[tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

raph
All Star
Messages : 3630
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Messagepar raph » mar. 09 janv. 2018 14:19

Crache pas à Paris sur la voie publique par contre, c'est 135€ (ptêt même plus) :mrgreen:

Sinon, attends quelques années, on aura des réplicants à la place des robots actuels..ââââââ.. Rachael... :oops:

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 6877
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : site résidentiel classé
Contact :

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Messagepar Gavia arctica » mar. 09 janv. 2018 15:16

t'inquiète, je crache que dans la soupe pour l'instant...:mrgreen:
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes I can...

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 6877
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : site résidentiel classé
Contact :

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Messagepar Gavia arctica » jeu. 18 janv. 2018 8:40

Mince, va falloir que j’aille traquer le poutine avant de prendre ma retraite bien méritée... :mrgreen:

PS je rappelle qu’il y a presque 10 millions d’habitants en Svéa...


« La Suède se prépare à une guerre contre la Russie »

Le gouvernement suédois, qui a rétabli le service militaire, va distribuer un livret expliquant comment réagir en cas de conflit, selon le « Daily Mail ». PAR 6MEDIAS lu sans Le Point

Il règne comme une ambiance de guerre froide dans les pays du nord de l'Europe. Le gouvernement suédois, qui vient de rétablir le service militaire obligatoire en mars dernier, s'applique à informer la population sur le comportement à avoir en cas de conflit. Les 4,7 millions de Suédois recevront bientôt un prospectus intitulé « Si une crise ou une guerre vient », et qui donne des conseils pratiques à appliquer dans ce cas, rapporte le journal britannique Daily Mail. Parmi les cas évoqués, la brochure détaille le comportement à avoir en cas de cyberattaque, d'attentat ou de guerre conventionnelle. Trouver de la nourriture, de l'eau ou des moyens de se chauffer serait autant d'aspects développés dans le livret. Ce dépliant serait une version actualisée de l'exemplaire du même nom qui avait été distribué pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale, décrit le Daily Mail.
Dans le même objectif de révision de la politique de défense du pays, le budget des armées aurait été revu à la hausse, est-il expliqué sur le site de défense et de sécurité Opex360. Interrogée par le Daily Mail, Christina Andersson, responsable du projet à l'agence gouvernementale suédoise de prévoyance civile, explique que ce dispositif résulte de « la situation sécuritaire actuelle » dans la région. En cause : la multiplication des opérations militaires de la Russie dans les pays du nord de l'Europe, les pays baltes, la Pologne, la Norvège, la Finlande et la Suède.
La menace russe
Si la Suède se sent menacée, c'est parce que son voisin russe multiplie, depuis 2014 et l'annexion de la Crimée, les manœuvres militaires et les interventions dans l'espace aérien et sous-marin suédois. La menace est telle que les partis d'opposition auraient demandé au gouvernement de rejoindre l'Otan, dont la Suède - pays neutre comme la Finlande - ne fait pas partie, explique le site des Échos. « Toute la société se doit d'être préparée pour un conflit, pas uniquement les militaires. Nous n'avons pas utilisé les mots tels que défense totale ou alerte maximale depuis au moins vingt-cinq à trente ans, ce qui a abaissé le niveau de connaissance de la population », détaille Christina Andersson dans les colonnes du Financial Times, comme le rapporte Les Échos.
Depuis plusieurs années, la Suède a par ailleurs multiplié les entraînements et a augmenté ses effectifs militaires. Des troupes ont, par exemple, été déployées de façon permanente sur l'île de Gotland, le point le plus à l'est de la Suède, détaille Les Échos, et le gouvernement a organisé le plus important entraînement militaire depuis vingt-trois ans, l'année dernière.
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes I can...

... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 9714
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [tunique, presque sérieux] L'info dont tout le monde se foot

Messagepar ... and the winner is ... » jeu. 18 janv. 2018 9:50

va lui péter la gueule à cet enculé. :mrgreen:
et quand tu auras fini, s'il te reste 5mn; va t'occuper de son pote dictateur au Turkménistan, lequel vien de décider d'interdire les voitures noires (parce que semble-t'il n'aime pas cette couleur). Certes il y en a moins, puisque depuis qq années il avait interdit l'importation de voitures de couleur foncée.
En même temps il vient d'interdire les femmes au volant sous peine .... de se faire confisquer leur permis de conduire #-o
Interdit aussi les "grigri" accrochés aux rétroviseurs ....
Non mais !!!!!
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.