Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Storlom
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 1:08
Localisation : vez pez
Contact :

Re: Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Message par Storlom »

une pour tous les gauchos de ce bas monde...moi j'me tate... :mrgreen:

"Hello P...,
I hope your week is going well. I am reaching out to make you aware of an insightful new publication that helps address one of our professions fastest growing issues - “Hire Right, Higher Profits – A business changer!“ from long time AA-ISP contributor, Lee Salz. Hiring and developing our talent is becoming increasing important and difficult. Lee delivers a sound, step-by-step methodology to assist us in hiring right and driving higher profits – something we all seek to do.
As we strive to present relevant and useful information for the sales community, Hire Right serves as a fine example of the type of topics the Association focuses on for our conferences and webinars. Please note, Lee has also extended a 20% discount on "Hire Right, Higher Profits" until the end of March. In addition, Lee has offered complimentary access to his highly acclaimed Sales Onboarding Program (a $99 value). To learn more about all of Lee’s program's or to get your copy of his book, please visit Sales Architects.
We also invite you to visit us at www.aa-isp.org to see the variety of available resources and get information on our upcoming events. Be sure to check out our flagship event, the Annual Inside Sales Leadership Summit which will be in Chicago on April 8th and 9th.
I hope you find this helpful and don’t hesitate to reach out if you have any questions or I can be of any assistance.

Thank you,

Ashley Becker
AA-ISP Director of Member Services
ashley@aa-isp.org
www.aa-isp.org"
bamsing brigitte bardot is washing U ...

i think kloug...
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Message par Kozak »

Ah la traduction instantanée, quel bonheur...

Il aurait du s'appeler Jerry Golé celui-là :mrgreen:

M. Jerry Boney
01 Bp 43 Cocody 01 Abidjan
Cote D'Ivoire


Salut Cher ,

Je suis M.Jerry Boney de la Sierra Leone, mais la résidence à Cote D'Ivoir C'est mon désir d'entrer en contact avec vous sur l'honnêteté et la sincérité pour m'aider dans le transfert de la somme de US$ 8,000,000.00 de (Huit millions d'Etats-Unis des Dollars)Hérité de mon père dernier tardif M. Smith Boney à votre pays pour investissement. Je suis motivé dans le contact avec vous et espère progressivement construire la confiance la relation et la confiance en vous comme je vous parviens à connaître mieux.S'il vous plaît je veux savoir connaître si vous serez utile mais d'abord je veux vous parvenir à connaître mieux.

Je suis enclin à vous offrir US$1,600,000 (Un million six cent mille Etats-Unis des Dollars)Pour votre apport saisie d'effort après le transfert couronné de succès de cet argent et investissement. Indiquez votre intérêt vers l'assistance de moi en envoyant votre téléphone et adresse pour que je puisse communiquer avec vous à tout moment.

J'attendrai votre réponse.

Merci de votre compréhension,

M.Jerry Boney
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Message par bonstre »

je m'amuse avec un arnaqueur :
1 er mail reçu :
Bonjour,

J'espère que je ne te dérange pas ? j'ai sérieusement besoin de ton aide.
Je n'ai pas de téléphone alors contacte-moi par mail.
Réponds-moi le plus vite possible !

Bertholet.S

Ma réponse :
Salut Tata Suzanne
Ca biche ?

2 eme mail :
Bonjour Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une assistance de grande valeurs.
Nous sommes arrivées ici dans de conditions très difficile après avoir traversé la frontière Sierra-léonaise grâce à un ami colonel à mon défunt père. Lorsque nous sommes arrivées ici à Abidjan, nous sommes allées à la société de sécurité et de gardiennage où notre défunt papa avait déposé une caisse métallique contenant une somme de: 6,200,000 USD pour des raisons de conflits dans le pays.

Je vous assure que j'ai tous les papiers légaux de ce dépôt. Il ne faut en parler à personne car la société qui garde cette caisse n'en sait du contenu de la caisse car papa l'avait déclaré en tant que bien de famille et je détiens le code secret d'ouverture de la caisse et je suis la seule à la détenir y comprit mon petit frère Paul.

La société de gardiennage pour des raisons de sécurité nous a informé avoir acheminer la caisse en Europe dans l'une de leur filiale pour des raisons de sécurité puis qu’ici à un moment donné il y'avait eu aussi une guerre civile comme dans mon pays natale. Nous sommes logées dans de condition très difficile et n'avons rien pour notre quotidien. Nous voulons que vous nous aidiez le plus rapidement possible à retirer notre bien qui est dans l'agence de sécurité et de gardiennage proche de vous, je suppose puisque que la filiale qui garde cette caisse se trouve en Europe. Le siège étant ici il vous faudra une procuration légale afin de nous aider à retirer cette caisse. On pourra aussi leur demander si leur filiale pourra vous acheminer dans votre localité pour vous éviter des frais de transport, hôtel...
Après le retrait vous allez sauvegarder la caisse en lieu sure et nous souhaiterions vous rejoindre dans votre pays afin d'investir les fonds par votre et continuer nos études. Je promets de vous donner 25% des fonds après que vous retirez la caisse, lorsque nous seront ensemble dans votre pays.

Sur ce, veuillez croire à nos sentiments les plus distingués.

Réponse svp

Suzanne et Paul

Ma réponse :
Désolé, on ne prend que les euros chez nous..

3 eme mail
Moi je dis de faire le retrait pour moi et pas le retrait pour vous. Moi je trouverai les moyens d'y les depenser. Le dollars est changeable en euros dans tous les bureaux de change dans les pays même minines et pauvre à plus forte raison un pays comme la suisse. venez moi en aide pour ce retrait svp.

ma réponse :
moi je dis Banco, on s'inscrit ou ?

J'attends la suite :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Message par Jaco11 »

bonstre a écrit :je m'amuse avec un arnaqueur :
1 er mail reçu :
Bonjour,

J'espère que je ne te dérange pas ? j'ai sérieusement besoin de ton aide.
Je n'ai pas de téléphone alors contacte-moi par mail.
Réponds-moi le plus vite possible !

Bertholet.S

Ma réponse :
Salut Tata Suzanne
Ca biche ?

2 eme mail :
Bonjour Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une assistance de grande valeurs.
Nous sommes arrivées ici dans de conditions très difficile après avoir traversé la frontière Sierra-léonaise grâce à un ami colonel à mon défunt père. Lorsque nous sommes arrivées ici à Abidjan, nous sommes allées à la société de sécurité et de gardiennage où notre défunt papa avait déposé une caisse métallique contenant une somme de: 6,200,000 USD pour des raisons de conflits dans le pays.

Je vous assure que j'ai tous les papiers légaux de ce dépôt. Il ne faut en parler à personne car la société qui garde cette caisse n'en sait du contenu de la caisse car papa l'avait déclaré en tant que bien de famille et je détiens le code secret d'ouverture de la caisse et je suis la seule à la détenir y comprit mon petit frère Paul.

La société de gardiennage pour des raisons de sécurité nous a informé avoir acheminer la caisse en Europe dans l'une de leur filiale pour des raisons de sécurité puis qu’ici à un moment donné il y'avait eu aussi une guerre civile comme dans mon pays natale. Nous sommes logées dans de condition très difficile et n'avons rien pour notre quotidien. Nous voulons que vous nous aidiez le plus rapidement possible à retirer notre bien qui est dans l'agence de sécurité et de gardiennage proche de vous, je suppose puisque que la filiale qui garde cette caisse se trouve en Europe. Le siège étant ici il vous faudra une procuration légale afin de nous aider à retirer cette caisse. On pourra aussi leur demander si leur filiale pourra vous acheminer dans votre localité pour vous éviter des frais de transport, hôtel...
Après le retrait vous allez sauvegarder la caisse en lieu sure et nous souhaiterions vous rejoindre dans votre pays afin d'investir les fonds par votre et continuer nos études. Je promets de vous donner 25% des fonds après que vous retirez la caisse, lorsque nous seront ensemble dans votre pays.

Sur ce, veuillez croire à nos sentiments les plus distingués.

Réponse svp

Suzanne et Paul

Ma réponse :
Désolé, on ne prend que les euros chez nous..

3 eme mail
Moi je dis de faire le retrait pour moi et pas le retrait pour vous. Moi je trouverai les moyens d'y les depenser. Le dollars est changeable en euros dans tous les bureaux de change dans les pays même minines et pauvre à plus forte raison un pays comme la suisse. venez moi en aide pour ce retrait svp.

ma réponse :
moi je dis Banco, on s'inscrit ou ?

J'attends la suite :mrgreen:
A la FDJ bien sur ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Message par ... and the winner is ... »

bonstre a écrit :ma réponse :
moi je dis Banco, on s'inscrit ou ?
tourne la tête : juste derrière toi :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre