Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Bagouvic »

sandsam a écrit : a votre avis, si la logique est respectée et que Djoko bat Monfils, a votre avis Forget fait jouer le match décisif a Simon ou il prend un risque style Lllodra??
Je sens plutôt un Llodra. En tout cas ce double sacré performance, pas génial niveau tennis, mais il en fallait dans le slip
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par sandsam »

Bagouvic a écrit :
sandsam a écrit : a votre avis, si la logique est respectée et que Djoko bat Monfils, a votre avis Forget fait jouer le match décisif a Simon ou il prend un risque style Lllodra??
Je sens plutôt un Llodra. En tout cas ce double sacré performance, pas génial niveau tennis, mais il en fallait dans le slip
c'est ce que je pense aussi....après il est ptet fatigué après le double....
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par nutz »

Bagouvic a écrit :
sandsam a écrit : a votre avis, si la logique est respectée et que Djoko bat Monfils, a votre avis Forget fait jouer le match décisif a Simon ou il prend un risque style Lllodra??
Je sens plutôt un Llodra. En tout cas ce double sacré performance, pas génial niveau tennis, mais il en fallait dans le slip
Je pencherai aussi pour Llodra, avec la confiance accumulée des dernieres semaines, du double d'aujourd'hui et puis son jeu atypique

Mais bon je pensais que les serbes mettraient Djoko pour le double alors #-o :mrgreen: ou il y a une 3 eme solution avec Clément, vu le match qu'il a fait aujourd'hui, cela pourrait etre une petite possibilité, mais pour Simon j'y crois pas trop, le gars n'a encore jamais gagné un simple en Coupe Davis donc le lancer pour un 5 eme match décisif, c'est chaud, et ce qu'il a montré vendredi contre Djoko n'est pas non plus rassurant

Enfin comme Monfils va battre Djoko, pas besoin de réfléchir au 5 eme match [-o< :mrgreen:
Diego3687
All Star
Messages : 1590
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 10:18
Localisation : dans le fin fond du Berry

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Diego3687 »

Bon, je crois que le porte-bonheur c'est moi. Je n'ai vu qu'un match sur les 3 premiers et devinez lequel??? La défaite de Simon contre Djoko!!!
Du coup, demain aprèm promis, je n'allume pas la télé!! :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Plongeon »

ça va pas être facile...je pense que c'est le match entre les deux nuls qui va être déterminant...forget va devoir cogiter sérieux...je mettrais gilles simon quand même...c'est le meilleur tennisman du lot, s'il s'y met...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par ... and the winner is ... »

Plongeon a écrit :ça va pas être facile...je pense que c'est le match entre les deux nuls qui va être déterminant...forget va devoir cogiter sérieux...je mettrais gilles simon quand même...c'est le meilleur tennisman du lot, s'il s'y met...
très difficile.
J'adore le jeu de Llodra un des rares attaquants à l'ancienne du circuit, qui met toujours du piment pour le spectateur, loin des échanges interminables de fond de court avec 3 montées par match. Je le dis d'autant plus aisément qu'en tant que joueur j'ai ce jeu que je déplore de voir à la télé. Mais c'est pas évident après son service de se ruer au filet en gardant les bons appuis, le bon équilibre etc etc ... C'est un timing très difficile à mettre en oeuvre et très usant.
Pour en revenir à ce choix, je pense que Llodra ne pourra pas profiter de son jeu sur cette surface relativement lente, et que de plus c'est un joueur qui ne tient pas bien les matchs longs. Sur un simple de coupe Davies tout les scenarii sont possible surtout à l'extérieur.
Je suis donc de l'avis de Plongeon pour Gilles Simon. Le problème c'est que ce dernier qui est, à l'inverse de Llodra, souvent plus à l'aise quand le match dure, n'a jamais fait grand chose en coupe Davies.....
Donc choix très difficile, avec 2 joueurs aux profils diamétralement opposés #-o #-o
Et si on essayait Noah .... :wink: :arrow:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par chezwam83 »

Match décisif, Llodra va le jouer mais on sait pas contre qui encore ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Bagouvic »

Pour l'instant Llodra a bien du mal. Et au delà de son style de jeu, il a juste l'air amorphe...déjà hier il avait été moyen...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :Pour l'instant Llodra a bien du mal. Et au delà de son style de jeu, il a juste l'air amorphe...déjà hier il avait été moyen...
Et pourtant Troicki ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Bagouvic »

Bon ben c'est la journée des roustes :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :Bon ben c'est la journée des roustes :mrgreen:
Je sais pas ce qu'il a Llodra mais ... Y a des serbes qui ont posé un contrat sur sa famille ou quoi ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par Bagouvic »

Possible :mrgreen: Il est pas mal ce Troicki, il a de la réussite mais il tente, ça va de pair. Bizarre Llodra, déjà en double il avait l'air en-dedans, là il sort un mauvais match... Bon la seule chance c'est que le serbe nous fasse une PHM alias "je me chie dessus au moment de conclure" :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :Possible :mrgreen: Il est pas mal ce Troicki, il a de la réussite mais il tente, ça va de pair. Bizarre Llodra, déjà en double il avait l'air en-dedans, là il sort un mauvais match... Bon la seule chance c'est que le serbe nous fasse une PHM alias "je me chie dessus au moment de conclure" :mrgreen:
L'est chez lui, c'est meme pas la peine d'y penser, c'est plié depuis le premier set ... #-o
Mais je pense que ce sera qu'un one shot, tu vas voir que Troicki ne fera plus grand chose derriere !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par sandsam »

ah ben le caca mou il arrive.... :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Roland Garros:info ou intox?

Message par chezwam83 »

sandsam a écrit :ah ben le caca mou il arrive.... :mrgreen:
Ca me fait penser que je vais y aller moi ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Répondre