[Sujet Unique] Carambars spécial Chasseurs

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Homer
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 27 août 2004 16:24

[Sujet Unique] Carambars spécial Chasseurs

Message par Homer »

réglement : un seul post par jour....comme dans le bon vieux temps de la loi du plus fort....c'est le 1er qui tire qui a le post !
des sanction seront prises si les gens trichent....fessage sur la place public, épilation total pour les hommes/interdiction totale d'épilation pour les femmes pendant 3 semaines (c'est les conjoint qui vont etre content :wink: )

vu que je suis pas un despote..je met pas "la blague du jour" d'aujourd'hui, que le 1er qui veuille devenir une star...se mannifeste

ca y est.....La blagu'academy vient de voir le jour.... :lol: :lol: :lol:
attention, en tant que directeur (auto-proclamé), je me réserve le droit de nominé et exclure les gens quand j'ai envie (oui oui, comme au bon vieux temps de la loi du plus fort !! :lol: :lol: :lol: :wink: )
braziou
Machou43
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 16:39
Localisation : Le Puy en Velay
Contact :

Message par Machou43 »

Quelle est la différence entre un flipper et une prostituée ?

Le Flipper: on met la pièce dans la fente et on joue avec les amins
La prostituée: On met la pièce dans la main et on joue avec la fente.

:oops: Désolé pour la classe de la blague, mais bon à 14h personne avait encore rien mis alors !!!!!
ZAMAL
All Star
Messages : 4366
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2004 15:17

Message par ZAMAL »

Bon c'est les nominations...tintintin

Bon Machou, pour cette première évaluation, vu que tu es seul, t'as pas le choix t'es nominé...

Alors pour sauver machou, taper 1 sinon, taper nimporte quel chiffre de 2 à 9.
Homer
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 27 août 2004 16:24

Message par Homer »

ben non les gars !!!!
le post blague du jour doit avoir un seul post par jour avec la blague du jour et en fin de semaine, on fait les compte...et on nomine les 3 moins bons !!!

zamal, bien sur que la choré est obligatoire...vu que je fais confiance au gens...je vous fait confiance, au moment ou vous écrivez votre blague...ben faites votre choré devant votre pc....

moi demain, je met le reveill a 00h10 pour mettre LA blague du jour.... :wink: :lol: :lol:

Machou n'est pas encore nominé mais il ne sera pas loin...il n'a pas super brillé dans son évaluation...on verra les autres....hey Ma, tu va pas dormir de la nuit pour sortir THE blague...mais gaffe a pas te faire griller par la vitesse... :lol: :lol:

plus j'y pense, plus je trouve ce post con mais moi ca me fait rigoler...
alors mesdemoiselles, mesdames, messieurs, un seul post par jour (sauf peut etre petite remarque sur la blague, on a le droit d'en rire... :lol:
braziou
Homer
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 27 août 2004 16:24

Message par Homer »

hey ma a écrit :
Homer a écrit :ben non les gars !!!!
le post blague du jour doit avoir un seul post par jour avec la blague du jour et en fin de semaine, on fait les compte...et on nomine les 3 moins bons !!!

zamal, bien sur que la choré est obligatoire...vu que je fais confiance au gens...je vous fait confiance, au moment ou vous écrivez votre blague...ben faites votre choré devant votre pc....

moi demain, je met le reveill a 00h10 pour mettre LA blague du jour.... :wink: :lol: :lol:

Machou n'est pas encore nominé mais il ne sera pas loin...il n'a pas super brillé dans son évaluation...on verra les autres....hey Ma, tu va pas dormir de la nuit pour sortir THE blague...mais gaffe a pas te faire griller par la vitesse... :lol: :lol:

plus j'y pense, plus je trouve ce post con mais moi ca me fait rigoler...
alors mesdemoiselles, mesdames, messieurs, un seul post par jour (sauf peut etre petite remarque sur la blague, on a le droit d'en rire... :lol:
T inquietes je degainerai plus vite que toi :wink:
mets le reveil alors !!! :wink: :lol:
braziou
hey ma
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 20:37
Localisation : somewhere

Message par hey ma »

