Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

J'aime les gars qui veulent "renflouer leurs caisses à long terme" en octroyant "des prêts"... Je pense qu'ils ont de petits pbs de comprenotes avec la langue française :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

tulkou a écrit :J'aime les gars qui veulent "renflouer leurs caisses à long terme" en octroyant "des prêts"... Je pense qu'ils ont de petits pbs de comprenotes avec la langue française :mrgreen:
mais non, ce sont de bons samaritains, c'est tout, ils ont l'impression de s'enrichir en enrichissant les autres...c'est de l'altruisme... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »



CHER(E) TRES LAUREAT(E),
Félicitation vous venez de gagner un lot de 350.000 euros

A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT EN COTE D'IVOIRE ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DE LA COTE D'IVOIRE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE.
-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 1.500.000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( ABIDJAN). ET UNEVOITURE BMW






-LE SECOND PRIX, LA SOMME DE 350.000 EUROS,
-LE 3IEME PRIX UN MONTANT DE 150.000 EUROS ,
-LE 4IEME PRIX UN MONTANT DE 100.000 EUROS
-LE 5IEME PRIX UN MONTANT DE 50 .000 EUROS .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOUS AVEZ ETE TIRE A LA SECONDE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICIAIRE DE LE SOMME DE 350.000 EUROS.
SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE AU NUMERO DE CODE SUIVANT: PF/CI 1977 ET AYANT L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 350.000EUROS.

NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE TRAORE MOUSSA HUISSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :
CABINET DE MAITRE TRAORE MOUSSA
NOM : Me. TRAORE MOUSSA
: cabinet_traore.moussa@yahoo.com.sg

ET LUI FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS SI DESSOUS INDIQUEES ET AUSSI VOTRE NUMERO DE CODE GAGNANT AFIN DE LUI PERMETTRE DE VOUS ADRESSER LE REGLEMENT DE LA TOMBOLA ET LA DEMARCHE A SUIVRE POUR VOUS FAIRE PARVENIR VOTRE GAIN.

1- NOM ET PRENOMS
2- LIEU ET DATE DE NAISSANCE
3-ADRESSE POSTALE ET TELEPHONIQUE.

UNE FOIS ENCORE FELICITATION ET BRAVO DE LA PART DES MEMBRE ET ASSOCIATION ET ORGANISATION DE PROJET FINACNCE AFRIQUE


DIRECTEUR MARKETING
PROJET FINANCE AFRIQUE
MR JOHN BONGO
Tel: 0022549183438
Fax: 0022521281886
Etonnant un Ivoirien qui a une boîte mail au SénégaL...
Mais bon cette proposition m'a l'air particulièrement honnête :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

tulkou a écrit :


CHER(E) TRES LAUREAT(E),
Félicitation vous venez de gagner un lot de 350.000 euros

A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT EN COTE D'IVOIRE ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DE LA COTE D'IVOIRE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE.
-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 1.500.000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( ABIDJAN). ET UNEVOITURE BMW






-LE SECOND PRIX, LA SOMME DE 350.000 EUROS,
-LE 3IEME PRIX UN MONTANT DE 150.000 EUROS ,
-LE 4IEME PRIX UN MONTANT DE 100.000 EUROS
-LE 5IEME PRIX UN MONTANT DE 50 .000 EUROS .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOUS AVEZ ETE TIRE A LA SECONDE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICIAIRE DE LE SOMME DE 350.000 EUROS.
SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE AU NUMERO DE CODE SUIVANT: PF/CI 1977 ET AYANT L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 350.000EUROS.

NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE TRAORE MOUSSA HUISSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :
CABINET DE MAITRE TRAORE MOUSSA
NOM : Me. TRAORE MOUSSA
: cabinet_traore.moussa@yahoo.com.sg

ET LUI FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS SI DESSOUS INDIQUEES ET AUSSI VOTRE NUMERO DE CODE GAGNANT AFIN DE LUI PERMETTRE DE VOUS ADRESSER LE REGLEMENT DE LA TOMBOLA ET LA DEMARCHE A SUIVRE POUR VOUS FAIRE PARVENIR VOTRE GAIN.

1- NOM ET PRENOMS
2- LIEU ET DATE DE NAISSANCE
3-ADRESSE POSTALE ET TELEPHONIQUE.

UNE FOIS ENCORE FELICITATION ET BRAVO DE LA PART DES MEMBRE ET ASSOCIATION ET ORGANISATION DE PROJET FINACNCE AFRIQUE


DIRECTEUR MARKETING
PROJET FINANCE AFRIQUE
MR JOHN BONGO
Tel: 0022549183438
Fax: 0022521281886
Etonnant un Ivoirien qui a une boîte mail au SénégaL...
Mais bon cette proposition m'a l'air particulièrement honnête :mrgreen:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... et-finance

et y'en a qui ont telephoné :shock: à lire c'est a se pisser desus
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004 20:50
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

mdr !!!
Bonjour,

Je me nomme Mr. GUEDE Martin, Banquier dans une institution bancaire en Cфte d'ivoire et le gestionnaire de feu Monsieur Vincent votre compatriote, qui exerзait dans le domaine d'entretien de pйtroliers en Cфte-d’Ivoire.

Mon client, sa femme et leurs trois enfants ont perdus la vie dans le crash d'Avion en janvier 2000 dans lequel il n'y a eu aucun survivant. Depuis lors j'ai fait plusieurs enquкtes afin de localiser n'importe lequel des parents de mon client mais en vain. Aprиs plusieurs tentatives йchouйes, j'ai dйcidй de vous contacter afin de vous faire passer pour l'ayant droit de son compte (DAT) domiciliйe dans notre institution bancaire avec un solde brut de 2.800.000,00 Deux Million huit cent mille de dollars Amйricains.

Vu l'approche de l'expiration du contrat le liant а la banque pour le compte de son dйpфt а terme (DAT) j'ai йtй sollicitйe en ma qualitй de gestionnaire du compte par la Direction de la banque d'entrer en contacte avec l'ayant droit/bйnйficiaire afin d'йviter que la banque dйclare le compte bloquй et ainsi envoyer les fonds au trйsor publique.

Etant le seul maоtrisant le dossier et sachant qu’il n’avait pas d'ayant droit/bйnйficiaire sur le dossier, je voudrais votre consentement pour vous introduire comme un parent proche du dйfunt puisque vous кtes homonymes, pour que le solde dudit compte puisse vous кtre payй et ensuite nous le partagerons йquitablement.

Sachez que ceci n'est nullement une obligation et ne vous sentez pas obligй de collaborer.

Cordialement.

Mr. GUEDE Martin
il veut m'introduire !!! SOS !! :mrgreen:
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Ben ferme les yeux et profite... Un grand noir, ça ne se refuse pas :oops:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

tulkou a écrit :Ben ferme les yeux et profite... Un grand noir, ça ne se refuse pas :oops:
:mrgreen:
Et pour les freres de JC ils font rien aussi ? :-k Non parce que je connais des personnes qui ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004 20:50
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

tulkou a écrit :Ben ferme les yeux et profite... Un grand noir, ça ne se refuse pas :oops:
je sais pas mais venant de toi ça ne m'étonne absolument pas ! :mrgreen:
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Reçu de bilgate@orange.fr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen:
bilgate@orange.fr a écrit :Cher Gagnant
PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES
Microsoft Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant

Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
de gagnants de la loterie BILL GATES FONDATION tenue la semaine dernière à
notre siège sis à LONDRES. Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro
9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des
numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1?re
catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour
percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000 (Cent Cinquante Mille Euro). En
raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de
gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos
réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre
protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie
de ce programme par quelques participants.Tous les participants ont été
tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de
20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'email d'individu de
partout dans le monde.Ce programme promotionnel de l'internet a lieu chaque
année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill
Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).
L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre ALMEIDA ERIC
Adresse Email du maitre: cabinet_almeida_eric@yahoo.fr
TEL :00229 98 85 47 80
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE
CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer
votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de
commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds
gagnés, pas moins de 15% apres réception de votre attribution ? une
organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre
zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates
.Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire
commémoratif dessine.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
basketpassion(Berck)
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 10:52
Localisation : Berck

Message par basketpassion(Berck) »

Barack Obama Président de l'Abbr sans le savoir !!!!
Président des : Américains Blacks Blancs et toutes Races.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

on a deja été doublé par un petit comique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

Bon y a des cavistes mercenaires pour venir avec moi !!! :mrgreen:





bonsoir ,

je suis kouame martine et je m'excuse de vous écrire sans votre accord mais j'aimerais bien vous exposé mon souci car je suis dans l'obligation. j'ai juste 18 ans et je suis caché dans une église à 156 km de la capitale à cause des biens de mon père qui à été assassiné par ces collègues lors de la guerre içi en cote d'ivoire.je voudrais solliciter une aide auprès de vous pour que vous m'aidier à récuperer mon héritage qui est dans une maison de sécurité içi , mon père à donc déposé une malle qui contenait de l'argent plus de 8 millions d'euros et graçe à votre aide je pourrais retirer cet argent . s'il vous plait j'aimerais retrouvé la joie de vivre comme mes autres amis et continuer mes études . veuillez me comprendre et m'aider je vous donnerais 20% du montant car à mon age je peux pas gerer plus de 8 millions d'euros . je vous en supplie veuillez me répondre je vous donnerais plus de détails. merci de comprendre mon problème et que DIEU vous bénisse .

kouame martine
Image
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

j'suis chasseur...mais j'suis pas sûr d'avoir le bon calibre... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Message par bonstre »

Tout frais de ce matin, on comprend à peut pret .... qu'on va se faire arnaquer :mrgreen:


Cher Amis.
Avec le respect et l'humilitй dыes, je vous йcris sans tenir compte du fait que vous ne me connaоt pas. J'ai obtenu votre contact par l'annuaire international sur intйrкt quand je faisais l'enquкte pour l'assistance йtrangиre. J'ai dйcidй de contacter et accorder la confiance dans vous, que je prie vous ne nйgligera pas.
Je demande pardon en avance pour n'importe quels dйrangements que cette proposition peut vous causer. Contrфler ceci et me contacte discrиtement d'urgence si vous pouvez m'aider sur cette transaction.
Je suis Mme Safiatou Ahmed, de Rйpublique de Bйnin, la veuve de M. Usman Abdul Ahmed (Consulaire de l'ambassade de Bйnin a Madrid, Espagne. J'ai йtй rйcemment diagnostiquй de Cancer du Pelvien. J'йcris de mon lit malade. Il y a cette expйdition (contient US$9.5 Million espиces, en billet $100 ) mon mari dйposй avec un entreprise de finance, a Den Haag, l'Hollande dont je suis le hйritier de famille. Avec ma condition de santй et parce que mon mari et moi n'a pas d'enfant, je cherche une personne croyable а que je passerai la droite d'aprиs de famille. Cette personne prendrai contact avec l'entreprise et demande, la procйdure pour rйcupйrer l'expйdition. Ceci est sur la condition que vous prendrez 25% des fonds pour vous, 5% utilisй pour les dйpenses, pendant que vous utiliserez le rester 70% pour le moins de gens privilйgiй dans la sociйtй. Ceci est dans l'accomplissement de la derniиre demande de mon mari : qu'une partie substantielle des fonds est utilisйe а carter pour !
le moins privilйgiй.
Si cette condition est acceptable а vous, vous devriez me contacter tout de suite avec vos noms pleins et contacte l'information pour que je vous enverrai tous les documents que l'entreprise a donnй а mon mari quand l'expйdition a йtй dйposйe pour vous rendre capable contacte l'entreprise directement, et demande d'eux la procйdure pour rapporter l'expйdition de leur entreprise.
Je ne peux pas prйdire quel serai mon sort par le temps vous recevrez les fonds, mais vous devriez plaire garantissez que les fonds sont utilisйs comme j'ai traitй ci-dessus. Veuillez me repondre sur cette email mmesafiatouahmed@netcourrier.com J'attends avec impatience votre rйponse.
Le vфtre,
Mme Safiatou Ahmed
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

moi aussi j'ai encore gagné, j'vais pouvoir prendre ma retraite et danser sur la table de réunion... :mrgreen:

PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT

Microsoft Award Team
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978

Cher Gagnant(e )s

FÉLICITATION ! FÉLICITATION! FÉLICITATION !


Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie MICROSOFT tenue la semaine dernière à notre siège .
Mais cette fois la remise de lot va se dérouler en Cote d'Ivoire plus presicement à Abidjan.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000¤ (Cent Mille Euros).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gâtes, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).


L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

Maître FRANCK CHERKI.
Adresse Email du maître: maitre.franck.cherki@gmail.com
FORMULAVÉRIFICATION À REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. CHANCEUX:


Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'Internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gâtes.

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE FRANCK CHERKI DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS


Madame Isabelle chevalier
Directrice des Opérations


merci bill! :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre