Basket Europe

La balle Ovale ... le sport de ta.....

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Retord
All Star

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Messagepar Retord » mar. 13 févr. 2018 23:43

... and the winner is ... a écrit :et comme tout va bien dans le monde d'ovalie français ... 6 joueurs de la sélection française sont retenus par la police écossaise.
A priori comme "témoins" dans une affaire d'agression sexuelle.
Du coup l'annonce de la liste qui doit affronter l'Italie (qui devait être faite aujourd'hui) a été différée

Le french flair, le cadrage débordement, la passe croisée.......on a oublié tout ce qui faisait notre réputation rugbystique.
Par contre la bringue d'après match, on a pas oublié. Ce ne serait qu'une anecdote si en plus on avait pas foutu le bordel.
Comme quoi il y en a qui n'avaient pas tout donné sur le gazon de Murrayfield !
D'après certaines "rumeurs" un groupe de joueurs avaient préparé la tournée en Afrique du sud de juin dernier de la même manière lors d'une escale sur l'île de la Réunion, et ce avec l'aval d'une partie du staff mais contre l'avis de Guy Novès.
Difficile après cela d'être écouté par ses troupes.
Je souhaite juste que Guy Novès soit réhabilité devant les prud’hommes et qu'il plume la fédé à la hauteur où il a été sali :twisted:

Retord
All Star

Messagepar Retord » mar. 13 févr. 2018 23:48

... and the winner is ... a écrit :l'ex sélectionneur anglais (Woodward) a déclaré qu'il n'avait jamais vu une équipe de France aussi faible, et qui jouait complètement à l'envers.

Ben faut dire qu'au classement mondial, nous sommes 10ème, à peu près au-niveau de la Géorgie #-o
Encore 1 ou 2 ans et on va faire le tournoi B contre l'Espagne, la Roumanie etc..........
Je me mets à la place des éducateurs qui s’emmerdent bénévolement à former des jeunes dans les clubs qui ont toujours constitué le vivier de notre équipe nationale. Faut vraiment être mordu........

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Messagepar ... and the winner is ... » mer. 14 févr. 2018 0:15

en tout cas 5 des 6 joueurs qui ont été retenus pas la police Ecossaise, sortent du groupe pour l'Italie
Ainsi que 2 autres (dont Teddy Thomas) coupables eux aussi d'être sortis après le match
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.