Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Kloug
All Star
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:21
Contact :

Message par Kloug »

PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES


Microsoft Award Team
16  Craven Park , Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988

Cher Gagnant

  FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !


Réf. Nombre : 144/760/4510 B
Numéro de lot : 450 01 153-AB67 

A Votre Aimable Attention 

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la  loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 95700151000-6425 avec le numéro de série 3648045- 514 a déchiffré des numéros chanceux 5-14-67-72-08-40 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000€ (Deux Cent Cinquante Mille Euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. 

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.   

Cette loterie a été favorisée et commandité par  Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).


L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON :

                NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

                                Maître kouassi  pierre Huissier de justice
                            avocat a la cour suprême de la COTE D'IVOIRE  (ABIDJAN)
                                        Bâtonnier de l'ordre du mérite
                  Adresse : 589 Chiswick High Road London W4 5XS.
                                Abidjan République de Cote D'Ivoire
                                         
                                   
                                    Code postale 01bp7026Abidjan01_4bd  l'indenie

                            E_mail:maitrekouassipierre@yahoo.fr
               
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:


Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates..

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE Maître kouassi pierre
DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS 

Dir. ISABELLE CHEVALLIER
Diretris des Opérations

Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous  avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2009 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation"

 
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

tu peux y aller en confiance...j'ai reçu le même... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Message par cousin du chat »

Putain sur 4 gagnants dans le monde BI est bien représenté quand même :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

Font ça en famille maintenant !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,

Je suis Mr LOUIS JOSUE ,ancien SOLDAT à l'île Maurice.
Durant ma carriere de SOLDAT ,j'ai eu à effectuer des trafics illégales dans le domaine de la drogue et des armes .En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Benin à l'aide de l'ex Président de la république Générale "MATHIEU KEREKOU" qui à chaque virement avait son pourcentage.
Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à de différente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.
C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de:(Quatre vingt Cinq mille Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.
Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du nom de Me BADOU. Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous annonce que vous n'aurai pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05 de la page 03 du contrat que:
05- Les tarifs total des honoraires de course s'élèveront à six cent euros et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du chèque et l'échange entre les deux banques.
Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me BADOU pour réclamer votre chèque car je part pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins.
Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du cœur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis.
Me BADOU
Mail de mon avocat: cabinet.badou@yahoo.fr Tel : +229 93 80 57 77 Très sincèrement

SECONDE

Mes Salutations

Je suis Mr Noel JUSUE CHIFFONE ,ancien agent de police а l'оle Maurice.
Durant ma carriere de policier, j'ai eu а effectuer des trafics illйgales dans le domaine de la drogue et des armes . En ce moment lа, tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelй le Benin а l'aide de l'ex Prйsident de la rйpublique, le

Gйnйrale "MATHIEU KEREKOU" qui а chaque virement avait son pourcentage.


Suite а mon йtat critique due au cancer de poumon,il m'est йtй conseillй par le pиre de mon йglise aprиs confession de faire une charitй avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise а diffйrentes personnes dans tous les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes pйchйs.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bйnйficieront gratuitement d'un chcque de 100.000 euros dont vous faites partie. Au nom du seigneur crйateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera а rйglementer une bonne partie de vos problиmes financiers..


Je vous annonce que j'ai eu а contacter un avocat financier du bйnin du nom de Me AGBO Franзois . Ce dernier ayant une bonne foie a eu а signй un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous annonce que vous n'aurez pas а payer son salaire honoraire en avance car il a йtй dit au numero 05 de la page 03 du contrat que:05- Les tarifs total des honoraires de course 'йlиveront а 655 et ne doivent иtre payйs par le bйnйficiaire aprиs la rйception du chкque et l'йchange entre les deux banques.

Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me AGBO Franзois au BЙNIN pour rйclamer votre chкque car je part pour les USA dиs ce soir pour continuer mes soins.



Au nom de Dieu crйateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du coeur car j'ai йtй conseillй par le curй de l'йglise "CATHOLIQUE" de Port-Louis.
Me Maitre Anani .
adresse : 03 BP 0095 Cotonou BENIN
Mail:cabinet_salami00@live.fr

0022993700371
Image
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Vache... L'air est putride à l'île Maurice... Y chopent tous le crabe au poumon :shock:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Reçu à 22 h 30 sur ma boîte yahoo...
Elle avait que ça à foutre de jouer avec son I phone au Staple center Maria ???

Salut

Je désire correspondre avec vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d’idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore. On m'appelle Maria Carret je suis Canadienne âgée de 27 ans. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact : maria_carret@yahoo.fr
Modifié en dernier par tulkou le mer. 08 juil. 2009 10:57, modifié 1 fois.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
the answer64
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:34

Message par the answer64 »

Et alors ? Tu lui a fait connaitre du pays à Maria :mrgreen:
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
girv
Hall Of Famer
Messages : 8766
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Message par girv »

et moi... reçu ça après avoir répondu à une annonce pour une voiture en vente (je l'ai reçu sur 3 annonces différentes, quand même) :


COMPRENEZ QUE SI JE LA DONNE A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELLES
JE LA DONNE MAIS LE PRIX MARQUE SUR LANNONCE EST DE 500€ CE QUI REPRESENTE LES FRAIS DE LIVRAISON DE LA VOITURE A VOTRE DOMICILE.

Voici quelques details sur la voiture
PEUGEOT 206 1.4 HDI 2005
tres bon état
fermeture centralisée a distance
direction assistée
autoradio CD avec commande au volant
sellerie tissu
5 places assises
phares blancs
vitres éléctriques
abs-airbags
climatisation
banquette arrière rabattable
boite manuelle 5 vitesses

Bonjour a vous
Je vous prie de m'excuser pour ce leger silence dûe à une faiblesse de santé; en effet comme vous le savez l'homme n'est pas une machine?
.J'ai été malade ce qui a fait que j'étais alitté et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail.Encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce leger silence ne vous a pas fait croire que j'ai déjà donner la voiture à une autre personne.
je me presente: en effet je suis Mr MICHEL de nationalitée francaise et j ai 44 ans
je suis un ingenieur des ponts et chaussée et en meme temps propriétaire terrien et riche fermier.J'avais des plantations en république de LOME où je cultuvais de l'ananas,du maïs,du manioc,et aussi du coton depuis les année 90.L'installation d'une firme plus puissante et plus équipée a fait que j'ai fait fallite alors je me suis convertis dans un autre domaine.la voiture est toujours là-bas mais recemment mes enfants m'ont conseillés de la donner
au lieu de l'abandonner avec le temps car je l'avais payé avec ma femme(paix à son ame,elle est déjà morte) et depuis 2 ans que ma femme est morte j'ai quitté la ferme;alors j'ai consigné la voiture auprès d'une agence qui s'en occupe et qui le remet d'aplomb,ils m'ont certifier que la voiture est en tres bon etat Il n'y a aucunes réparations à prévoir tout est nikel .la voiture a toutes les options disponibles avec tous les papiers.
carnet d'entretien disponible
la carrosserie est impécable il n'y a pas de rayures ni de bosses.,le CT est fait il y a un mois quelques jours avant mon depart
C'est bien celui qui est sur la photo.

L'agence vous le livrera à votre domicile mais pour cela il me faudra vos coordonnées de la maniere suivante
-nom............
-prenom.............
-adresse complete de livraison..........
-numero de telephone...............
-adresse mail...............
afin que la voiture soit enrégistrer à votre nom et vous soit livrer.
mais vous prener en charge les frais de livraison de la voiture qui serait a 500€ le prix marquer sur lannonce.

Toutefois sommes nous d'accord sur la condition de l'achat? Vous prenez en charge les frais de transport d'un montant de 500€TTC et l'agence passeras vous livrez la voiture a domicile.
Si oui alors veuillez m'envoyer vos coordonnées.

Senior MICHEL
A BIENTOT



et sous une 2ème forme :
Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail.
La voiture est toujours disponible à vendre, dans un etat parfait de marche.
Mon dernier prix est 2000€ ttc y compris la livraison du vehicule. Le vehicule vous sera livré avec tous les papiers, carnet d'entretien disponible ainsi que le certificat de non gage, le certificat de vente. Je vend mon vehicule à ce prix car j'ai aussi achété une nouvelle peugeot 607 à ma disposition.
Si cela vous interesse de rentrer en possession de cette belle Peugeot Etat: Occasion
Modèle: 206 Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main
Version: Quiksilver
Cylindrée: 1 587 cm3
Type: Berline Puissance: 110 ch(DIN)
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 41000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2004 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 29 Oct. 2004 Couleur: Gris clair
Date du Contrôle Technique: 04 Nov. 2008 Peinture Métallisée: Oui le Contrôle Technique aussi est ok.
Merci de bien vouloir me contacter

Bonsoir
merci de votre si vous ete interessez veuillez svp m'envoyer votre adresse complete a laquel la livraison se fera directement une fois les livreurs seront en france car en ce moment ju suis au barama du Burkina-faso avec la voiture donc lorsque j'ai deposer l'annonce sur le site www.leboncoin.fr j'ai en meme temps expedier la moto pour la livrer par le biais d'une agence de transport tres competant rapide et serieux donc veuillez m'envoyer votre adresse complete comme:

NOM...........
PRENOM............
VILLE................
CP
ADRESSE
N° DE RUE...............
N° DE TEL PORTABLE

Pour que je puisse les transmetre a la compagnie de transport qui est charger de l'expedition et de la livraison .
Pour que une fois les livreur arriver en France puisse passer directement avec la voiture vous la livrer une fois la vente conclus puis les papiers modifiers en votre nom complete
et sachez que les papiers de la voiture vous seront remis en mains propre lors de la livraison par les livreur pour mesure de securité ou me joindre au 00229 93 89 26 49 pour la suite des infos pour conclus la vente
merci.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Message par bonstre »

le pire c'est que si il y en a autant c'est que certain arrive a y croire ...
quand j'vois ça j'ai des envies de monter une secte.
Moyennant une cotisation de 15000 € en liquide vous pourrez me toucher le ponpon, vous accederez à la vie éternel et si tu est blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi.
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Message par Nuno »

ah si j'avais juste un bonnet D moi aussi j'aurais de belles occas' :wink:
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Nuno a écrit :ah si j'avais juste un bonnet D moi aussi j'aurais de belles occas' :wink:
Et avec un bonnet M, daddy cool ... 8-[ :mrgreen: :arrow:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

j'hésite beaucoup, parce que ce coup là, c'est pour une bonne cause... :mrgreen:

Bonjour Mme / Mr,

Dans le soucis de la lutte contre le fléau mondial qu'est le VIH-SIDA ,nous l'Organisation des Nations Unies pour la lutte contre le sida en abregé ONUSIDA avons organisé une loterie  portant sur les adresses émail des internautes du monde entier tenus il y'a quelques  jours de cela à notre département AFRIQUE  en COTE D'IVOIRE .
Veuillez trouver en fichier attaché la notification de votre gain.

CONTACT DE L'AVOCAT ACCRÉDITE PAR LA LOTERIE .
AFIN DE RECEVOIR VOTRE GAIN DANS LES 48
HEURES.

CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE
AUCHAN JEROME.
01 BP 4399 ABIDJAN 01
RÉSIDENCE ATTA - PLATEAU
REPUBLIQUE DE COTE DIVOIRE

E-mail: ajerome.avocat@yahoo.fr

FORMULAIRE GAGNANT A RETOURNER AU CABINET .

Nom:
Prénoms:
Année de naissance:
Sexe:
Pays:
Ville:
Adresse Géographique :
Tel/Fixe:
Tél /mobile :
Profession:

Cordialement.

Mme ISABELLE CHEVALIER


accompagné d'un fichier pdf

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB 164C
A votre aimable attention,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière.
Votre adresse E-mail attachée au numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
100.000 € (CENT MILLE EURO).
FÉLICITATIONS ! ! ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par l’ORGANISATION DES NATIONS UNIES . Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous vous mettrez au service de personnes atteintes du VIH SIDA près de chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre agence de confiance globale.
CABINET D’ETUDE DE MAITRE AUCHAN JEROME
01 BP 4399 ABIDJAN 01
Residence Atta, 2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)
ajerome.avocat@yahoo.fr











j'me tâte... j'ai justement quelques millions dont je ne sais quoi faire... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

tulkou a écrit :Reçu à 22 h 30 sur ma boîte yahoo...
Elle avait que ça à foutre de jouer avec son I phone au Staple center Maria ???

Salut

Je désire correspondre avec vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d’idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore. On m'appelle Maria Carret je suis Canadienne âgée de 27 ans. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact : maria_carret@yahoo.fr
tiens, j'avais pas vu ça.
Je reve ou elle t'a traité de vieux chnoc? :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Tumunzahar a écrit :
tulkou a écrit :Reçu à 22 h 30 sur ma boîte yahoo...
Elle avait que ça à foutre de jouer avec son I phone au Staple center Maria ???

Salut

Je désire correspondre avec vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d’idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore. On m'appelle Maria Carret je suis Canadienne âgée de 27 ans. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact : maria_carret@yahoo.fr
tiens, j'avais pas vu ça.
Je reve ou elle t'a traité de vieux chnoc? :mrgreen:

Ouais en plus elle me confond avec mephisto :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Message par Plongeon »

je délègue à qui veut...

en cas de résultat je prends 49% :mrgreen:



Cher bien-aimé dans le Christ,
Je sais que cette lettre vous paraitra comme une très grande surprise car il est par la grâce de Dieu que j ai reçu Jésus-Christ. Après avoir connu la vérité, je n avais pas le choix que de faire ce qui est licite juste à la vue de Dieu pour la vie éternelle, dans la vue de l Homme pour témoin de Dieu et ses miséricordes de gloire sur ma vie. Je suis Mme Silvia Conduraru Corina de l’Italie. Je suis mariée à Mr. ASCIONE Michele de nationalité italienne. Ayant vécu plus d’une décennie en Afrique, nous avons été mariés pendant quinze années sans enfants. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous deux encore nés chrétien. Depuis sa mort j ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela.

Mon défunt mari qui avait une passion folle pour les projets immobiliers au temps de son vivant avait déposé une somme estimée à 2.500.000 € disposée dans une mallette noire sous contrôle d une institution financière en Afrique. Suite à des malaises j ai dû être transféré en Angleterre pour les soins où je suis actuellement. Tout récemment mon docteur m informe que je ne survivrai pas au bout des prochaines semaines à venir dû au problème de cancer. Ce qui me dérange est plus qu une maladie de course. La raison pour laquelle je suis en contact avec vous est que vous êtes un serviteur de Dieu et après avoir sur mon état de santé ; j ai décidé de vous faire don de cet argent ou à une église qui l utilisera de la manière que je vais instruire ci-dessous. Je veux une église ou un chrétien pour l utilisation de cette somme pour des orphelinats, des veuves, des organisations caritatives, d aller partout dans le monde tout en aidant la race humaine propager la parole de Dieu et de maintenir la maison de Dieu avec cette somme. C est pourquoi j ai pris l initiative de mettre cette somme à votre disposition tout en vous adressant mes regrets pour mon entré dans votre boite mail de façon peu décente. Il a fallu que je fouille le net pour récupérer votre émail et si vous me lisez à présent c’est Dieu qui a exhorté mes vœux.

La Bible nous fait comprendre que \"bénie est la main qui donne\" j’ai pris cette décision parce que je n ai pas eu la chance d avoir un enfant qui héritera cette somme et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens. Pour ce fait je ne veux pas que les efforts de mon défunt mari soient utilisés par des non croyants.
Je ne veux pas non plus une situation où cette somme sera utilisée d une manière impure. C est pour cela j ai pris cette décision. Je n ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je serai dans la poitrine du Seigneur.
Exode 14 VS 14 dit \"le seigneur défendra ma cause et je tiendrai ma paix\".

Je vous prie de bien vouloir l’accepter car c est un geste de pleine volonté que je vous fais sans rien vous demander en retour. Dès que j aurai votre réponse, je vous enverrai toutes les preuves de cette somme et je vous mettrai en contact avec cette institution financière pour que vous puissiez entamer le processus de transfert de ces 2.500.000 € en direction de votre pays. Je veux que vous et l église priez toujours pour moi parceque le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j ai vécu une vie d un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir en esprit et en vérité.
S il vous plaît être toujours en prière tout au long de votre vie et n’oubliai pas de m assurer que vous agirez en conséquence comme je l ai dit.
En espérant recevoir votre courrier dans ma boite mail ( silvia.conduraru@laposte.net ).

Restez béni dans le Seigneur.
Vôtre sœur dans le Christ,
Mme Silvia Conduraru
Émail: silvia.conduraru@laposte.net
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre