La balle Ovale ... le sport de ta.....

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
ben&nuts
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:50
Localisation : à la neige ou sur les parquets

La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ben&nuts »

Le soccer a son Topic .... alors pourquoi pas les ramasseurs de savonnettes :mrgreen:

Bastareaud fait de plates excuses, tardives et toujours pas au bon moment....mince on s'en fous de sa table de nuit, on veut savoir qui qu'a gagné la bagarre et combien de donzelles ils se sont tapé dans la soirée !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et plus sérieusement, le groupe de 30 pour le match du 13 novembre dans la ville rose face aux Champions du Monde SudAf ...

Avants (17) : Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Stade Toulousain), Fabien Barcella (Biarritz), Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Thomas Domingo (Clermont), Lionel Nallet (Racing-Métro), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Sébastien Chabal (Racing-Métro), Pascal Papé (Stade Français), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, Cap.), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Antoine Burban (Stade Français), Alexandre Lapandry (Clermont).

Arrières (13) : Maxime Médard (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Benjamin Fall (Bayonne), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Yann David (Stade Toulousain), Julien Dupuy (Stade Français), Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), Frédéric Michalak (Stade Toulousain).
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ... and the winner is ... »

c'est dégueu : y'a toujours pas Trézéguet

sinon à part 3-4 Parisiens et 2 Clermontoi, y'a que des sudistes .... Le rugby c'est le sport du dessous du 45° parallèle épicétou, un sport régional quoi :twisted:
Quelqu'un a-t-il la pré-sélection de l'EdF de pelote basque ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10194
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par bonstre »

j'attend avec impatience que Diddor et Dark viennent nous parler de ce magnifique sport ... :mrgreen:
Cross man
All Star
Messages : 1433
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 8:27
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
Contact :

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par Cross man »

... and the winner is ... a écrit :c'est dégueu : y'a toujours pas Trézéguet

sinon à part 3-4 Parisiens et 2 Clermontoi, y'a que des sudistes .... Le rugby c'est le sport du dessous du 45° parallèle épicétou, un sport régional quoi :twisted:
Quelqu'un a-t-il la pré-sélection de l'EdF de pelote basque ???
ou au-dessus du 50° :roll:

perso j'ai ma place pour allez voir Écosse - France du tournoi, et je me tâte d'aller voir Écosse-Australie et Écosse-Angleterre ... On verra l'état des finances à ce moment là !
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par timick »

bonstre a écrit :j'attend avec impatience que Diddor et Dark viennent nous parler de ce magnifique sport ... :mrgreen:
qu'ils nous expliquent deja les regles pour commencer :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par Plongeon »

qui c'est qui s'est assis sur le ballon?

pour les buts, ils ont oublié de couper les poteaux, résultat: ces nazes tirent tous au-dessus...

faire des passes en arrière pour aller de l'avant...voilà un truc bien anglais...

j'aime bien aussi les oreilles de certains...ils doivent bien entendre...

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
LISA
All Star
Messages : 3715
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 0:45
Localisation : SUD

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par LISA »

Mes meilleurs amants... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand j'étais étudiante :wink:
Plongeon Forever
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10677
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par diddor »

bonstre a écrit :j'attend avec impatience que Diddor et Dark viennent nous parler de ce magnifique sport ... :mrgreen:


une coupe du monde avec 3 pays....concept intéressant :mrgreen:
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par guerriere »

LISA a écrit :Mes meilleurs amants... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand j'étais étudiante :wink:
T'étais à Toulouse ?? Non parce que si je vais ds le Sud ca pourrait jouer dans la balance :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ... and the winner is ... »

timick a écrit :
bonstre a écrit :qu'ils nous expliquent deja les regles pour commencer :mrgreen:
autant j'aime pas bien ce sport et pourtant je l'ai un peu pratiqué quand j'étais étudiant à l'étranger autant je trouve remarquables un certain nombre de leurs règles et surtout leur adaptation permanente aux évolutions du jeu, et puis il y a la vidéo, le 10m pour les rouspéteurs etc etc ...
Le foot et son immobilisme aurait beaucoup à s'inspirer.

