Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

Bagouvic a écrit :Après avoir écrasé Roland Garros, Nadal écrabouille Wimbledon. Y'a du suspense n'est-ce pas ? :mrgreen:
A mon avis, on est parti pour de très longues semaines avec Nadal en tant que n°1 mondial.... je ne pense pas que Federer la reprenne avant un bon moment

Federer aurait à son tour quelques soucis de santé...il va se consacrer je pense de plus en plus aux tournois du Grand Chelem... ce qu'il fait déjà depuis quelques mois comme le prouve sa victoire à l'Open d'Australie en début d'année (je crois qu'il n'a pas gagné d'autres tournois cette année), mais avec un Nadal avec ce niveau de jeu et en "pleine santé", ça va être dur d'en gagner beaucoup d'autres #-o

A 24 ans, Nadal en est déjà à 8 tournois du Grand Chelem...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par chezwam83 »

nutz a écrit :
Bagouvic a écrit :Après avoir écrasé Roland Garros, Nadal écrabouille Wimbledon. Y'a du suspense n'est-ce pas ? :mrgreen:
A mon avis, on est parti pour de très longues semaines avec Nadal en tant que n°1 mondial.... je ne pense pas que Federer la reprenne avant un bon moment

Federer aurait à son tour quelques soucis de santé...il va se consacrer je pense de plus en plus aux tournois du Grand Chelem... ce qu'il fait déjà depuis quelques mois comme le prouve sa victoire à l'Open d'Australie en début d'année (je crois qu'il n'a pas gagné d'autres tournois cette année), mais avec un Nadal avec ce niveau de jeu et en "pleine santé", ça va être dur d'en gagner beaucoup d'autres #-o

A 24 ans, Nadal en est déjà à 8 tournois du Grand Chelem...
Ouais m'enfin Federer maintenant, il s'en bat un peu les steaks ... Il a tout gagné ou presque a part la Coupe Davis et la médaille individuelle aux JO donc ...
Pis Nadal est dopé alors ...=; :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

La France est à un point d'une nouvelle finale de Coupe Davis après les superbes victoires de Llodra et Monfils hier =D> =D>

ça fait plaisir de voir une équipe soudée avec même la présence des blessés Benneteau et Tsonga qui sont à fond derrière leurs "potes" comme ils disent =D>

Toujours aussi magique cette salle de Lyon, Forget doit avoir plein de souvenirs qui reviennent

Allez on va attendre le dernier point [-o<

Edit : et voilà la victoire en double =D> =D>
Personne ne s'attendait à une victoire dès le samedi :roll: , maintenant on va attendre l'adversaire pour savoir si la finale aura lieu en France [-o< (si c'est la Rep. tchèque ce sera en France, si c'est la Serbie ce sera là bas, pour l'instant la Rep Tchèque mène 2-1)
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

Up

Nous voici à quelques minutes de la Finale de la Coupe Davis Serbie / France

Nos français vont-ils réussir l'exploit qu'ils avaient réalisé il y a 9 ans en Australie [-o<

A Monfils, Simon, Llodra et Clément de jouer :bounce:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Plongeon »

tu sais comment sont les français dans ces cas-là...

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par sandsam »

Monfils a assuré mais Simon il mange grave là....
Diego3687
All Star
Messages : 1583
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 10:18
Localisation : dans le fin fond du Berry

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Diego3687 »

En même temps on peut pas dire qu'il ait fait une bonne 2ème partie de saison Simon...
Cela dit, l'aligner en n°2 s'imposait. En l'absence de Tsonga, il ne faut pas griller Llodra qui va devoir jouer le double et c'est le plus à même de jouer le match décisif s'il y a lieu dimanche. Vu sa saison et ses ressources mentales c'est logique. C'est le match que joue Simon le point faible des français, sur le reste, ils sont capables de tenir le choc et même mieux.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

La logique a été respectée hier et comme très souvent le point du double va ête décisif....

Vu que son match d'hier n'a pas été trop éprouvant, Djokovic va surement être aligné en double

L'equipe perdante du double n'aura plus le choix dimanche et ça promet un sacré match entre les deux N°1 Monfils et Djokovic =D>

Allez Llodra et Clément !
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Plongeon »

comme je le disais, le mental français a encore été la grande faiblesse des bleus sur cette victoire arrachée dans la difficulté: des suédois n'auraient jamais perdu les deux premiers sets... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

Quel match =D> =D> =D>

Avec un énooorrrmmmmeeee Arnaud Clément et Michael Llodra enfin à son meilleur niveau à partir du 4 eme set, l'EDF a su remonter 2 sets de retard pour finalement s'imposer en 5 sets dans une ambiance pour le moins hostile =D> =D> =D>

Maintenant place demain à Monfils / Djokovic pour peut etre le point décisif [-o<

Sauf que ça fait un moment que la Suède n'a pas été en finale Plongeon =; :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Plongeon »

c'est un affreux complot contre mon peuple... :mrgreen:

Allez la france!!!

(faut dire que j'aime pô les yougos :mrgreen: )
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par sandsam »

merde j'ai vu que les deux premiers sets............ #-o :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

Plongeon, pas sûr que les Serbes aiment que tu les appelles "yougos" #-o
sandsam a écrit :merde j'ai vu que les deux premiers sets............ #-o :mrgreen:
Ahhhh :roll: , merci de pas regarder les matchs demain après midi alors [-o< :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Plongeon »

nutz a écrit :Plongeon, pas sûr que les Serbes aiment que tu les appelles "yougos" #-o
si si ça leur plait...c'est une invention à eux...

Et puis j'm'en fous j'les aime pas j'te dis...j'ai le droit non?

J'suis ni diplomate ni correct...et j'aime bien généraliser, ça leur met la pression...


parait qu'ils ont gueulé tellement fort qu'ils ont même fait perdre des balles aux leurs...moi ça m'explose de rire...


:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par sandsam »

nutz a écrit :Plongeon, pas sûr que les Serbes aiment que tu les appelles "yougos" #-o
sandsam a écrit :merde j'ai vu que les deux premiers sets............ #-o :mrgreen:
Ahhhh :roll: , merci de pas regarder les matchs demain après midi alors [-o< :mrgreen:
oh mais heuuuu...........bien sûr que je vais regarder.......bon promis si y a 2 victoires partout et 2 sets a 0 pour les serbes dans le 5eme match je dis a mes enfants de m'enfermer dans ma chambre...... :mrgreen:
a votre avis, si la logique est respectée et que Djoko bat Monfils, a votre avis Forget fait jouer le match décisif a Simon ou il prend un risque style Lllodra??
Répondre