[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit : Moi j'ai juste écrit ce que je pensais d'un sujet plus intéressant que vous ne semblez l'imaginer puisque proche du rêve du surhomme et de l'immortalité qui occupe un peu trop le cerveau de nos milliardaires...et je n'ai jamais affirmé avoir raison...je n'ai pas vu d'argumentaire, à part l'aut' zouave qui dit que ce sera pire qu'avant comme s'il en savait quelque chose....
Effectivement le sujet est potentiellement très intéressant, mais t'as vu comment tu le lances ? :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

Peut-être mais si la première réaction c'est qu'on se foute de ma gueule en évoquant autre chose, qu'on me traite de danger public et qu'on considère mes idées comme con, ça aide pas non plus...

De toutes façons personne ne battra superman...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :l'aut'naz' qui prétend que j'ai toujours raison blablabla alors que vous arrivez à 3 avec vos gros sabots comme de gros boulets sans une once de réflexion, juste avec vos super affirmations de gros beaufs'...
Gavia arctica a écrit :à part l'aut' zouave qui dit que ce sera pire qu'avant
à partir de cette forme de discussion je ne discute plus.
Continue les insultes, ça doit certainement te donner raison.
Bisous mon gros
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

C'est toi qui a commencé alors fait pas l'innocent...blablabla...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

Bon j'ai trouvé plus drôle:

(dans le point)

Valence : un drone "livre" un colis dans la cour... de la prison !
L'engin a réussi à passer les mailles du filet anti-hélicoptère et le colis n'a pas été retrouvé. Le syndicat Unsa Justice tire la sonnette d'alarme. SOURCE AFP
La livraison par drone se banalise décidément. Mais la dernière en date est inquiétante. Mardi, c'est à l'intérieur du centre pénitentiaire de Valence (Drôme) qu'une de ces machines volantes a déposé son colis.
L'engin «  s'est posé dans la cour vers 15 h 30, une heure où presque tous les détenus sont à l'extérieur. Il était équipé d'une caméra et transportait un colis clairement identifié  », a précisé mercredi à l'AFP l'Unsa Justice, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche. L'engin a pu se faufiler à travers les mailles du filet anti-hélicoptère qui couvre la cour de promenade de cette prison ultramoderne qui a connu deux mutineries en septembre et novembre 2016 dans le quartier réservé aux longues peines.
«  L'alerte a aussitôt été donnée par les miradors et les détenus ont tous été fouillés à la sortie de la promenade. Mais impossible de retrouver le contenu du colis, dont les détenus se sont aussitôt emparés et qui est passé de mains en mains  », déplore la même source. «  La hiérarchie du centre pénitentiaire, la police, qui tente de remonter la piste du drone, ont été très réactives et le parquet a été saisi.  » La direction n'avait pu être jointe mercredi matin.
Dangers
«  C'est un premier pas vers l'introduction de choses plus dangereuses, s'inquiète le syndicat. Aujourd'hui, c'est sans doute de la drogue. Une prochaine fois, ce pourrait être des armes, des explosifs, un moyen de repérer les lieux grâce à la caméra du drone pour des tentatives d'évasion...  » Selon cette source, «  il y a déjà des projections quasi quotidiennes de matériels illicites par-dessus les murs de la prison  ». Le syndicat UFAP Unsa Justice de Valence explique dans un communiqué n'avoir «  de cesse de demander le renforcement des moyens de sécurisations de l'établissement  ».
Cette livraison par drone est une première à Valence, mais, en fait, ce n'est même plus exceptionnel. En mars, un drone avait été découvert fracassé dans l'enceinte de la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône (Saône-et-Loire). En janvier, ce sont deux téléphones portables qui ont été livrés par un drone à la prison d'Annœullin (Nord) et en juin 2015, un autre drone, d'une envergure de plus d'un mètre, avait survolé la maison d'arrêt de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :C'est toi qui a commencé alors fait pas l'innocent...blablabla...
niac niac.
Ah ouais ???
moi je t'ai traité d'un équivallent de "naz" de "zouave" de "gros boulet" de "gros beauf".
Si t'as une citation in-extenso je suis preneur.
Sauf que toi tu considères que quand on n'est pas d'accord avec toi, on t'insulte.
T'as déjà été viré plusieurs fois de ce forum, justement pour ce genre de propos insultant.
Manifestement t'as pas compris .....
re-bisous mon gars
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

Lamentable...

Qu'on ne soit pas d'accord avec moi ne m'importe guère...je ne demande pas à ce qu'on soit d'accord avec moi...cela m'est même complètement égal...je ne vois pas l'intérêt que tout le monde soit d'accord, je ne suis pas un mouton...

Par contre qu'on se foute de ma gueule en faisant mine d'être monsieur propre ça a le don de m'énerver en effet...

C'est ça qui est vraiment insultant...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

ben oui je suis propre moi. J'ai jamais insulté personne sur ce forum.
Je n'en ai jamais été exclu.
Toi t'es un repris de justice du forum :lol: :lol:
et manifestement t'as pas compris.

Mais bon bien caché derrière ton clavier tu peux me traiter de gros beauf, de povnaz, de gros boulet.
C'est ça le courage.
Un mec qui me dirait ça les yeux dans les yeux, ça risquerait d'être compliqué pour lui.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

tout le monde sait qui je suis...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :tout le monde sait qui je suis...
Ah non pas moi... Tu es le prince que Qatar ? :mrgreen: :arrow:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

pas d'insulte on a dit...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : Un mec qui me dirait ça les yeux dans les yeux, ça risquerait d'être compliqué pour lui.
Ou pas.... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Obi-Wan »

Je vois surtout qu'il n'y a pas de dialogue possible, sauf si tout le monde est d'accord avec tout le monde :mrgreen:

Et la tolérance alors. ..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

Obi-Wan a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Un mec qui me dirait ça les yeux dans les yeux, ça risquerait d'être compliqué pour lui.
Ou pas.... :mrgreen:
je te promets que si.
Ceux qui me connaissent savent.
Sinon quand on m'insulte pas je suis le plus doux des hommes.
Et si on me contredis par de l'humour ou des sarcasmes je trouve ça très intelligent et très fin (à moi de répondre de la même manière), mais je ne supporte pas l'insulte pure et dure.
Obi-Wan a écrit :Et la tolérance alors. ..
la tolérance ??? jadis il y avait des maisons pour ça :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
Obi-Wan a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Un mec qui me dirait ça les yeux dans les yeux, ça risquerait d'être compliqué pour lui.
Ou pas.... :mrgreen:
je te promets que si.
Poussé dans ses derniers retranchements, c'est la loi de la jungle, donc du plus fort chez l'homme et tous les coups sont permis :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre