Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

Bonjour,
Je suis JOSEPH ABATE de la Cote d'Ivoire, je demande votre assistance pour me servir de conseiller dans des projets d'investissements pour un montant de valeur de(USD 6,000,000.00).
S'il vous plaоt, si vous vous jugez utile а ma demande, rйpondez moi sans plus attendre pour plus amples explications ou appeller moi au +22506266453.

Merci d'avance pour votre coopйration.
JOSEPH ABATE
This e-mail and its attachments may be confidential and are intended solely for the use of the recipient.

Please contact the sender as soon as possible if you believe you have received this e-mail in error.

APPH Wichita
1445 Sierra Drive
Wichita, KS USA 67209




:mrgreen: :mrgreen:
Image
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

mephisto a écrit :Bonjour,
Je suis JOSEPH ABATE de la Cote d'Ivoire, je demande votre assistance pour me servir de conseiller dans des projets d'investissements pour un montant de valeur de(USD 6,000,000.00).
S'il vous plaоt, si vous vous jugez utile а ma demande, rйpondez moi sans plus attendre pour plus amples explications ou appeller moi au +22506266453.

Merci d'avance pour votre coopйration.
JOSEPH ABATE
This e-mail and its attachments may be confidential and are intended solely for the use of the recipient.

Please contact the sender as soon as possible if you believe you have received this e-mail in error.

APPH Wichita
1445 Sierra Drive
Wichita, KS USA 67209




:mrgreen: :mrgreen:
Je savais pas qu'il y avait un Wichita aussi en Cote d'Ivoire ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Tu connais pas ta géographie epicétou... :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

tulkou a écrit :Tu connais pas ta géographie epicétou... :mrgreen:
Ca doit etre ca je pense ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

çà y est je l'ai appelé, il a viré 1 million sur mon compte, il ne lui reste plus que 5 millions à fourguer, comme je sais partager, je vous laisse le reste...

:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

Allez ca continue !!!!! :mrgreen:


bonjour Mr / Mme,
La COBACI tient à vous informer que les résultats de la TOMBOLA qui
s'est tenue ici en Côte d'ivoire à Abidjan le mois dernière lors
de ce tirage votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes
l'heureux(se) bénéficiaire de la somme de 100.000euros,

Veuillez rentrer en contact avec Maître OLIVIER DURAND dès
réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.

votre message de notification est en pièce jointe, veuillez le lire et envoyer les informations demandé au contact de Me Olivier Durand.
Contact Me OLIVIER DURAND pour la validation par émail ou par
téléphone:
Émail: cabinetolivier_durand@yahoo.fr
Tél. 00225 66 14 29 00
Cordialement,
Mme MICHELLE DUTARTE
Directrice des Opérations
Image
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

mephisto a écrit :Allez ca continue !!!!! :mrgreen:


bonjour Mr / Mme,
La COBACI tient à vous informer que les résultats de la TOMBOLA qui
s'est tenue ici en Côte d'ivoire à Abidjan le mois dernière lors
de ce tirage votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes
l'heureux(se) bénéficiaire de la somme de 100.000euros,

Veuillez rentrer en contact avec Maître OLIVIER DURAND dès
réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.

votre message de notification est en pièce jointe, veuillez le lire et envoyer les informations demandé au contact de Me Olivier Durand.
Contact Me OLIVIER DURAND pour la validation par émail ou par
téléphone:
Émail: cabinetolivier_durand@yahoo.fr
Tél. 00225 66 14 29 00
Cordialement,
Mme MICHELLE DUTARTE
Directrice des Opérations

tu pourrais nous inviter pour fêter çà... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

Plongeon a écrit :
mephisto a écrit :Allez ca continue !!!!! :mrgreen:


bonjour Mr / Mme,
La COBACI tient à vous informer que les résultats de la TOMBOLA qui
s'est tenue ici en Côte d'ivoire à Abidjan le mois dernière lors
de ce tirage votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes
l'heureux(se) bénéficiaire de la somme de 100.000euros,

Veuillez rentrer en contact avec Maître OLIVIER DURAND dès
réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.

votre message de notification est en pièce jointe, veuillez le lire et envoyer les informations demandé au contact de Me Olivier Durand.
Contact Me OLIVIER DURAND pour la validation par émail ou par
téléphone:
Émail: cabinetolivier_durand@yahoo.fr
Tél. 00225 66 14 29 00
Cordialement,
Mme MICHELLE DUTARTE
Directrice des Opérations

tu pourrais nous inviter pour fêter çà... :mrgreen:



G une meilleure idée je te file 40%et tu vas chercher mon oseille !!!! :wink: :mrgreen:
Image
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

mephisto a écrit :
Plongeon a écrit :
m ephisto a écrit :Allez ca continue !!!!! :mrgreen:


bonjour Mr / Mme,
La COBACI tient à vous informer que les résultats de la TOMBOLA qui
s'est tenue ici en Côte d'ivoire à Abidjan le mois dernière lors
de ce tirage votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes
l'heureux(se) bénéficiaire de la somme de 100.000euros,

Veuillez rentrer en contact avec Maître OLIVIER DURAND dès
réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.

votre message de notification est en pièce jointe, veuillez le lire et envoyer les informations demandé au contact de Me Olivier Durand.
Contact Me OLIVIER DURAND pour la validation par émail ou par
téléphone:
Émail: cabinetolivier_durand@yahoo.fr
Tél. 00225 66 14 29 00
Cordialement,
Mme MICHELLE DUTARTE
Directrice des Opérations

tu pourrais nous inviter pour fêter çà... :mrgreen:



G une meilleure idée je te file 40%et tu vas chercher mon oseille !!!! :wink: :mrgreen:
tu payes le voyage? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

Plongeon a écrit :
mephisto a écrit :
P longeon a écrit :
tu pourrais nous inviter pour fêter çà... :mrgreen:



G une meilleure idée je te file 40%et tu vas chercher mon oseille !!!! :wink: :mrgreen:
tu payes le voyage? :mrgreen:



Non c compris dans tes 40% \:D/ \:D/ \:D/ :mrgreen:
Image
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

j'prnds un aller simple alors... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

Je dois les attirer !!!!!! :mrgreen:




Bonjour
Je suis Mr DIDIER PACHOUD , ancien Soldat à l'île Maurice. Durant ma carrière de soldat , j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 85.000.00??
(Quatre Vingt
Cinq mille Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Bénin du nom de Me ADJIGNON suite à mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu à signé un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera auprès de la banque afin que le chèque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez . Je vous annonce que vous n'aurez pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que: Les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 655 Euros et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du chèque et l'échange entre les deux banques. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me ADJIGNON au BENIN pour réclamer votre chèque car je pars pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de Port-Louis. ADRESSE DE L'AVOCAT Me ADJIGNON ROLAND Mail : cabinetadjignon@gmail.com *Mr PACHOUD DIDIER *
Image
bob wall
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 9:04
Contact :

Message par bob wall »

t'as vérifié que c'etait pas un hoax? non parce que ca m'a l'air sincère tout ca moi... 8-[ :mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

il dit qu'il a une "bonne foie", mais a mon avis il a plutôt un bon foie pour avoir autant de mauvaise foi... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
gerco
All Star
Messages : 1954
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Message par gerco »

Méphi, tu n'es pas seul :
Bonjour,
Je suis Mr Jean Michel Chassot, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde, Europe et Afrique.
Dans le but d'élargir mes activités et de renflouer mes caisses à longs termes, j'aimerais octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières.
Mon pourcentage est de 6% d'intérêt au remboursement et mon délai de remboursement est de 10 ans.
PS: Pour toutes suites complementaires, veuillez m'écrire a mon adresse email privée: HYPERLINK "mailto:jm.chassot1@yahoo.fr"jm.chassot1@yahoo.f r
Mr JEAN MICHEL CHASSOT


et une autre :

Bonjour à vous,

Je suis Mr EL FAIDI ABDELMOULA, je suis de nationalité marocaine. Je travaille pour la croix rouge et depuis juillet 2004, je traverse un horrible cauchemar.

J’ai été affecté en Irak, pour y exercer mes fonctions humanitaires, à Baghdad depuis le 23 mars 2001 et j’ai pu à proprement parler rencontrer plusieurs personnalités de ce pays.

Je ne suis pas fier de vous dire ce qui suit mais je sais qu’aucun homme sur cette Terre n’est parfait et Allah nous fait grâce lorsque nous reconnaissons nos tords. Je souhaite vivement que vous m’épargniez les critiques et les jugements précipités sur mes actions car nul ne sait l’avenir.

J’ai été en affaire avec un responsable du gouvernement de transition Irakien en l’occurrence Mr ABDEL ZARHA OSMANE MOHAMMAD. J’ai pu blanchir quelques unes de ces transactions monétaires et c’est là que réside mon arrestation ici à Baghdad avec certains citoyens dont j’ignore les activités.

Depuis le 22 juillet 2004, nous avons été arrêtés et mis en résidence surveillée. Je suis victime certes de cette guerre inutile mais ayant des reproches à me faire, je ne veux que ni la croix rouge, ni les medias, et surtout les autorités irakiennes ne sachent cette affaire.

J’ai effectué le dépôt dans une société de consignation diplomatique de biens privés que j’utilisais pour les dites transactions, comme j’en avais l’habitude, une malle qui contenait de l'argent.


Je vous envoie ce message afin que nous puissions ensembles retirer cette malle car j’ai toutes les informations et les documents qui prouvent l'existence de ce bien. Soyez en rassuré que cette affaire n’est connue de personne et je vous serais gré de ne pas en faire la publicité en tant que personne de devoir et par bonne foi. Je sais que ce bien n’est pas à moi, mais Mr ABDEL OSMANE étant mort dans un attenta en mai 2004, j’aimerais bien m’en servir pour fuir d’ici car nous risquons la prison à vie et je ne souhaite vraiment pas moisir ici et que ma famille le sache. Mon souci est que vous puissiez entrer en contact avec la société et retirer la malle afin de m’en envoyer une petite somme pour payer des passeurs qui m’aideront à fuir ce pays.

Pour des raisons de sécurité, j’aimerais que vous soyez concis et précis dans vos réponses car je n’ai pas toujours accès à cet ordinateur et j’efface automatiquement mes messages. J’espère que vous comprenez ma démarche et que vous mesurez combien la discrétion sur cette affaire est importante ; alors pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactiez pour l’instant par message électronique. Mes adresses électroniques personnelles sont : el.faidi1955@ifrance.com et el_faidi_abdelmoula1955@yahoo.fr


J’attends votre réponse et sachez qu’elle est vivement attendue. Peu m’importe ce que vous me demanderez comme contrepartie, pour vu que vous me sortiez de ce problème.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Répondre