Un blog de critique sportive

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

goodgame
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:49
Contact :

Message par goodgame »

Bagouvic a écrit :
goodgame a écrit :Ben si vous voulez on peut débattre de ce qu'est la F1 dans les commentaires temps que c'est pas un ramassis de troll :D

Mais que pensez vous de la qualité de l'article?
L'article est bien, je suis d'accord sur le fait que supprimer quelques aides au pilotage favorise l'expression du talent du pilote et donc permet un rapprochement entre les équipes. Sans ça, peut être qu'Alonso n'aurait pas accroché deux victoires, ou Vettel à Monza non plus...

La F1 ça peut être absolument génial comme très chiant (course du type sans dépassements où tout se passe aux stands...). Mais je préférais l'époque Senna, Prost, Mansell, etc...avec les pneus slicks (qui vont revenir je crois) et des voitures plus "physiques" à piloter.

Déçu par Raïkkönen, j'ai l'impression qu'il a été bien satisfait d'avoir un titre et ne s'est pas trop investi cette année...dommage vu son talent. Sinon, comme j'aime pas Massa la victoire d'Hamilton ça me va. Caractère spécial mais il a fait la saison quasi parfaite.
Merci d'avoir donné ton avis.
Le seul reproche que je pourrais faire, c'est de le faire ici, parce que je ne fais pas de la pub pour mon blog qu'ici, mais sur plusieurs forums etc.
Donc si c'etait possible de partager à travers les commentaires du blog ca permettrait aux gens de basket info, mais aussi d'autres forums d'échanger leurs points de vue.

Apres ce que j'en dis hein :D
Mon blog de critique sportive www.goodgame.o-n.fr
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

Dark Sidious a écrit :La F1 sera intéressante quand ils feront les courses en marche arrière :mrgreen:

te rends tu compte que tu es du meme avis que braziou..... :mrgreen:


la F1 c'est bieng mangez en
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

Bagouvic a écrit :
goodgame a écrit :Ben si vous voulez on peut débattre de ce qu'est la F1 dans les commentaires temps que c'est pas un ramassis de troll :D

Mais que pensez vous de la qualité de l'article?
L'article est bien, je suis d'accord sur le fait que supprimer quelques aides au pilotage favorise l'expression du talent du pilote et donc permet un rapprochement entre les équipes. Sans ça, peut être qu'Alonso n'aurait pas accroché deux victoires, ou Vettel à Monza non plus...

La F1 ça peut être absolument génial comme très chiant (course du type sans dépassements où tout se passe aux stands...). Mais je préférais l'époque Senna, Prost, Mansell, etc...avec les pneus slicks (qui vont revenir je crois) et des voitures plus "physiques" à piloter.

Déçu par Raïkkönen, j'ai l'impression qu'il a été bien satisfait d'avoir un titre et ne s'est pas trop investi cette année...dommage vu son talent. Sinon, comme j'aime pas Massa la victoire d'Hamilton ça me va. Caractère spécial mais il a fait la saison quasi parfaite.

moi j'aime po hamilton.....


a la limite en effet dans le temps y'avait un peu plus de spectacle, mais je pense que c'est le retour des ravitaillement qui a généré cette baisse de spectacle, car au niveau pilotage et hargne y'a ce qu'il faut sur le plateau pilote

la voiture, unique, ce serait une hérésie, ce ne serait plus de la F1, mais un championnat de pilote (par contre l'idée est pas con pour un championnat parallèle)
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Message par diddor »

ZAMAL a écrit :Diddor quand y'a F1 c'est : "écoute"...ça passe même avant l'apéro :mrgreen:

tain mais taisez vous j'entend rien


:mrgreen: :albino:
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Message par Nuno »

Dark Sidious a écrit :La F1 sera intéressante quand ils feront les courses en marche arrière :mrgreen:
la même boîte de vitesse pour tout le monde alors [-( :mrgreen:

moi je préfère les courses de 2 roues
ça se double et se redouble à chaque tour et ça se mange du bitume, la roue du copain, le petit gravillon vicieux dans le virage ....
sauf que cela ne passe plus sur les chaînes classiques ....déjà que le basket ...
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Message par Plongeon »

diddor a écrit :
Dark Sidious a écrit :La F1 sera intéressante quand ils feront les courses en marche arrière :mrgreen:

te rends tu compte que tu es du meme avis que braziou..... :mrgreen:


la F1 c'est bieng mangez en
la fin ou la faim? :-k
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
goodgame
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:49
Contact :