Maintenant parmi les sports assez important c'est un des rares sport où tu peux devenir un grand joueur voire même un international en le débutant à 20 balais. Va débuter le basket à 20 ans ... t'as aucune chance de dépasser le championnat régional. Tout ça pour dire que le rugby est un sport très peu technique (j'ai pas dit pas technique du tout ...) où la puissance prime largement la technique. L'entraînement d'un rugbyman c'est d'abord et surtout en salle de musculation où il passe plus de temps que sur le rectangle de gazon. D'ailleurs je les admire pour ça, se taper 1h30 à 2h de muscu par jour .... c'est loin d'être aussi jouissif que de s'amuser avec la baballe ovale.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
ben&nuts
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:50
Localisation : à la neige ou sur les parquets

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ben&nuts »

timick a écrit :
bonstre a écrit :j'attend avec impatience que Diddor et Dark viennent nous parler de ce magnifique sport ... :mrgreen:
qu'ils nous expliquent deja les regles pour commencer :mrgreen:
Y a besoin que de savoirs 2 choses, tu fonces droit devant et si besoin, tu donnes la balle derrière ... allez avanti !! :mrgreen:
Le reste, on s'en tape !
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
ben&nuts
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:50
Localisation : à la neige ou sur les parquets

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ben&nuts »

LISA a écrit :Mes meilleurs amants... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand j'étais étudiante :wink:
Je me demande si j'étais étudiant à cette époque :mrgreen:
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par Bagouvic »

Dire que le rugby est un sport où t'avance comme un bourrin, c'est franchement réducteur. C'est bien plus subtil que ça, et hormis les gars qu'on prend uniquement pour le gabarit, le talent compte autant que dans n'importe quel sport. Etre demi de mêlé ou à l'ouverture, c'est aussi compliqué que jouer à la mène au basket ou n°10 au foot.
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par damien07 »

... and the winner is ... a écrit :
timick a écrit :
bonstre a écrit :qu'ils nous expliquent deja les regles pour commencer :mrgreen:
autant j'aime pas bien ce sport et pourtant je l'ai un peu pratiqué quand j'étais étudiant à l'étranger autant je trouve remarquables un certain nombre de leurs règles et surtout leur adaptation permanente aux évolutions du jeu, et puis il y a la vidéo, le 10m pour les rouspéteurs etc etc ...
Le foot et son immobilisme aurait beaucoup à s'inspirer.

Maintenant parmi les sports assez important c'est un des rares sport où tu peux devenir un grand joueur voire même un international en le débutant à 20 balais. Va débuter le basket à 20 ans ... t'as aucune chance de dépasser le championnat régional. Tout ça pour dire que le rugby est un sport très peu technique (j'ai pas dit pas technique du tout ...) où la puissance prime largement la technique. L'entraînement d'un rugbyman c'est d'abord et surtout en salle de musculation où il passe plus de temps que sur le rectangle de gazon. D'ailleurs je les admire pour ça, se taper 1h30 à 2h de muscu par jour .... c'est loin d'être aussi jouissif que de s'amuser avec la baballe ovale.

des debutants à 20 ans qui sont internationaux il doit pas y en avoir des tonnes. hormis peut être un ou 2 gabarit hors normes
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben&nuts
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:50
Localisation : à la neige ou sur les parquets

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ben&nuts »

Bagouvic a écrit :Dire que le rugby est un sport où t'avance comme un bourrin, c'est franchement réducteur. C'est bien plus subtil que ça, et hormis les gars qu'on prend uniquement pour le gabarit, le talent compte autant que dans n'importe quel sport. Etre demi de mêlé ou à l'ouverture, c'est aussi compliqué que jouer à la mène au basket ou n°10 au foot.
Si tu dis celà en rapport à mon précedant post, je te rassure, ce n'était que du second degré...et je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec toi pour le reste de tes remarques :wink:
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
Répondre