Qui sommes-nous ?

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Verrouillé
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Qui sommes-nous ?

Message par tulkou »

1/ Chalon71
2/ 28 ans, né à dans le pays du Challonnois et vit toujours dans ce hammeau de fous !
3/ Homme célibataire d'une beauté incroyable. Même Vanessa Paradis a failli craquer pour moi mais Jo Deep est passé avant moi pour me la piquer à la derniére minute. Je m'en suis jamais remis !
4/ Standardiste / Téléconseiller
5/ 1M78
6/ Con, timide, à l'ouest, ouvert et chaleureux
7/ Cinéma, Musique, Séries TV, Basket et Jeux Vidéo en tout genre ( sauf les sims et Barbie ) !
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Qui sommes-nous ?

Message par tulkou »

1°) PLM
2°) 33 ans, né au Mans, conçu à Cholet
3°) Pacsé pour la vie, tellement que je l'aime
4°) assembleur de trucs, retoucheurs de trucs
5°) 1m91 pour 82 kg (prenez exemple cavistes)
6°) grand, maigre, ultra-rapide, vilain,
7°) les cornichons (désolé zamal… mais moi j'en fais poussé sur mon balcon, et le commerce), les joutes verbales du 71
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Qui sommes-nous ?

Message par tulkou »

1/ cybervince08 (pseudo pourri, j'ai le compte depuis longtemps mais j'ai beaucoup lu avant de participer, et je maudis l'ancien moi d'avoir trouvé un pseudo pareil )

2/ 21 ans, je viens de la Champagne mais fait mes études en région parisienne (enfin, pour quelques jours encore à Montréal).

3/ Homme célibataire et pas malheureux de l'être

4/ Étudiant donc, en école d'ingénieur

5/ 1M90 (environ)

6/ Timide, fêtard, rancunier (je vais pas mettre que des qualités, restons réalistes ), ouvert, curieux

7/ ciné, musique, bière, séries tv (je suis addict...), sports (en petite quantité et en tout genre), bière
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Qui sommes-nous ?

Message par tulkou »

1°) chezwam83 (non, c'est pas un truc de kéké, c'est un hommage au Burger Quiz !)

2°) 22 piges (26 mai 1989) à Hyères ( et non, je suis pas un toulonnais !)

3°) Célibataire. Mais j'ai un chien !

4°) Branleur professionnel pour le moment (CAP pâtissier l'an prochain normalement)

5°) 1m75 environ (les mois en "r")

6°) Timide, chiant (mais moins que geant, faut pas déconner non plus), perfectionniste, déconneur, un peu feignant ( )

7°) Le basket, musique (QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN), cinéma (horreur, fantastique), sports (à la télé surtout, mais ca me déplait pas d'en faire non plus), jeux vidéos ... ^^
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Qui sommes-nous ?

Message par tulkou »

1°) françois67

2°) 22 ans (11 mars 1989, une belle date :lol: mais ces derniers temps c'est une cata avec fukushima, les attentats de madrid^^)

3°) célibataire, et ça commence à devenir un peu long (surtout pour un putin de romantique-naif comme moi dixit un pote :mrgreen: )

4°) étudiant en droit en Master 1 droit public-privé après un premier Master 1 en droit social mais ils ont pô voulu de moi en Master 2 social ces nazes :mrgreen: , inutile de vous dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent 8) :mrgreen: je vais peut-être passer le barreau vu que ma mère me voit vraiment dans la robe :mrgreen:

5°) 1m96 pour environ 77 Kg (plutôt fine la saucisse quoi :mrgreen: )

6°) Altruiste (trop apparemment^^), ouvert, gentil, timide (j'y travaille comme les lancers :wink: ) et trop enflammé dès qu'on cause politique :mrgreen:

7°) Le basket évidemment (du côté supporter-fan, car du côté joueur la passion m'est venue trop tard pour commencer et au seul entrainement où j'ai participé me suis pété la cheville :mrgreen: ), la politique (encarté car s'obstine à vouloir servir l'intérêt général :wink: ), les amis, la famille, un peu de sports (badminton et vélo), les bonnes bouffes plutôt que les binge-drinking (je suis très old school là -dessus :lol: )
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: Qui sommes-nous ?

Message par tulkou »

:mrgreen: J’ai relu quelques profils.
C’est gratiné :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Verrouillé