Arreter de fumer HELP !!!!

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Arreter de fumer HELP !!!!

Message par camangepadepain »

je souhaiterais avoir des temoignages de fumeurs ou d'anciens fumeur. J'aimerais bien arreter mais j'ai du mal a passer le cap cependant j'ai entendu parler d'arreter avec l'aide d'un magnetiseur ou par hypnose...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par Kozak »

camangepadepain a écrit :je souhaiterais avoir des temoignages de fumeurs ou d'anciens fumeur. J'aimerais bien arreter mais j'ai du mal a passer le cap cependant j'ai entendu parler d'arreter avec l'aide d'un magnetiseur ou par hypnose...
Je dois être la pire personne pour te venir en aide :mrgreen:

J'ai arrêté 5 ou 6 fois (plusieurs fois avec des gommes) j'ai toujours repris :oops:

Que des fumeurs dans mon entourage pro et perso donc compliqué quoi #-o

Pour l'hypnose et la magnétisation le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "charlatans" donc là non, je te serais pas d'un grand secours :wink:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
girv
Hall Of Famer
Messages : 8803
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par girv »

Je connais qu'un ancien fumeur dans mon entourage. Mon grand-père.
Il a fumé 2 paquets de gitanes par jour pendant 29 ans. Il s'est arrêté le jour de ma naissance, il a jamais repris.

Aucune aide...
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par Alexdu27 »

Fallait pas fumer !! :mrgreen:


C'était la minute: "le conseil du soir" :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par ... and the winner is ... »

Hypnotiseur,patchs ou je sais pas quoi.... pipeau

Une méthode : le challenge que tu te mets à toi-même. Si possible t'en parles à un maximum de gens qui seront les témoins de ton échec ou de ta réussite, et si dans le tas y'en a un qui te dit "je parie que tu vas pas y arriver" c'est super.
Ensuite tenir 5 jours. Après 5 jours tu n'as plus de nicotine dans le sang donc tu n'es plus impacté physiologiquement par la baisse de son taux, qui te réclame d'en apporter. Après 5 jours t'as toujours envie de fumer, mais ce n'est plus physiologique (donc plus de maux de tête éventuels, mal aux yeux ou d'autres symptomes suivant les individus), mais psychologique. Petit à petit les envies vont s'espacer. Il faut résister à chàque envie, c'est un combat (ah la bonne cigarette de fin de repas avec le café !!!).
Les 5 premiers jours t'as beaucoup envie de fumer. Un petit moyen de combattre chaque envie : "respiration par le ventre" (comme chez les yogis ou aussi en sophrologie), bloquer, expirer très lentement, à faire plusieurs fois, puis éventuellement avaler un verre d'eau "cul sec".
Surtout ne pas grignoter à chaque envie. J'ai un pote qui s'est arrêté 3 fois à chaque fois il a pris au moins 5kg :mrgreen:
Bon courage. Challenge mon ami !!!!!!!! :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par Plongeon »

si tu n'arrêtes pas de fumer tu vas mourir trop jeune dans d'atroces souffrances...et tu ne verras pas tes petits-enfants...la seule chose qu'ils connaitront de toi c'est une tombe...

voilà...moi ça me motiverait... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par diddor »

j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec
girv
Hall Of Famer
Messages : 8803
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par girv »

diddor a écrit :j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec
Pépé ? :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par bonstre »

Image

cancer ORL, le poid des mots le choc des photos
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par Armstrong »

wwwwhhhaaaaaaaaaa putain c'est gore.
je ne sais pas si ça va motiver quelqu'un à arrêter, mais moi ça me donne envie de quicher =P~ =P~ =P~
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par guerriere »

Une copine a fait de l’acuponcture ca fait 8 mois qu'elle a pas avalé de fumée, une autre amie l'a fait et elle ne s'est jamais arretée donc je pense aussi qu'il n'y a que la volonté finalement qui marche
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par mephisto »

guerriere a écrit :Une copine a fait de l’acuponcture ca fait 8 mois qu'elle a pas avalé de fumée, une autre amie l'a fait et elle ne s'est jamais arretée donc je pense aussi qu'il n'y a que la volonté finalement qui marche


:oops: :oops: :mrgreen:
Image
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par awaremannn »

mephisto a écrit :
guerriere a écrit :Une copine a fait de l’acuponcture ca fait 8 mois qu'elle a pas avalé de fumée, une autre amie l'a fait et elle ne s'est jamais arretée donc je pense aussi qu'il n'y a que la volonté finalement qui marche


:oops: :oops: :mrgreen:
8 mois qu'elle avale plus? :oops:

sinon, j'ai jamais fumé mais j'ai un pote qui avait reussi à surmonter le fort manque psychologique en se mettant au sport (course à pieds, mais ça marche surement avec d'autres sports), ça le détendait, ça lui occupait l'esprit, et comme ça il a jamais repris. Après je dis pas que ça marche pour tout le monde, mais pour lui ça a été radical, et en pkus il a perdu du poids :mrgreen:
Kael
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par Kael »

diddor a écrit :j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec
Pareil ! j'ai arrêté le 1er avril 2000 après 10 ans (je fumais 1 paquet par jour) et depuis jamais retouché une clope ! :wink:
I love this game !
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par chezwam83 »

bonstre a écrit :Image

cancer ORL, le poid des mots le choc des photos
La c'est plus Pourri Match que Paris ... Et bon appétit bien sûr ! :mrgreen:

Et y en a pas un pour lui dire se mettre a la pipe ... Nan mais tout se perd sans dec' ... #-o
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Répondre