Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre

Alors les filles, vous vous faites quoi ?

J'avale de temps en temps
9
4%
J'avale de temps en temps
9
4%
Je vais jusqu'au bout mais sans avaler, je recrache
3
1%
Moi j'lui recrache tout à la gueule pour qu'il comprenne
3
1%
j'le termine à la main et tout dans la gueule
2
1%
j'lui demande de me prévenir, et Mr Kleenex fait le reste
5
2%
bah moi rien, j'suis un mec hétéro !
90
43%
bah moi rien, j'suis un mec hétéro !
90
43%
 
Nombre total de votes : 211

sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par sandsam »

bonstre a écrit :
sandsam a écrit :
bonstre a écrit :bah de ce que j'en écoute des ados d'aujourd'hui on peut pas dire qu'elles soient timides les p'tites nouvelles.
Etant le papa de deux filles ... ça m'inquiète. 'vais les envoyer au Couvent à Pradines. :mrgreen:
prends une chambre de trois, j't'envoie la mienne.... :mrgreen:

je connais une maison sur Pradines :albino: :mrgreen:
ouais mais connaissant la mienne elle pourra pas s'empêcher de déconner avec les chapeaux.... :albino: :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par Plongeon »

j'ai deux belles suédoises elles risquent rien je suis toujours sur leurs dos... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10634
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par diddor »

mephisto a écrit :
guerriere a écrit :
bonstre a écrit :si les filles sont maîtres de leur vie ça me dérange pas, mais j'ai du mal à croire qu'on se prostitue par plaisir ou par vocation.
Je pense pas que ce soit ni par plaisir ni par vocation mais tout simplement pour l'argent..... On dit que c'est le plus veiux metiers du monde c'est qu'aussi c'est assez facile à faire, pas vriament besoin de diplome, ni vraiment d'expérience.

Y'a longtemps j'avais vu l'amour chez les handicapés et il parlait de la prostitution et il y a même une sorte "d'école" pour apprendre comment faire l'amour au mieux avec une personne qui a un handicap, j'ai trouvé ca pas mal
[/b


:mrgreen: :albino:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10634
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par diddor »

bonstre a écrit :
sandsam a écrit :
bonstre a écrit :bah de ce que j'en écoute des ados d'aujourd'hui on peut pas dire qu'elles soient timides les p'tites nouvelles.
Etant le papa de deux filles ... ça m'inquiète. 'vais les envoyer au Couvent à Pradines. :mrgreen:
prends une chambre de trois, j't'envoie la mienne.... :mrgreen:

je connais une maison sur Pradines :albino: :mrgreen:

on avait dit qu'on en parlait plus..........
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par sirjam »

LISA a écrit :Je suis d'accord avec Guerrière, bien sur que c'est pour l'argent. J'ai vu pleins de reportages et quand tu sais que tu peux gagner entre 4000 et 10 000 euros par mois...
Je n'ai aucun soucis avec les prostituées qui assument et pour qui c'est un métier. Le problème c'est les réseaux mafieux, avec les filles de l'est et d'amérique du sud. Pour elles, je ne pense pas que ça soit de leur plein gré.
Dimanche sur enquête exclusive, ils ont montré la Jonqueira, il y a beaucoup de jeunes qui y vont et 80% des clients sont des Francais. J'ai des copains Toulousains qui y vont. C'est des discothèques et les filles se baladent en lingérie, il ya des chambres à l'étage, c'est pour 1/2 heure à 60 euros la passe. Certaines avouent avoir 8 clients dans la soirée. Elles paient 5 euros la chambre avec tout ce qu'il faut!Ce qui m'a fait halluciner, c'est d'entendre un jeune, tout mimi physiquement, dire, on a pas à se prendre la tête avec une fille, essayer de la séduire... Là elles sont belles, on va direct au lit et c'est facile... Ce genre de propos me foutent un peu la trouille, parce que dans la vraie vie, ils ont quelle vision de la femme????

Enfin.... Là bas c'est le marché du sexe..... mais pour les hommes!!!!

QUand va t-on ouvrir un trucs comme ça pour les femmes! :mrgreen:
j'ai vu en partie, j'ai dormi devant aussi...... Y a aussi un gros probleme d'addiction chez le jeune. Il change de taff pour pouvoir mener "son train de vie". Y a un rapport sexe fort/sexe faible qui a bien changé depuis quelques années. sans non plus vouloir réduire la femme a un objet. :wink:

Mais bon, quand t'allumes ta tv, que tu regarde les clips de plus en plus dénudés, la tv réalité ou sa s'insulte ou se ballade a poil a tout va, comment veux tu aussi que les jeunes aient déjà de bon repères? Dans une société ou le visuel, la com' prime, c'est bien dur de pouvoir faire comprendre certaines valeurs bien loin maintenant.
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par geant »

sirjam a écrit :
LISA a écrit :Je suis d'accord avec Guerrière, bien sur que c'est pour l'argent. J'ai vu pleins de reportages et quand tu sais que tu peux gagner entre 4000 et 10 000 euros par mois...
Je n'ai aucun soucis avec les prostituées qui assument et pour qui c'est un métier. Le problème c'est les réseaux mafieux, avec les filles de l'est et d'amérique du sud. Pour elles, je ne pense pas que ça soit de leur plein gré.
Dimanche sur enquête exclusive, ils ont montré la Jonqueira, il y a beaucoup de jeunes qui y vont et 80% des clients sont des Francais. J'ai des copains Toulousains qui y vont. C'est des discothèques et les filles se baladent en lingérie, il ya des chambres à l'étage, c'est pour 1/2 heure à 60 euros la passe. Certaines avouent avoir 8 clients dans la soirée. Elles paient 5 euros la chambre avec tout ce qu'il faut!Ce qui m'a fait halluciner, c'est d'entendre un jeune, tout mimi physiquement, dire, on a pas à se prendre la tête avec une fille, essayer de la séduire... Là elles sont belles, on va direct au lit et c'est facile... Ce genre de propos me foutent un peu la trouille, parce que dans la vraie vie, ils ont quelle vision de la femme????

