a écrit :
Miss Lotus a écrit :
... and the winner is ... a écrit :tu as un bon karma :wink:
Et une bonne philosophie de vie qui fait que. :D

Il y a notre naissance et notre mort, 2 faits à priori inéluctables, mais entre les deux notre vie nous appartient et elle est ce que l'on en fait... :D
Ami(e)s de la philosophie, bonjour :mrgreen:
Amis de la connerie,bonjour............. #-o ,arrêtes de fumer du papyrus,ça ira mieux............ :idea:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Miss Lotus »

geant a écrit :
Alexdu27 a écrit :
Miss Lotus a écrit :
Et une bonne philosophie de vie qui fait que. :D

Il y a notre naissance et notre mort, 2 faits à priori inéluctables, mais entre les deux notre vie nous appartient et elle est ce que l'on en fait... :D
Ami(e)s de la philosophie, bonjour :mrgreen:
Amis de la connerie,bonjour............. #-o ,arrêtes de fumer du papyrus,ça ira mieux............ :idea:
:shock: Tu n'es pas obligé de partager cette philosophie mais ce n'est pas de la connerie... ! [-X J'en suis un des nombreux exemples... Certes on peut subir sa vie et ne rien faire pour la changer OU la vivre et l'orienter vers ce que l'on veut vivre !! Moi j'ai choisi de la vivre !! A bon entendeur... :!:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par ... and the winner is ... »

fais comme nous Miss, laisse tomber c'est désespéré ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Miss Lotus »

... and the winner is ... a écrit :fais comme nous Miss, laisse tomber c'est désespéré ....
Oui apparemment, j'avais cru comprendre :? . Merci pour ce conseil avisé et éclairé... :wink:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par geant »

... and the winner is ... a écrit :fais comme nous Miss, laisse tomber c'est désespéré ....
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Plongeon »

on parle pas des pauvres ici... :mrgreen:

...qui on le sait bien sont des gens qui ne se sont pas pris en main comme il l'aurait fallu, les paresseux...

c'est ça que tu voulais dire miss lotus? [-X
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par ... and the winner is ... »

Plongeon a écrit :on parle pas des pauvres ici... :mrgreen:
...qui on le sait bien sont des gens qui ne se sont pas pris en main comme il l'aurait fallu, les paresseux...
c'est ça que tu voulais dire miss lotus? [-X
tout à fait ....
c'est un peu comme les gros .... :mrgreen:
qui on le sait bien sont des gens qui n'ont pas d'hygiène de vie, qui n'ont pas de rigueur dans leur alimentation, qui n'ont pas de volonté pour s'attaquer sérieusement à leur problème et qui coûtent (ou coûteront) cher à la collectivité...
c'est ça que tu voulais dir Plongeon ???

ça me fait penser que comme bonne résolution, je vais décider de perdre 3 ou 4 kg d'ici .... disons avril (ça devrait le faire, tranquille)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Plongeon »

exactly... [-(

et j'espère que je vous coûterais cher bande de profiteurs... [-o<

et ça marche mieux avec les fumeurs qu'avec les fumistes... :mrgreen:

PS c'est pas de ma faute si j'ai le métabolisme d'un viet dans le corps d'un viking...(ceux qui connaissent mon arbre généalogique sauront que je ne mens pas...)
bref tout me profite comme disais un gros...rien que de voir une côte de boeuf ça me fait grossir... :mrgreen:
¨
PPS j'ai pas de cholesterol, j'ai pas de tension, je joue au basket, je me lève à 4 heures du matin, je ne vais que dans de bons restaurants...je ne coute rien en médocs' j'aime pas ça j'en prends jamais sauf le médoc... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par ... and the winner is ... »

Plongeon a écrit :PPS j'ai pas de cholesterol, j'ai pas de tension, je joue au basket, je me lève à 4 heures du matin, je ne vais que dans de bons restaurants...je ne coute rien en médoc
pour l'instant, pour l'instant, mais tu ne perds rien pour attendre.....

sinon l'histore du métabolisme ça c'est le genre d'excuse des pauvres qui expliquent pourquoi ils sont pauvres ..... non ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Miss Lotus »

... and the winner is ... a écrit :
Plongeon a écrit :on parle pas des pauvres ici... :mrgreen:
...qui on le sait bien sont des gens qui ne se sont pas pris en main comme il l'aurait fallu, les paresseux...
c'est ça que tu voulais dire miss lotus? [-X
tout à fait ....
c'est un peu comme les gros .... :mrgreen:
qui on le sait bien sont des gens qui n'ont pas d'hygiène de vie, qui n'ont pas de rigueur dans leur alimentation, qui n'ont pas de volonté pour s'attaquer sérieusement à leur problème et qui coûtent (ou coûteront) cher à la collectivité...
c'est ça que tu voulais dir Plongeon ???

ça me fait penser que comme bonne résolution, je vais décider de perdre 3 ou 4 kg d'ici .... disons avril (ça devrait le faire, tranquille)
ouh la les gars ! Loin de moi une quelconque idée préconçue sur qui que ce soit. Et je ne fais jamais de généralité. :wink: Ceux qui me connaissent le savent.

Je disais juste qu'avec un certaine philosophie de vie l'on peut influer sur sa propre vie pour la vivre et non la subir que l'on soit pauvre, riche, maigre, gros, noir, blanc, en bonne santé ou voire même malade... (je suis plus pauvre que riche, ni grosse ni maigre, plus blanche que noire - mais Corse à 50 % ... oups ! -, ni en excellente santé ni gravement malade... et je vis pourtant exactement la vie que je veux vivre ; un autre exemple : ma meilleure amie qui a un cancer et qui à cause/grâce à lui a pris conscience de ce qu'est vivre et prend elle-même sa vie en main désormais). :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par geant »

et pourquoi ils sont pauvres les pauvres........... #-o
métabolisme de la vie socio-économico-politique,peut être.................. :idea:
un cancer pour "découvrir" la vie c'est cher payé, non Miss Lotus............ #-o
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (rien ne vaut le veau,meuh..........)............pour le reste y'a MasterCard............. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Miss Lotus »

geant a écrit :et pourquoi ils sont pauvres les pauvres........... #-o
métabolisme de la vie socio-économico-politique,peut être.................. :idea:
un cancer pour "découvrir" la vie c'est cher payé, non Miss Lotus............ #-o
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (rien ne vaut le veau,meuh..........)............pour le reste y'a MasterCard............. :mrgreen:
Pas du tout, et ce n'est pas "découvrir" la vie mais, à cause de la maladie grave et donc de l'épée de Damoclès qui plane et planera désormais sur sa tête, prendre conscience de celle que l'on mène à cet instant là incitant à une réflexion profonde de ce que l'on veut vivre (ou pas) ... Cela peut être un déclic salvateur justement... :D Certes, c'est mieux de savoir le faire sans cela ! :wink:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Kozak »

C'est pourtant si simplement humain de découvrir la véritable valeur de la vie en prenant conscience qu'elle est éphémère.

Je vous souhaite une excellente année amis cavistes, le temps défile si vite, même à mon jeune âge, ça laisse à chaque nouvel an, un sentiment curieux, emprunt de nostalgie et de conscience de la vacuité des choses.

Ne reste qu'à profiter pleinement de chaque minute de l'année à venir.

La caravane passe, les aigris restent (ils se reconnaîtront.)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: vos bonnes résolutions pour 2013

Message par Miss Lotus »

Kozak a écrit :C'est pourtant si simplement humain de découvrir la véritable valeur de la vie en prenant conscience qu'elle est éphémère.

Je vous souhaite une excellente année amis cavistes, le temps défile si vite, même à mon jeune âge, ça laisse à chaque nouvel an, un sentiment curieux, emprunt de nostalgie et de conscience de la vacuité des choses.

Ne reste qu'à profiter pleinement de chaque minute de l'année à venir.

La caravane passe, les aigris restent (ils se reconnaîtront.)
Je ne peux qu'approuver... :D =D>
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Répondre