[Topic unique] CINEMA

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7892
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par awaremannn »

Gavia arctica a écrit :Non mais j'en ai beaucoup entendu parler...une jolie mini-beurette chaudasse chez les grands mollassons blonds...dans une ville minière où il ne se passe jamais rien, sauf vendredi et samedi soir de 18h à 1h du mat' quand ils sont bourrés...

Y a match!!! Ça se regarde comment?

Par contre j'ai suivi la série sur l'hotel de l'île suédo-finlandaise...moyen plus, en suédois c'est mieux quand même...
C'est un résumé étrange :mrgreen:

J'ai pas encore fini, mais c'est une bonne série d'enquête je trouve. c'est bien fait, les acteurs sont bons, le scénario est tordu comme il se doit pour ce genre de séries.

Si tu t'attends à beaucoup de chaudasseries de Leila Bekti ou de qui que ce soit d'autre tu risques d'être très déçu par contre :mrgreen:
Back to (pro) b
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7892
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par awaremannn »

chalon71 a écrit :Westworld est surement la meilleur série jamais créé. Scénario en béton, réalisation aux petits oignons et casting impressionnant...
La meilleure je sais pas, ça dépend des goûts, mais la plus ambitieuse et soignée que j'ai vu, c'est sûr.
Back to (pro) b
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par Gavia arctica »

awaremannn a écrit :
Gavia arctica a écrit :Non mais j'en ai beaucoup entendu parler...une jolie mini-beurette chaudasse chez les grands mollassons blonds...dans une ville minière où il ne se passe jamais rien, sauf vendredi et samedi soir de 18h à 1h du mat' quand ils sont bourrés...

Y a match!!! Ça se regarde comment?

Par contre j'ai suivi la série sur l'hotel de l'île suédo-finlandaise...moyen plus, en suédois c'est mieux quand même...
C'est un résumé étrange :mrgreen:

J'ai pas encore fini, mais c'est une bonne série d'enquête je trouve. c'est bien fait, les acteurs sont bons, le scénario est tordu comme il se doit pour ce genre de séries.

Si tu t'attends à beaucoup de chaudasseries de Leila Bekti ou de qui que ce soit d'autre tu risques d'être très déçu par contre :mrgreen:

Je préfère les grandes blondes...:mrgreen:

la ville de Kiruna est la ville minière par excellence, celle où le fameux acier suédois sort tout prêt de la montagne...et où on déménage les gens pour creuser plus loin...quant aux samis comme les lapons veulent qu'on les appelle, c'est un peuple nomade pas vraiment adapté au monde moderne, et "privilégié" pour qu'il ne disparaisse pas...les salaires pour les gens non originaires du coin sont plus élevés car ils ne supportent pas l'hiver ni le silence ni le vide ni l'ennui si présents en hiver...

La pauvre Leïla...bon, en été c'est lumière permanente, plus chaud et donc plus vivable...

Je boycotte C+ Depuis qu'ils ont perdu la NBA...mais je vais essayer de le suivre sur SVT1 en Suède...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par Bagouvic »

awaremannn a écrit :
chalon71 a écrit :Westworld est surement la meilleur série jamais créé. Scénario en béton, réalisation aux petits oignons et casting impressionnant...
La meilleure je sais pas, ça dépend des goûts, mais la plus ambitieuse et soignée que j'ai vu, c'est sûr.
Faut juste espérer qu'elle ne sera pas "trop" ambitieuse comme Lost qui se perdait dans des dédales que même les scénaristes avaient sans doute du mal à comprendre :mrgreen: Mais c'est clair, super série Westworld, un peu lent au démarrage mais globalement excellent. Par contre j'ai lu que la saison 2 c'est pas avant 2018...

Y'a une série que j'ai beaucoup aimé, vu récemment mais sortie l'été dernier sur Netflix, c'est Stranger Things, très typé années 80/90, une histoire très accrocheuse, univers prenant, très bons acteurs notamment les gosses. Vivement la suite.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par Gavia arctica »

Vous les suivez comment toutes ces séries?
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7892
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par awaremannn »

Gavia arctica a écrit :Vous les suivez comment toutes ces séries?
Les autres je sais pas, moi c'est en streaming.

Moi aussi j'ai adoré stranger things.

Je m'inquiète pas trop d'un effet lost sur westworld, je pense que le scénario a été plus réfléchi dès le départ.
Back to (pro) b
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par Gavia arctica »

Le streaming, c'est trop moderne pour moi...

Je préfère lire de toutes les façons...

Et le cinéma pour moi s'est arrêté fin 80, comme le basket...maintenant c'est business as usual...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par chalon71 »

Obi-Wan est une star du forum en ce moment avec la sortie du nouveau Star Wars !!! Que la force soit avec toi padawan !!! :mrgreen: =D>
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10256
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par Obi-Wan »

chalon71 a écrit :Obi-Wan est une star du forum en ce moment avec la sortie du nouveau Star Wars !!! Que la force soit avec toi padawan !!! :mrgreen: =D>
Pas encore vu, par contre j'ai vu "Coco" le Disney.
Franchement bien. J'avais été déçu par les derniers,manque de poésie,de magie... Là,ils ont fait fort. C'est coloré,c'est beau,ça fait rire,c'est émouvant. Le tout autour d'un thème pas facile....la mort.
Je vais pas tout racontais,si vous avez des enfants, ou pas, ou plus à la maison, allez y...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
chalon71 a écrit :Obi-Wan est une star du forum en ce moment avec la sortie du nouveau Star Wars !!! Que la force soit avec toi padawan !!! :mrgreen: =D>
Pas encore vu
Aucun spoil de toutes façon, je ne l'ai pas encore vu non plus.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par chalon71 »

Je viens de voir sur C+ "Star Wars : Rogue One". Il est génial, surement le plus mature et le plus sombre de la saga.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par Gavia arctica »

J'ai vu le dernier star wars...

J'étais pas rentré dans une salle depuis 10 ans...

franchement pas terrible pour un cinéphile...et même pour un amateur de spectacle...

Mais mes gosses ont trouvé qu'il était mieux que le 7...sans m'expliquer pourquoi...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :J'ai vu le dernier star wars...

J'étais pas rentré dans une salle depuis 10 ans...

franchement pas terrible pour un cinéphile...et même pour un amateur de spectacle...

Mais mes gosses ont trouvé qu'il était mieux que le 7...sans m'expliquer pourquoi...
Je ne l'ai pas encore vu mais les retours que j'ai eu sont mitigés. Soit les gens ont aimé ou soit ils ont trouvé que c'était le plus mauvais de la saga.

En tout cas, si tu ne l'as pas vu Plongeon, je te conseille de voir le Rogue One, il est super.
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par Spawn »

Qui a vu Taxi 5 ?
Qui veut la paix prepare la guerre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Topic unique] CINEMA

Message par chalon71 »

J'ai vu "No Pain, No Gain" de M.Bay, pas mal du tout ce film, en plus tiré d'une histoire vraie.

Par contre j'ai été déçu des "Animaux Fantastiques", je préfère largement les "Harry Potter".

Et pour finir j'ai vu un grand film. "Alerte à Malibu" avec Dwayne Johnson dit "Le Rock". Ben c'est une belle merde, je crois même que la série des années 90 était mieux, pour vous donner un ordre d'idée de la nullité du film.
Répondre