[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

les rennes c’est en finlande?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

Bon il se barre ou pas du PSG la brésilos ?
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

on s'en foot...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : sam. 31 août 2019 7:22 on s'en foot...:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

d’ailleurs il reste le comédien fragile...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : dim. 01 sept. 2019 14:01 d’ailleurs il reste le comédien fragile...
Dommage... Tout ça parce que Dembélé ne veut pas revenir en France. Sinon c'était Rakitic, Todebo, Dembélé + 130 Millions et le départ de Neymar.
Avec ça, t'avais une équipe pour aller en demi de LDC. Avec Neymar qui se blessera au mois de janvier, une défense et un milieu de terrain encore fragile malgré quelques arrivées, le club n'ira pas plus loin que les quarts maximum.
flower
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 17:48

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par flower »

Dembele toujours blessé et en prêt faut pas l oublier. Rakitic vieillissant ils veulent s en débarrasser. Bravo au PSG d avoir refusé cette offre qui était une arnaque. Je ne suis pas supporter du PSG je précise.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

Ils ont fait mieux sur le coup, garder Neymar qui va faire une grosse saison car il va partir en fin de saison, et le club recrute Icardi qui va mettre la préssion à Cavani. Encore léger au milieu de terrain mais c'est déjà mieux que la saison passée, quand à la défense, malheureusement je ne donne pas chére de leur peau face à de grosses cylindrées comme le barça, Real, Bayern... Etc. Entre un T.Silva vieillissant et deux défenseurs latéraux loin d'être des cadors, je ne le sens pas du tout. On verra bien de toutes façon.

Pour revenir sur le deal avec le barça, en fait la seule recrue valable et intéréssante pour le PSG aurait été un échange Todébo + 200 Millions.

Bref allez je me lance, ils vont se faire éliminer en 1/4 cette saison en LDC.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16370
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par ... and the winner is ... »

Non pas d'accord. Ils ont une bonne équipe cette année beaucoup plus cohérente que les autres saisons .... la patte Leonardo peut-être, car ils ont arrêté de faire nimp cette année.
Le seul bémol c'est qu'ils vont jouer 2 matchs de poule importants en étant très diminués.

Dembele a eu raison dans son comportement : il a un contrat et a raison de s'y tenir s'il n'a pas envie d'aller à Paris.
En revanche il a intérêt à être bon cette saison, car ils (notamment les supporters) auront vite fait de lui en vouloir d'avoir bloqué l'arrivée de Neymar.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : ven. 06 sept. 2019 0:14 Non pas d'accord. Ils ont une bonne équipe cette année beaucoup plus cohérente que les autres saisons .... la patte Leonardo peut-être, car ils ont arrêté de faire nimp cette année.
Le seul bémol c'est qu'ils vont jouer 2 matchs de poule importants en étant très diminués.
Ah oui c'est sûr, une équipe plus cohérente, en même temps vu le vide au milieu, le club ne pouvait qu'améliorer tout ça. Léonardo apporte un vrai plus, pour moi c'est un des meilleurs manager au monde. Avant qu'il parte il y a cinq ou six ans, c'était quand même lui qui avait fait venir Ancelotti, Ibra, Cavani, T.Silva, T.Motta, Marquinhos, Maxwell, Sirigu et j'en passe. Le mec il arrive, il bosse et ne fait pas capoter des transferts tout fait comme a fait le dernier la saison passée.

Mais bon si le club ne recrute pas un gros défenseur au mercato d'hiver, je ne les vois pas aller plus loin qu'en quart de finale, sauf si ils ont de la chance aux tirages aux sorts.
... and the winner is ... a écrit : ven. 06 sept. 2019 0:14 Dembele a eu raison dans son comportement : il a un contrat et a raison de s'y tenir s'il n'a pas envie d'aller à Paris.
En revanche il a intérêt à être bon cette saison, car ils (notamment les supporters) auront vite fait de lui en vouloir d'avoir bloqué l'arrivée de Neymar.
Dembele fera une grosse saison sauf blessure, mais même avec ça, les ultras du barça ne seront pas content. Neymar là bas c'est le prince derriére le roi Messi. A Paris il n'a pas montré grand chose. Manque de motivation ? Le championnat de France trop physique et trop défensif pour lui ? Bref je pense que si Tuchel ne fait pas le con, et le préserve avant les grandes échéances, il va faire une bonne saison. Sa meilleur depuis qu'il est au QSG.

Par contre si mes prédictions sont bonnes, Neymar ils vont le vendre à prix d'or et ça sera autre chose que les pseudos deal du barça ou du Real.

Ah oui aussi, la Juventus pour moi ils ont fait le meilleur mercato et ont pour moi la meilleur équipe d'Europe à l'heure actuelle.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

la preuve du copinage bien de chez nous et de la difficulté à se débarrasser des boulets inutiles et médiocres à cause du corporatisme mafieux?

- Nelson Monfort...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

y en a qui mettent du temps à réagir:



« Le « message d'alarme » vient des plus hautes sphères du groupe Aéroports de Paris. Présent à Roissy en tant que « client mystère », samedi, le PDG d'ADP, Augustin de Romanet, s'est montré particulièrement critique quant à l'attente qu'il a constatée sur place, relaie Le Figaro .
Le patron du groupe s'est rendu vers 7 heures du matin aux arrivés du hall 2E d'Air France à l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. « Je constate incrédule qu'il y a 90 minutes d'attente aux arrivées », a-t-il écrit sur Twitter. « Je ne peux que dire aux passagers que je partage leur désarroi . C'est inacceptable. Le @GroupeADP continue de se mobiliser pour que cela ne soit plus possible », a-t-il poursuivi. Une publication à laquelle de nombreux internautes ont réagi, soulignant que « cela fait des années que cela dure ». « Pas au niveau des principaux aéroports internationaux », a même tonné l'un d'eux. « Bienvenue dans le quotidien de tous les passagers de CDG... », a répondu un autre. »



on verra bien si ça sert à quelque chose que le PDG fasse un tour à ADP avant d’aller à la messe...


(Bout d’article du Point)
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Bagouvic »

7 ans qu'il dirige mais bon, incrédule dit-il, comme tout bon énarque en gros :mrgreen:

Sûrement une petite tactique pour prôner la privatisation souhaitée par la président, dont-il s'est subitement rapproché dès mai 2017 de façon bien entendu fortuite, "regardez comme ça marche pas bien c'est un scandale vous on conviendrez" :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par raph »

Je sais pas ou foutre ça, mais on va ptêt avoir un feu d'artifice stellaire dans les semaines/mois qui viennent.
Un autre article sur le sujet plus ancien (qui précise bien que c'est une hypergéante variable).
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Message par Gavia arctica »

j’ai bien connu une Bételgeuse qui n’était pas brillante...
Répondre