J ai pas confiance en vous................................................ :wink:
Ca sent l'arnaque à plein nez tout ça, je te vois bien taper ton texte avant minuit et l envoyer à l heure fatidique. Merde je viens de dévoiler ma tactique :oops: :arrow: :D
With refs, better bite your tongue.
Homer
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 27 août 2004 16:24

Message par Homer »

La balgue du jour de Mardi :
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
:lol: :lol: :lol: :lol:
hey ma.... :wink: tu deviens modo quand ???
braziou
Lao Tseu

Message par Lao Tseu »

Mon onctueuse personne souhaite voir gracier le petit Machou 43. Comme demandé par le céleste Zamal, je tape de mes petits doigts boudinés en pouffant délicatement sur la profondeur insondable dans laquelle se perd le niveau de la blague de l'élève clown. Néanmoins, par bonté d'âme et pure compassion je m'exécute et vote :
1
ZAMAL
All Star
Messages : 4366
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2004 15:17

Message par ZAMAL »

Oui bah c'est pô une raison pour insulter les autres Lao...celeste toi même...non mais :D

Sinon Homer j'ai une requête :

Vivant reculé dans les lointaines campagnes Sarthoises, j'ai pô assez long de cable pour être relié à internet de chez moi. (en plus les gens font pô attention et roule sur mon cable...) La seule solution qui s'offre à moi est d'enjamber mon 103 SP, faire 63 km de chemin et route de campagne avec machette et balise argos pour arriver à mon bureau ou là pour des questions proffessionnelles (enfin :wink: ) j'ai le droit au 56 k.
Alors quand j'ai vu qu'à 00h02 tu avais posté ta blague alors que j'avais toujours pas terminer d'écrire la mienne, j'ai fondu en larme :cry:

Mais attends, c'est pas fini, la mon boss arrive dans mon bureau (je sais pô ca qu'il faisait encore la avec ma secrétaire en plus) et touché par ma sensibilité me prit dans ces bras, carressa mes cheveux...la suite :cry: bah c'est que je vais pas remonté sur ma mobylette de suite.
En rentrant, bien sur ma copine faisait la gueule parceque je ne m'étais occupé de rien, le chat avait pu de croquette, le bébé baignait dans ces selles...bref tu comprendra aisément que la blag'académie, même si c'est mon rêve, c'est trop de contrainte pour moi. Ca n'a l'air de rien mais en une soirée cela a chaboulé ma vie, c'est donc décidé, mais avec le plus grand regret que je vous annonce mon départ...
Vous allez vraiment me manquer, Homer tu étais comme mon ptit frère, accroche toi et vas jusqu'au bout. Merci publique d'avoir cru en moi...merci à mes parents aussi qui m'ont toujours encouragé.

Merci
Homer
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 27 août 2004 16:24

Message par Homer »

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais t'es pas nominé, tu peux pas partir...après tout ce qu'on a vécu ensemble, ces heures de franches rigolades, les moments de confidences sur....(t'inquiete je ne parlerais pas de ca !!)....
Je n'imagine pas la vie ici, dans la Tour de la blagu'Ac sans toi...
tu m'a apporté ta force, ton courage, ton dévouement, tu as porté toutte ta bienveillance sur moi. Nous formions une equipe, un duo, tu étais toujours là dans les moments difficiles, tu as su m'épauler, me reconforter quand mon moral vascillait et grace a toi, je me suis battu, j'ai travaillé dur en me ressassant tes paroles "Homer, on ne se différencie pas par nos aptitudes mais par nos choix" donc j'ai pris la meme voie que toi : le travail !!

c'est un déchirement de te voir partir aujourd'hui, cette décision, si elle est définitive, me blesse profondement mais je m'en servirais pour avancer encore plus pour TOI !
je vais me battre et je vais gagner pour TOI, pour moi, pour NOUS...ce sera notre victoire, la victoire de la solidarité et du dur labeur.

amitié a ton chat, ta copine, ton 103, ton boss, ta secrétaire et bien sur...le petit Alexandre-Olivier...ton petit bébé !!!!

bon vent et on se revoit à la sortie !!! :wink:

PS : c'est ou la sarthe ??? lol..c'est trop triste comme region !! lol :wink: :lol: :lol:
braziou
ZAMAL
All Star
Messages : 4366
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2004 15:17

Message par ZAMAL »

Merci de ta compassion, mais je me suis fait une raison...en plus Lao le prof d'expression scénique est trop virulent avec moi, je ne supporte plus ces propos déplacés...
Ton message m'a boulversé, je t'en remerci et je te soutiendrais jusqu'au bout...

