Nutz a un sacré double pas

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

nutz a écrit :
Miss Lotus a écrit :euh ? Nutz, juste un truc : elles sont dans la même chambre ?? non parce que moi j'ai eu le souk jusqu'à leur 9 mois jusqu'à ce que "euréka !" je les sépare... en fait l'un réveillait l'autre et vice-versa... et du coup après 2 jours j'en ai eu un qui faisait ses nuits complètes, et l'autre a suivi 5 jours après ! ça peut peut-être te servir... :D
Oui elles sont dans la même chambre :roll: ....on a eu la bonne idée d'acheter une maison avec 3 chambres fin 2010, on pensait faire le 2eme en 2011 (j'ai une ainée qui a 3 ans et demi maintenant) mais pas les 2 et 3eme en même temps #-o

On a descendu un "lit parapluie" dans le salon depuis quelques semaines donc oui maintenant quand il y en a une qui fait le souck, on la met en bas pour qu'elle crie et pleure sans réveiller l'autre =D> :mrgreen:

Plus sérieusement depuis quelques semaines, elles se réveillent (surtout une) vers 22h30-23h apparemment sans raison et après ne veut plus dormir ou alors se réveille de nouveau vers 3-4 h :twisted: (alors qu'elles ont fait leur nuit vers 5 mois)

Bon là il y en a une qui est malade (bronches prises, elle va chez le kiné) donc là oui on comprend pourquoi elle se réveille

Ils ont quel âge les tiens ? tu en as chier jusqu'à quel âge ? #-o

1- Trop fort !!! même parcours !!! Une fille aînée aussi ... désir s'un second enfant... et voilà 2 qui se pointent !!! bingo !!! le père a failli faire une attaque !! :lol:

2- Par expérience, il est bien mieux de les séparer pour dormir mais vu la configuration de ta maison, ça va pas être possible... à part la solution provisoire trouvée... Donc le fait qu'il y en ait une qui se réveille sans raison sans vouloir se rendormir, j'ai pas d'explication... Est-ce qu'elle dort + que sa soeur la journée ??

3- oui j'avais lu ça, tes questionnements sur la kiné respiratoire... c'est un peu "violent" à voir mais ça les soulage vraiment beaucoup. J'ai un des garçons qui est asthmatique, bronchiolite sur bronchiolite + séjour à l'hôpital, mais ces séances le soulageaient vraiment !!! faut faire confiance au kiné.

4- Mes garçons ont 17 ans 1/2 !! Sérieux j'en ai chié jusqu'à ce qu'ils aillent à la maternelle ! J'avais pris un congé parental pendant 3 ans (financièrement c'était plus rentable qu'aller bosser et payer une nounou x 2 ... y'a pas de tarif dégressif pour le 2ème) et j'ai failli vraiment péter les plombs !!! Plus de vie sociale, couches, bains, biberons, courir après eux à longueur de journée, les entendre hurler, l'éclate totale quoi !!! Bon ceci dit y'a eu des supers moments !!!! et je regrette rien !!! Donc conclusion : quand ils sont à la maternelle, après on respire... En grandissant y'a d'autres trucs qui viennent se greffer mais rien d'ingérable !! Voilà t'es rassuré ??

5- si tu veux des avis ou "conseils", hésite pas... juste un : évite de faire des jumelles fusionnelles en entretenant la gémellité... Perso les ai séparé de classe dès le CP, et c'était génial, chacun son monde, chacun sa personnalité, et aujourd'hui ils sont totalement indépendants l'un de l'autre bien que très très proches !

Voilà Nutz, à ton service !! enfin tout est limité dans le service !! je te sucerai pas !!! :lol: :lol: :lol:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :quand un ours dit groumpff avec un air agressif et en baissant les oreilles, ça veut dire "cannard"... :mrgreen:

et avec du gibier à plume ou gazelles, plus c'est facile plus tu en tires en effet...mais là je parlais gros gibier seulement... :mrgreen:

morte de rire !!! j'imagine trop l'ours !!!! ah ouais j'ai une imagination débordante !!!