Enfin.... Là bas c'est le marché du sexe..... mais pour les hommes!!!!

QUand va t-on ouvrir un trucs comme ça pour les femmes! :mrgreen:
j'ai vu en partie, j'ai dormi devant aussi...... Y a aussi un gros probleme d'addiction chez le jeune. Il change de taff pour pouvoir mener "son train de vie". Y a un rapport sexe fort/sexe faible qui a bien changé depuis quelques années. sans non plus vouloir réduire la femme a un objet. :wink:

Mais bon, quand t'allumes ta tv, que tu regarde les clips de plus en plus dénudés, la tv réalité ou sa s'insulte ou se ballade a poil a tout va, comment veux tu aussi que les jeunes aient déjà de bon repères? Dans une société ou le visuel, la com' prime, c'est bien dur de pouvoir faire comprendre certaines valeurs bien loin maintenant.
tu serais pas un peu gay.................. #-o
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par Plongeon »

qaund on sera revenu à l'âge de pierre...(il a quel âge au fait... :mrgreen: ) ... on en reviendra... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par geant »

Plongeon a écrit :qaund on sera revenu à l'âge de pierre...(il a quel âge au fait... :mrgreen: ) ... on en reviendra... :mrgreen:
A l'âge de pierre y'avait pas de TV,d'internet,de com'........ :idea: ........et qu'est ce qu'elles "recevaient" les femmes....... :shock: ........à grands coups de gourdin...... :oops:
c'était mieux avant.............. :arrow:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par sirjam »

vive le raccourci géant :P ........c'est tellement banal tout ça de nos jours.....et peu interessant, tu vois un reportage, tu les as tous vu. C'est comme si tu regardais 90' min enquetes, flics, crs, violence dans le métro, gign, drogue, prostitution.......et parfois, un reportage sur les arnaques du batiment, histoire de dire que l'on ne fait pas que montrer des bleus ;)
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par boubou37 »

Et la tendresse, bordel !

une gamine (enfin 22 ans...) à sa mère qui s'étonne de la "banalisation" de la fellation, de la sodomie :

"Bin Maman, la fellation c'est rien, c'est juste un préliminaire quoi.
Nous on doit les sucer, eux ils nous lèchent (ou pas) et après hop on fait l'amour !"

ah ouais ? c'est comme ça que ça marche maintenant ?

on "doit" ?
Y'a un mode d'emploi réglementaire à respecter ?

Je me demande bien ce que je dirai à ma dernière fille... quand le moment sera venu.
Sauf qu'elle n'aura jamais rien à faire qu'elle ne désire pas vraiment, qu'elle ne devra jamais se faire imposer quoi que ce soit contre son gré...

C'est qu'une impression ou à 25 ans les jeunes ont vraiment exploré tout ce qu'il est possible de faire...
Mais ils ne "grandissent" donc plus ?
Ils n'ont plus rien à découvrir ?

Il n'y a plus de complicité qui s'enrichit ?

Mais qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier au pieu !
Si ils font le tour de tout aussi vite, rien d'étonnant...

Heureuse d'avoir pu vivre et découvrir les choses différemment !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par bonstre »

Je plussoie :wink:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par Plongeon »

moi je m'en fous des jeunes d'aujourd'hui...no future no lifers...

c'était mieux avant...


:mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par boubou37 »

Plongeon a écrit :moi je m'en fous des jeunes d'aujourd'hui...no future no lifers...

c'était mieux avant...


:mrgreen:

hihi, à entendre, nos "vieux" à nous, c'était aussi mieux avant... enfin ça a quand même été mieux quand on a pu remplacer la lessiveuse par la machine à laver !

Bien sûr c'était mieux avant, déjà il n'y avait pas la viande sous cellophane !
juste les filles prenaient des pilules super dosées à vous rendre malade qq années plus tard.

Franchement qu'est-ce qu'on a eu comme chance d'avoir 14/15 ans en 75 ! L'âge d'or du flirt.
Tien le mot "flirt", ils ne connaissent pas non plus alors...

Mais bon allez, les jeunes, sortez couverts quand même !!!
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par sandsam »

Et le Bifff il veut que je donne des capotes à mon fils.... #-o
girv
Hall Of Famer
Messages : 8736
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels

Message par girv »

Dans Polisse, y a quand même une gamine de 14 ans qui explique que "maintenant, à 14 ans, on suce, on baise... on n'attend plus... faut vivre avec son temps..."

le problème...c'est que c'est sûrement vrai... ça fout un peu la trouille, quand même



sans parler de cette gamine là :
Répondre