[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Bagouvic »

bonstre a écrit : bin dans ton cul


vanne vintage de 2006 :mrgreen:
Et si t'ajoutes "au fond à droite" ça devient une vanne millésimée :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

Un homme de 66 ans a été arrêté ce mardi 28 mai, vers 15 heures, place de la République, à Buc.


Sa femme l’avait appelé alors que la police venait de la verbaliser pour un défaut de contrôle technique. Elle était très mécontente.

Le mari est arrivé en conduisant avec son téléphone portable à la main. Soumis à un dépistage d’alcoolémie, le résultat s’est révélé positif. Il avait 1,7 gramme dans le sang.



J’ADORE!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

l’affaire Smets va durer...ils seront tous morts avant la fin du procès...et le pognon se sera évaporé dans les mains d’avocats aussi véreux que les héritiers du rocker du pauvre...

Si je venais d’une grande famille bourgeoise riche depuis toujours, je dirais que ce n’est pas facile de devenir riche quand on ne le mérite pas...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

george eddy sur france-inter vers 9h30...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

Je me suis regardé pour la seconde fois en trois ans, le reportage "Senna" sur Netflix, quel grand homme c'était. Ce n'était pas un simple pilote. Je me rappellerai à jamais du jour du drame à Imola. C'était un de mes premiers grand prix F1 que je suivais. Je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient si triste après sa mort. Ce n'était pas le premier pilote à perdre la vie. Mais quand on découvre son histoire et son duel avec Prost, on ne peut que s’agenouiller devant le génie qu'il était et aussi ce qu'il faisait en dehors de la F1 en venant en aide aux plus pauvres de son pays.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :george eddy sur france-inter vers 9h30...
Il est encore en vie le George ? :mrgreen: :arrow:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

touche pas à la star de mon club...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 082234.php

Perpignan : jugé pour excès de vitesse, un marabout affirme être possédé par l’esprit de Schumacher
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

gaffe au ski mec !!!
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :gaffe au ski mec !!!
Aucuns risques, j'ai deux étoiles MONSIEUR !!! :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Bagouvic »

chalon71 a écrit :Je me suis regardé pour la seconde fois en trois ans, le reportage "Senna" sur Netflix, quel grand homme c'était. Ce n'était pas un simple pilote. Je me rappellerai à jamais du jour du drame à Imola. C'était un de mes premiers grand prix F1 que je suivais. Je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient si triste après sa mort. Ce n'était pas le premier pilote à perdre la vie. Mais quand on découvre son histoire et son duel avec Prost, on ne peut que s’agenouiller devant le génie qu'il était et aussi ce qu'il faisait en dehors de la F1 en venant en aide aux plus pauvres de son pays.
Effectivement ce reportage illustre bien le côté mystique de Senna. Quand on aime la F1 c'est à voir. Y'a une chose quand même qui m'avait beaucoup déplu quand je l'avais vu, c'était la façon dont est dépeint Prost. D'un côté Senna le demi-dieu, volant sur la piste porté par sa foi et sa vitesse pure, et de l'autre le français, petit troll qui use de stratagèmes politiques ou de coups de vice en piste pour garder la tête hors de l'eau et gruger Senna, pilote pur et intègre. Alors que la réalité était comme toujours bien différente et plus nuancée que ça. De même avoir délibérément choisi de ne pas faire apparaitre la fameuse phrase de Senna envers Prost lors d'un onboard commenté aux essais libres d'Imola 94, pas cool.

C'est une histoire, bien racontée, prenante, mais avec des partis pris très ciné, donc scénarisé. D'ailleurs c'est un film plus qu'un docu je trouve.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

En effet pour Prost, il dit même à propos de ce reportage qu'il a co-financé, que ce jeune réalisateur n'a pas voulu croire à la véracité des propos de Senna lors du Warm-Up à Imola en 94 et c'est pour ça qu'il ne l'a pas mis. L'ancien champion français est trés critique envers ce reportage.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Jaco11 »

Il disait quoi Senna ?? J'ai pas de souvenirs ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Bagouvic »

A la radio juste avant de faire un tour commenté pour la télé, "a special hello to my dear...our dear friend Alain, we all miss you Alain".
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

au prix de l’Audi, je comprends mieux la violence du chauffard...on tape pas sur une voiture même avec une canne d’aveugle...par contre taper sur un aveugle et son guide c’est la classe...:mrgreen:

Il faudrait accrocher le cånnard sur l’obélisque et laisser les gens lui balancer des tomates sur la gueule...
Répondre