Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Pour mes frères en Christ (qui veulent des $$$) *****

Message par tulkou »

Elle est pas gentille Madame Alice ?
Et quelle syntaxe, quel style... Flaubert n'a qu'à bien se tenir :mrgreen:
Qui est-ce qui veut tenter sa chance en Christ ??? :mrgreen:

Madame Alice a écrit : ----- Message transféré ----
De : "tres_important4@centrum.cz" <tres_important4@centrum.cz>
Envoyé le : Dimanche, 4 Janvier 2009, 7h33mn 37s
Objet : DIEU A UN PLAN POUR VOUS


Chers Bien-aimés,

Cette lettre me constitue une surprise pour vous, mais d'un esprit sincère désir honnête d'assistance mutuelle à établir de rélation pour la propagation de l'oeuvre de DIEU avec vous. J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale et le commerce en Cote d'ivoire, dans mes récherches pour un Homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi par mon défunt mari Mr Docteur IDRIS TOYO du bienheureux mémoire, et je vous à choisi parmit beaucoup d'homme pour accomplire la volonté de Dieu.

En bref introduction.

Je suis Mme ALICE IDRIS TOYO, d'origine Tunisienne. Je suis marié à Dr IDRIS TOYO, pour qui à travaillé au Ministère de l' Economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort (que son ame repose en paix). Avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens veritable, a sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la Bible du vivant de mon défunt Mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $22.000.000 ( Vingt-deux Millions de Dollars Americain )dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis.

Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Eglise ou une personne qui craint Dieu pour qu' il utilise cet argent tel que je l'instruirai.

Je suis interessé d'utiliser ce fond pour la propagation de l'oeuvre de Dieu, sous quelque forme que ce soit pour la Charité, Ministère évangelique travail, Batir une Eglise, une Mosquée, la Clinique, l'école, Orphelinat, la Bibliothèque et le forage d'eau pour les orphelins, pour la communauté locale, Veuve, Vieille personne agée, et les personnes vivant avec le VIH / SIDA qui ne peuvent pas se permettre de payer pour les soins, l'école et les denrées alimentaires ou d'une autre par rapport à l'oeuvre de Dieu, ne manqueront pas de se repartir les fonds à travers le monde, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, Parce que la Bible declare qu'est bénie la main qui donne.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet. Dès que je reçois votre réponse je vous envoyerai le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.

Vôtre soeur en Christ
Madam Alice.
IDRIS
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Elan Forever
Sophomore
Messages : 345
Enregistré le : mar. 08 mars 2005 14:09

Message par Elan Forever »

La guerre c'est moche... :mrgreen:
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Question syntaxe, c'est assez novateur, prix Fémina en vue ? :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

elle est méchante la vie :mrgreen:
Niko
All Star
Messages : 1262
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 9:33
Localisation : underground

Message par Niko »

J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale et le commerce en Cote d'ivoire, dans mes récherches pour un Homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi par mon défunt mari Mr Docteur IDRIS TOYO du bienheureux mémoire, et je vous à choisi parmit beaucoup d'homme pour accomplire la volonté de Dieu

Je dis AMEN !!!
Deus ex-cavina
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

ca devient n'importe quoi les invitations à une partouze :mrgreen:
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Personnellement j'insiste, le style me touche, y'a quelque chose d'exotique, un soupçon de langage extra-terrestre, une manipulation de la langue digne d'une élection corse, bref ça me questionne... :-k :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

d'accord, mais, la seule question importante...elle baise? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Message par tulkou »

Plongeon a écrit :d'accord, mais, la seule question importante...elle baise? :mrgreen:
Ben je crois que pour le savoir il faut lui envoyer un mail :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

moi pour 22 millions je veux bien faire juda :mrgreen:
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

BAP a écrit :moi pour 22 millions je veux bien faire juda :mrgreen:
meme pour un kebab tu vendrais ta mere toi :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

anto a écrit :
BAP a écrit :moi pour 22 millions je veux bien faire juda :mrgreen:
meme pour un kebab tu vendrais ta mere toi :mrgreen:
je te l'ai déja vendu pour une nuit avec ta soeur :mrgreen:
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Message par Nuno »

et la toph' de ses miches en christ c'est bleussipo :?:
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Niko
All Star
Messages : 1262
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 9:33
Localisation : underground

Message par Niko »

Nuno, tu n'as pas chanché !!! ;)
Deus ex-cavina
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

tulkou a écrit :
Plongeon a écrit :d'accord, mais, la seule question importante...elle baise? :mrgreen:
Ben je crois que pour le savoir il faut lui envoyer un mail :mrgreen:
j'te laisse la priorité, vas-y molo quand même... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre