The Braziou's wishes 2009

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

girv a écrit : D'après Elisabeth Soleil Rabanne Teissier... je devrais être fixée sur mon sort pour mon anniversaire

Attention à pas te prendre la station MIR sur le nez, par contre :mrgreen:
Image
Image
braziou2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 19:32
Localisation : au pays des pimpins champion du monde

Message par braziou2 »

Banguy a écrit :braz t'as demandé quoi au Père-Noel ? Que le Shaq explose Dinard à l'iron man de Nice ?

Tu crois que c'est possible que la fédé de hand organise un match avec les Suns ?
On joue avec les regles basket pour Phoenix et avec les règles Hand pour l'EdF, moi j'dis on lance une pétition !!! :mrgreen:
franchement le Hand...
j'ai lu un truc récemment : on a demandé à des sportifs d'une salle ( pas des handballeurs) , s'ils connaissaient 3 handballeurs
c'était pour tester la notoriété des champions olympiques
résultat , la plupart en connaissent pas , le + connu reste Jackson Richardson , TP est cité :mrgreen: et seul Karabatic est un peu connu
bref , leur titre de champion olympique n'a presque rien changé
ils vont faire le final four de la coupe de la ligue à Miami ( bonne idée au demeurant) mais ça m'étonnerait fort que les ricains accrochent à ce sport arriéré
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Courir derrière un ballon et le jeter dans un but avec ses mains ça ressemble quand même au basket non.

Et que dire du gars qui court pour courir, qui nage pour nager et qui pédale juste pour avancer, c'est pas un peu con d'avancer pendant des heures à l'aide d'un de ces 3 moyens pour finalement revenir au même endroit ? :mrgreen:
C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'élément tactique dans un triathlon :P :mrgreen: Hé oh c'est bon j'te chambre !!!
A la retraite !
braziou2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 19:32
Localisation : au pays des pimpins champion du monde

Message par braziou2 »

c'est vrai , ça parait con
mais c'est un truc de défi et de + en + de gens y viennent ( v le succès des marathons aussi)
et ça me permet de garder la ligne
je suis addict , si j'ai pas ma dose , je deviens pénible , déjà que...
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

Banguy a écrit :Courir derrière un ballon et le jeter dans un but avec ses mains ça ressemble quand même au basket non.

Et que dire du gars qui court pour courir, qui nage pour nager et qui pédale juste pour avancer, c'est pas un peu con d'avancer pendant des heures à l'aide d'un de ces 3 moyens pour finalement revenir au même endroit ? :mrgreen:
C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'élément tactique dans un triathlon :P :mrgreen: Hé oh c'est bon j'te chambre !!!

faire 3 pas un dribble et 3 autres pas...c'est d'une connerie...
braziou2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 19:32
Localisation : au pays des pimpins champion du monde

Message par braziou2 »

ouais les mecs font 4-5 pas sans que l'arbitre disent rien
des parpaings sont pas sanctionnés , d'autres oui , un coup expulsion , un coup non , le refus de jeu partial au lieu du chrono , le chrono qui tourne , les changements mi terrain , les passages en force sifflés n'importe comment etc...
t'en veux des règles à la con , d'un autre temps ? fais du Hand!
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

gardien si t es un gros sm :mrgreen:
Répondre