Nutz a un sacré double pas

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :elle voit des jumeaux quand elle est bourrée et des jumelles quand elle va à la chasse... :mrgreen:
je vais pas à la chasse, j'aime pas ... !
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

dommage, c''est une activité très saine qui nous rappelle que nous ne sommes nous-même que des bêtes... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :dommage, c''est une activité très saine qui nous rappelle que nous ne sommes nous-même que des bêtes... :mrgreen:
ouais !!! sauf qu'en guise d'activité saine il y en a un qui a un fusil (ou autre arme de chasse) et un autre qui essaie de fuir pour rester en vie !!! à quand l'invasion d'une race supérieure qui chasse l'homme ????
ah mais non c'est d'jà fait ! on est d'jà là nous les femmes !!! :lol: :lol: :lol:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

les animaux on pourrait en effet les chasser avec des arcs ou des lances, ce serait aussi efficace, notre intelligence supérieure suffirait pour traquer la bête ou la piéger...d'où le manque d'importance et de signification qu'on les tue à la force de ses bras ou avec une carabine...le risque de faire souffrir une bête avec une carabine ou un fusil est moindre qu'avec un arc ou une lance...autant en faire profiter les zanimos...

les femmes supérieures aux hommes?

certains hommes alors sûrement, mais pas tous...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :les animaux on pourrait en effet les chasser avec des arcs ou des lances, ce serait aussi efficace, notre intelligence supérieure suffirait pour traquer la bête ou la piéger...d'où le manque d'importance et de signification qu'on les tue à la force de ses bras ou avec une carabine...le risque de faire souffrir une bête avec une carabine ou un fusil est moindre qu'avec un arc ou une lance...autant en faire profiter les zanimos...

les femmes supérieures aux hommes?

certains hommes alors sûrement, mais pas tous...

"d'où le manque d'importance et de signification qu'on les tue à la force de ses bras ou avec une carabine..."" .... perso j'en vois une importance car je ne pense pas que tout le monde serait à même de tuer avec lance ou arc ou à la force des bras tout court... alors qu'avec un fusil ... et en plus pas de risques, on reste bien à distance. Très équitable... Mais bon qui a dit que la chasse était aujourd'hui équitable...Ceci dit, je suis pour la non-violence, et la non-souffrance donc si on peut éviter à ces pauvres bêtes de souffrir en visant juste... :(

bien sûr pas tous, je ne fais jamais de généralités non plus !! :lol:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

c'est pas parce que c'est plus facile qu'on en tire plus... :wink:

mais philosophiquement j'avoue que j'aimerais bien tuer un ours à la force de mes biceps, comme le faisait un roi de suède bien connu...enfin seulement s'il le mérite, évidemment, faudrait qu'il m'ait traité de cannard ou un truc du genre... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par nutz »

Miss Lotus a écrit :euh ? Nutz, juste un truc : elles sont dans la même chambre ?? non parce que moi j'ai eu le souk jusqu'à leur 9 mois jusqu'à ce que "euréka !" je les sépare... en fait l'un réveillait l'autre et vice-versa... et du coup après 2 jours j'en ai eu un qui faisait ses nuits complètes, et l'autre a suivi 5 jours après ! ça peut peut-être te servir... :D
Oui elles sont dans la même chambre :roll: ....on a eu la bonne idée d'acheter une maison avec 3 chambres fin 2010, on pensait faire le 2eme en 2011 (j'ai une ainée qui a 3 ans et demi maintenant) mais pas les 2 et 3eme en même temps #-o

On a descendu un "lit parapluie" dans le salon depuis quelques semaines donc oui maintenant quand il y en a une qui fait le souck, on la met en bas pour qu'elle crie et pleure sans réveiller l'autre =D> :mrgreen:

Plus sérieusement depuis quelques semaines, elles se réveillent (surtout une) vers 22h30-23h apparemment sans raison et après ne veut plus dormir ou alors se réveille de nouveau vers 3-4 h :twisted: (alors qu'elles ont fait leur nuit vers 5 mois)

Bon là il y en a une qui est malade (bronches prises, elle va chez le kiné) donc là oui on comprend pourquoi elle se réveille

Ils ont quel âge les tiens ? tu en as chier jusqu'à quel âge ? #-o
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par BFidf »

nutz a écrit : tu en as chier jusqu'à quel âge ? #-o

25 - 26 ans


apres elles feront chier leurs mecs :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :c'est pas parce que c'est plus facile qu'on en tire plus... :wink:
euh ? tu parles toujours des bêtes là ???? :lol: :lol:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Plongeon a écrit :c'est pas parce que c'est plus facile qu'on en tire plus... :wink:

mais philosophiquement j'avoue que j'aimerais bien tuer un ours à la force de mes biceps, comme le faisait un roi de suède bien connu...enfin seulement s'il le mérite, évidemment, faudrait qu'il m'ait traité de cannard ou un truc du genre... :mrgreen:
en tout cas voilà, je te rejoins, philosophiquement (et concrètement aussi) c'est tout à fait mon mode de pensée...
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Miss Lotus
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 14:28

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Miss Lotus »

Miss Lotus a écrit :
Plongeon a écrit :c'est pas parce que c'est plus facile qu'on en tire plus... :wink:

mais philosophiquement j'avoue que j'aimerais bien tuer un ours à la force de mes biceps, comme le faisait un roi de suède bien connu...enfin seulement s'il le mérite, évidemment, faudrait qu'il m'ait traité de cannard ou un truc du genre... :mrgreen:
en tout cas voilà, je te rejoins, philosophiquement (et concrètement aussi) c'est tout à fait mon mode de pensée...
euh ? par contre si tu croises un jour un ours qui parle, tu m'appelles hein ?? :lol:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par mephisto »

Par contre la noisette elle est bien ferrée !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par nutz »

Miss Lotus nouvelle chose à apprendre sur ce forum :mrgreen: : tu as une fonction "éditer" pour ajouter quelque chose à un message que tu viens de poster :wink:

Et sinon vous en avez pas marre de pourrir mon topic avec votre chasse là :twisted: :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

quand un ours dit groumpff avec un air agressif et en baissant les oreilles, ça veut dire "cannard"... :mrgreen:

et avec du gibier à plume ou gazelles, plus c'est facile plus tu en tires en effet...mais là je parlais gros gibier seulement... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Alexdu27 »

vas y c'est quoi ce bordel, on parle des ours, de chasse, des jumelles de nutz, en même temps. P'tain faut suivre avec vous :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Répondre