et avec le gibier à poil autre que gazelles, tu fais comment ?? parce que ça court vite la gazelle !!! :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

nutz a écrit :Miss Lotus nouvelle chose à apprendre sur ce forum :mrgreen: : tu as une fonction "éditer" pour ajouter quelque chose à un message que tu viens de poster :wink:

Et sinon vous en avez pas marre de pourrir mon topic avec votre chasse là :twisted: :mrgreen:
Merci pour l'astuce Nutz !!!

désolée pour la chasse... c'est la faute à Plongeon !!! :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Alexdu27 a écrit :vas y c'est quoi ce bordel, on parle des ours, de chasse, des jumelles de nutz, en même temps. P'tain faut suivre avec vous :mrgreen:
ben faut avoir un cerveau et des neurones qui connectent bien !!! :lol:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

Miss Lotus a écrit :
Plongeon a écrit :quand un ours dit groumpff avec un air agressif et en baissant les oreilles, ça veut dire "cannard"... :mrgreen:

et avec du gibier à plume ou gazelles, plus c'est facile plus tu en tires en effet...mais là je parlais gros gibier seulement... :mrgreen:

morte de rire !!! j'imagine trop l'ours !!!! ah ouais j'ai une imagination débordante !!!

et avec le gibier à poil autre que gazelles, tu fais comment ?? parce que ça court vite la gazelle !!! :D

ben j'ai une grosse...voiture... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :
Miss Lotus a écrit :
Plongeon a écrit :quand un ours dit groumpff avec un air agressif et en baissant les oreilles, ça veut dire "cannard"... :mrgreen:

et avec du gibier à plume ou gazelles, plus c'est facile plus tu en tires en effet...mais là je parlais gros gibier seulement... :mrgreen:

morte de rire !!! j'imagine trop l'ours !!!! ah ouais j'ai une imagination débordante !!!

et avec le gibier à poil autre que gazelles, tu fais comment ?? parce que ça court vite la gazelle !!! :D

ben j'ai une grosse...voiture... :mrgreen:
ah oui ça aide !!! on dit un truc sur les hommes qui ont des grosses voitures... mais c'est pas le bon topic là... :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par mephisto »

La noisette +le suédois !!!! Belles prises !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

mephisto a écrit :La noisette +le suédois !!!! Belles prises !!! :mrgreen: :mrgreen:
ah ben je sais pêcher !! :lol: mais comme j'aime les bêtes, après je les remets à l'eau !! :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

j'espère que tes bas de ligne sont costauds, sinon ils vont filer... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par nutz »

Miss Lotus a écrit :1- Trop fort !!! même parcours !!! Une fille aînée aussi ... désir s'un second enfant... et voilà 2 qui se pointent !!! bingo !!! le père a failli faire une attaque !! :lol:

2- Par expérience, il est bien mieux de les séparer pour dormir mais vu la configuration de ta maison, ça va pas être possible... à part la solution provisoire trouvée... Donc le fait qu'il y en ait une qui se réveille sans raison sans vouloir se rendormir, j'ai pas d'explication... Est-ce qu'elle dort + que sa soeur la journée ??

3- oui j'avais lu ça, tes questionnements sur la kiné respiratoire... c'est un peu "violent" à voir mais ça les soulage vraiment beaucoup. J'ai un des garçons qui est asthmatique, bronchiolite sur bronchiolite + séjour à l'hôpital, mais ces séances le soulageaient vraiment !!! faut faire confiance au kiné.

4- Mes garçons ont 17 ans 1/2 !! Sérieux j'en ai chié jusqu'à ce qu'ils aillent à la maternelle ! J'avais pris un congé parental pendant 3 ans (financièrement c'était plus rentable qu'aller bosser et payer une nounou x 2 ... y'a pas de tarif dégressif pour le 2ème) et j'ai failli vraiment péter les plombs !!! Plus de vie sociale, couches, bains, biberons, courir après eux à longueur de journée, les entendre hurler, l'éclate totale quoi !!! Bon ceci dit y'a eu des supers moments !!!! et je regrette rien !!! Donc conclusion : quand ils sont à la maternelle, après on respire... En grandissant y'a d'autres trucs qui viennent se greffer mais rien d'ingérable !! Voilà t'es rassuré ??