En parlant d'Alexandre-Olivier, tu fais quoi Samedi soir ? Si tu pouvais le garder pour 2-3 heures, ça m'arrangerais...

Enfin bien sur que l'on se revoit à la sortie, Geneviève ma compagne souhaiterait faire un truc à 5...nous 2 toi, Marge si elle est daccord et mon chat ? (libérez les des bocals et prétez les moi !!!)

"c'est ou la Sarthe ?"

Euhhhhhhhhhhh...bah c'est difficile à expliquer...pour faire simple, la Sarthe, c'est le nom du grand champ (environ 80x80 km) ou est posé le circuit des 24H. Voilà, la Sarthe c'est un champ ou repose un circuit !
Ah, c'est bien bô ça, mais ça te dis pô ou c'est !

Bon bah suit moi...on va s'en jeter un ch'tit !
Homer
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 27 août 2004 16:24

Message par Homer »

hey ma a écrit :
Homer a écrit :La balgue du jour de Mardi :
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
:lol: :lol: :lol: :lol:
hey ma.... :wink: tu deviens modo quand ???
Il l'a fait :shock: mais tu as eu de la chance, je me suis endormis comme une m....... j' etais tres fatigué, mais en voyant 00h02, crois moi que si j avais été debout ta blague n aurait pas été d actualité :wink: :wink: :wink: sinon petite blague bien recherchée et sympa. En plus ya beaucoup de cas concret concernant cette blague lol........... Des parents qui auraient aimé faire delete.
"c'est tout sauf de la chance" a dire à la Billy Hoyle (Woody Harrelson) dans "les blancs ne savent pas sauter"....
une autre phrase mytique :
"tu sais, le soleil brille aussi sur le cul des chiens et n'importe qui peut gagner à la loterie"
et enfin....ce qui résumerait le topic comment séduire une femme :
"je n'ai que 3 mots a te dire : ECOUTE LA FEMME"
-"ca veut dire quoi écoute la femme ? tout a l'heure tu me disais qu'il fallait que je t'écoute toi et maintenant tu me dis que je devais l'écouter elle....je comprend plus rien, je dois écouter qui alors ???"
-"je sais pas mon vieu, t'es assez grand pour savoir ca tout seul !"

aaahhhh il est trop bon ce film ! :lol: :lol:
braziou
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Message par Piolet le vendu »

grave kil est trop fort...la dernière g fais une crise quand je l'ai vu dans auchan en DVD...comme un gamin...fallait kil soit dans mon caddies sinon je sortais pas...rien que c ce film qui m'a donné envie de jouer...meme quand il pleuvait on était dehors avec les potes...
vraiment terrible...meme si , si tu le regardes maintenant tu te dis qu'il a prit un coup de vieux...mais bon dieu qu'il est bon ;)


non non non non non...ce jeu est trop facile...

non non...ce jeu est trÔp ...facIle ;)


ah lala j'en ai marre d'etre aussi bon ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
Homer
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : ven. 27 août 2004 16:24

Message par Homer »

ooooohhhhhh
"ferme ta saloperie de claque merde annorexique qui me pourrit la vie, envois ton ver solitaire au bahamas et embrasses le bien de ma part maintenat dégage !!!"

désolé les modos, c'est pas moi, c'est le film !! :wink:

et puis de toute façon, "ta mère est astronaute....nan ma mère elle picolle trop pour être astronaute !!" :lol:

oh, faut que je le revois ce film, ca me donne trop envie !!!! :lol: :lol: :lol:
braziou
ZAMAL
All Star
Messages : 4366
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2004 15:17

Message par ZAMAL »

Clair que vous me faites envie, je m'en souvenais plus trop de ce film, mais la ça me donne vraiment envie de le revoir...
Répondre