Message par goodgame »

Sans vouloir faire de la pub alléchante, il y a un article sur l'euroleague qui se prépare, et je pense qu'il sera de meilleur qualité que celui sur la f1 :D
Mon blog de critique sportive www.goodgame.o-n.fr
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Message par Bugs17 »

goodgame a écrit :Sans vouloir faire de la pub alléchante, il y a un article sur l'euroleague qui se prépare, et je pense qu'il sera de meilleur qualité que celui sur la f1 :D
en même temps l'euroleague avec les clubs français ca nous laisse sur notre F1 :mrgreen:
goodgame
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:49
Contact :

Message par goodgame »

Et voila, l'article est sorti.
J'attends vos réactions avec impatience :D
Mon blog de critique sportive www.goodgame.o-n.fr
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

diddor a écrit :
Bagouvic a écrit :
goo dgame a écrit :Ben si vous voulez on peut débattre de ce qu'est la F1 dans les commentaires temps que c'est pas un ramassis de troll :D

Mais que pensez vous de la qualité de l'article?
L'article est bien, je suis d'accord sur le fait que supprimer quelques aides au pilotage favorise l'expression du talent du pilote et donc permet un rapprochement entre les équipes. Sans ça, peut être qu'Alonso n'aurait pas accroché deux victoires, ou Vettel à Monza non plus...

La F1 ça peut être absolument génial comme très chiant (course du type sans dépassements où tout se passe aux stands...). Mais je préférais l'époque Senna, Prost, Mansell, etc...avec les pneus slicks (qui vont revenir je crois) et des voitures plus "physiques" à piloter.

Déçu par Raïkkönen, j'ai l'impression qu'il a été bien satisfait d'avoir un titre et ne s'est pas trop investi cette année...dommage vu son talent. Sinon, comme j'aime pas Massa la victoire d'Hamilton ça me va. Caractère spécial mais il a fait la saison quasi parfaite.

moi j'aime po hamilton.....


a la limite en effet dans le temps y'avait un peu plus de spectacle, mais je pense que c'est le retour des ravitaillement qui a généré cette baisse de spectacle, car au niveau pilotage et hargne y'a ce qu'il faut sur le plateau pilote

la voiture, unique, ce serait une hérésie, ce ne serait plus de la F1, mais un championnat de pilote (par contre l'idée est pas con pour un championnat parallèle)
Tiens je vais faire mon chieur mais moi j'aime bien Hamilton ... :mrgreen:
C'est clair que la F1 d'avant etait mieux, avec les duels Prost-Senna, et j'ai d'ailleurs etait triste, malgré mon jeune age a l'époque, quand celui -ci s'etait planté dans le Piratella a Monza ... :cry:
Sinon "l'enlevage" des aides au pilotage a ete un vrai plus car ca a permis d'avoir plus de spectacle, les voitures pouvant maintenant se foutre dans le bac a tous les virages si le pilote est vraiment pas bon ... :mrgreen:
Sinon deux derniers trucs qui m'ont bien fait marrer:
- Toro Rosso, la deuxieme écurie de Red Bull et équipe cliente si l'on peut dire, a été plus forte en termes de resultats et meme de voitures, que l'ex écurie Jaguar ...
- Sinon et ca c'est le plus drole, enfin pour moi, le retrait de points a Hamilton sans reel raison apparente est une chose, mais la menace de retrait de la F1 de la part de Ferrari avec le baissage de froc de la FIA pour les retenir, ca c'etait franchement magique ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
goodgame
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:49
Contact :

Message par goodgame »

Je passe pour vous prévenir que la présentation du All Star Game est parue, et qu'elle sera suivie d'un autre billet dans les jours qui suivront le match.

Je passe aussi une demande, il faudrait que quelqu'un me fasse des banieres 165*74 et 468*60 sur le thème du sport, dans les couleurs du blog et avec marqué dessus "Goodgame".

Voila voila, n'hesitez pas a me donner vos avis.

Merci
Mon blog de critique sportive www.goodgame.o-n.fr
goodgame
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:49
Contact :

Message par goodgame »

Et voilà, l'article sur le All Star Game est sorti :)
J'attends vos avis avec impatience :D
Mon blog de critique sportive www.goodgame.o-n.fr
goodgame
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:49
Contact :

Message par goodgame »

Pas d'avis?
Mon blog de critique sportive www.goodgame.o-n.fr
Répondre