5- si tu veux des avis ou "conseils", hésite pas... juste un : évite de faire des jumelles fusionnelles en entretenant la gémellité... Perso les ai séparé de classe dès le CP, et c'était génial, chacun son monde, chacun sa personnalité, et aujourd'hui ils sont totalement indépendants l'un de l'autre bien que très très proches !

Voilà Nutz, à ton service !! enfin tout est limité dans le service !! je te sucerai pas !!! :lol: :lol: :lol:
Bon vu ce que tu me racontes, maintenant je te crois :wink:

1- C'est clair qu'en sortant du gynéco pour la 1ere échographie on rigolait pas #-o
pendant l'écho je lui dis 'euh.....il y en a 2 là ????" oui oui en effet
après à chaque écho, je lui disais vous êtes surs qu'il y en a pas un 3eme ? :mrgreen:

2- Non pas plus , et puis il arrive qu'une se réveille en journée et que ça ne réveille pas l'autre , la nuit aussi d'ailleurs car on la descend pas systématiquement en bas, on essaie de ne pas "céder" mais bon pas toujours facile à 3h du mat' :?

3- en général c'est la môman qui les emmène , j'y suis allé une fois mais j'ai pas voulu regarder :oops:

4- Bon on commence à en savoir plus sur toi, tu as donc la quarantaine ? (vous avez vu les gars comment je l'ai faite parler, malin la noisette non ? =D> :mrgreen: )
oui c'est plus rentable le congé parental à taux plein mais comme tu l'as vécu, là j'ai cru que Nutzette allait faire une dépression donc elle a repris le travail à 50 %, notre nounou garde nos jumelles en début de semaine et en a d'autres en fin de semaine, c'est sûr qu'on perd un peu d'argent mais bon vu l'état de Nutzette c'est la moins mauvaise solution
Bon encore 2 ans terribles quoi #-o :mrgreen:

5- merci :wink: oui on essaie de les "séparer", Nutzette a lu pas mal de bouquins sur la gémmélité pendant sa grossesse (elle a vite été arrêtée et pas mal de semaines couchée sur le canapé) , on ne les habille pas pareil et on essaie de faire des activités sans emmener les 2 systématiquement

Merci en tout cas, désolé les Cavistes, vous savez que je vous aime bien mais ça fait du bien de parler à quelqu'un qui a vécu ce qu'on vit :D

bon par contre je suis très déçu par la fin de ton post :( tu peux pas faire un effort ? [-o< en plus Nutzette elle pratique très rarement :twisted: :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :j'espère que tes bas de ligne sont costauds, sinon ils vont filer... :mrgreen:
pas de problème, j'ai de la ressource !! :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité... :mrgreen:
ah ben là je partage complètement cet avis !! :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

Miss Lotus a écrit :
Plongeon a écrit :c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité... :mrgreen:
ah ben là je partage complètement cet avis !! :D

m'enfin si on peut avoir les deux on va pas se géner... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

nutz a écrit :
Miss Lotus a écrit :1- Trop fort !!! même parcours !!! Une fille aînée aussi ... désir s'un second enfant... et voilà 2 qui se pointent !!! bingo !!! le père a failli faire une attaque !! :lol:

2- Par expérience, il est bien mieux de les séparer pour dormir mais vu la configuration de ta maison, ça va pas être possible... à part la solution provisoire trouvée... Donc le fait qu'il y en ait une qui se réveille sans raison sans vouloir se rendormir, j'ai pas d'explication... Est-ce qu'elle dort + que sa soeur la journée ??

3- oui j'avais lu ça, tes questionnements sur la kiné respiratoire... c'est un peu "violent" à voir mais ça les soulage vraiment beaucoup. J'ai un des garçons qui est asthmatique, bronchiolite sur bronchiolite + séjour à l'hôpital, mais ces séances le soulageaient vraiment !!! faut faire confiance au kiné.

4- Mes garçons ont 17 ans 1/2 !! Sérieux j'en ai chié jusqu'à ce qu'ils aillent à la maternelle ! J'avais pris un congé parental pendant 3 ans (financièrement c'était plus rentable qu'aller bosser et payer une nounou x 2 ... y'a pas de tarif dégressif pour le 2ème) et j'ai failli vraiment péter les plombs !!! Plus de vie sociale, couches, bains, biberons, courir après eux à longueur de journée, les entendre hurler, l'éclate totale quoi !!! Bon ceci dit y'a eu des supers moments !!!! et je regrette rien !!! Donc conclusion : quand ils sont à la maternelle, après on respire... En grandissant y'a d'autres trucs qui viennent se greffer mais rien d'ingérable !! Voilà t'es rassuré ??

5- si tu veux des avis ou "conseils", hésite pas... juste un : évite de faire des jumelles fusionnelles en entretenant la gémellité... Perso les ai séparé de classe dès le CP, et c'était génial, chacun son monde, chacun sa personnalité, et aujourd'hui ils sont totalement indépendants l'un de l'autre bien que très très proches !

Voilà Nutz, à ton service !! enfin tout est limité dans le service !! je te sucerai pas !!! :lol: :lol: :lol:
Bon vu ce que tu me racontes, maintenant je te crois :wink:

1- C'est clair qu'en sortant du gynéco pour la 1ere échographie on rigolait pas #-o
pendant l'écho je lui dis 'euh.....il y en a 2 là ????" oui oui en effet
après à chaque écho, je lui disais vous êtes surs qu'il y en a pas un 3eme ? :mrgreen:

2- Non pas plus , et puis il arrive qu'une se réveille en journée et que ça ne réveille pas l'autre , la nuit aussi d'ailleurs car on la descend pas systématiquement en bas, on essaie de ne pas "céder" mais bon pas toujours facile à 3h du mat' :?

3- en général c'est la môman qui les emmène , j'y suis allé une fois mais j'ai pas voulu regarder :oops:

4- Bon on commence à en savoir plus sur toi, tu as donc la quarantaine ? (vous avez vu les gars comment je l'ai faite parler, malin la noisette non ? =D> :mrgreen: )
oui c'est plus rentable le congé parental à taux plein mais comme tu l'as vécu, là j'ai cru que Nutzette allait faire une dépression donc elle a repris le travail à 50 %, notre nounou garde nos jumelles en début de semaine et en a d'autres en fin de semaine, c'est sûr qu'on perd un peu d'argent mais bon vu l'état de Nutzette c'est la moins mauvaise solution
Bon encore 2 ans terribles quoi #-o :mrgreen:

5- merci :wink: oui on essaie de les "séparer", Nutzette a lu pas mal de bouquins sur la gémmélité pendant sa grossesse (elle a vite été arrêtée et pas mal de semaines couchée sur le canapé) , on ne les habille pas pareil et on essaie de faire des activités sans emmener les 2 systématiquement

Merci en tout cas, désolé les Cavistes, vous savez que je vous aime bien mais ça fait du bien de parler à quelqu'un qui a vécu ce qu'on vit :D

bon par contre je suis très déçu par la fin de ton post :( tu peux pas faire un effort ? [-o< en plus Nutzette elle pratique très rarement :twisted: :mrgreen:

1- suis morte de rire !! moi aussi je flippais qu'il y en ait un autre caché !! mais non !! ouf !!
2- "céder" ben je comprends tout à fait parce que la fatigue use tellement qu'on est obligé parfois de faire ce que pourtant on ne devrait pas faire tant on a
besoin de dormir !! Récupérer est assez difficile par moment...
3- idem, c'était toujours moi. Le kiné me disait d'ailleurs que souvent les papas supportaient moins bien ses interventions...
4- la quarantaine je confirme (bon maintenant ça va de 40 à 49 ans)
5- idem, vite arrêtée et au 6ème mois hospitalisée jusqu'à la fin (ça c'est pas un bon souvenir) et ils sont arrivés au 8ème mois à 2,8 kg chacun ! même pas en couveuse ! et là franchement ce que vous faites, faire des choses avec elles séparément, c'est génial ! c'est ce qu'on a fait. Passer un moment privilégié avec chacune, sans oublier la grande, est vraiment primordial... Chacune a sa personnalité... Bravo !!!

euh t'aimes bien les cavistes ??? et pas moi ??? :( après tout ce que j'ai fait ??? :lol: enfin écrit plutôt !! :D parce que non, Nutz, désolée mais je veux pas faire d'effort... :D
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Répondre