[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

4-1…

mon vieux gigirouroud égale enfin thierry henry…

in your face DD.., :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Bon, 4-1 au final c'est bien d'éviter le piège du premier match ce que n'ont pas su faire les argentins contre les saoudiens. Cela dit l'histoire de la CDM montre que des débuts poussifs ne sont pas toujours rédhibitoires et inversement.

Difficile de tirer des conclusions de ce match car les faiblesses qu'on peut voir chez les bleus (manque de densité au milieu, errements défensifs surtout côté Pavard encore une fois assez mauvais...), les australiens n'avaient pas le niveau pour les exploiter. L'EDF semblait pourtant vraiment fébrile en début de match.

Giroud en bon finisseur, le Highlander du foot français, c'est pas le talent, le niveau technique et le volume de jeu d'un Benzema, mais quand ça arrive bien sur le pied et surtout sur la tête, c'est efficace. Bien aimé Griezmann positionné plus dans le cœur du jeu, toujours aussi propre, la qualité de passe et la vision du jeu, peu voire aucun déchet.

A noter qu'on s'interrogeait sur le fait de prendre beaucoup de défenseurs centraux et peu de véritables latéraux (en prévision je pense du doute autour de Varane), et Lucas Hernandez qu'on sait fragile se pète d'entrée. Heureusement que le frangin est bon, mais reste que lui faut pas de souci de blessure ou carton. Le duo Upamecano-Konate a fait le job, les deux ont une qualité de relance comme on voit en club, après ils ont pas été sollicités très fort non plus.

C'est surtout sur le prochain match où on verra un peu plus ce qu'il en est. Pas que le Danemark ait été visiblement très bon aujourd'hui (pas vu le match), mais c'est un tout autre niveau. Parce que cette Australie, sur les quelques matchs que j'ai pu voir depuis depuis ce week end pour comparer, c'est valeureux, c'est quand même pas aussi mauvais que le Qatar, mais ça vole pas haut quand même...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

j’avais prévu 4-0, je suis donc déçu mais pas étonné…on aurait facilement pu éviter ce but…

j’ai trouvé l’équipe plus conquérante qu’avant, tout ça c’est grâce à Mbappé…

c’est sûr que ce sera une autre musique face aux danois dont le jeu d’attaque peut perturber notre défense…
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : mar. 22 nov. 2022 19:51 une petite hola ola pour la France?


:wav: :wav:


PS ça va leur faire tout drôle aux australos quand il vont voir que le ballon est rond…
Paraitrait qu'il y a autant de vrais supporters de chaque équipe que dans la hola ci-dessus ? Le reste ce serait des figurants déguisés ?
Vous qui avez l'air de vous y connaitre, c'est une faque niouze ? :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

franchement je ne regarde que les jolies filles dans le public…et là comme elles sont toutes voilées je saurais pas répondre… :mrgreen:


et sinon ”ils” ont perdu et ”on” a gagné…

j’ai du mal à comprendre qu’on puisse se rompre le ligament croisé antérieur du genou sur une action somme toute assez banale…moi au moins j’ai dû vraiment faire une acrobatie débile pour rompre le mien à 28 ans… :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

presque la moitié des téléspectateurs regardaient le foot hier soir, on est loin du boycott féroce… :mrgreen:

ce matin, l’équipe ou nice-matin titraient sur la victoire française, mais le figaro parlait de l’arabie saoudite dans ses pages sports… #-o boucler avant 22h en plein mondial, c’est plutôt nul…faut croire que le lecteur du figaro boycotte… :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

il parait que le costard-ricard n’a même pas tiré au but une seule fois de tout le match contre l’hyspany…(7-0)

ça dit tout du niveau de cette coupe du monde…

allemagne-argentine-danemark…débuts plus que poussifs sans parler de la belgique qui mène 1-0 à la mi-temps contre un canada qui joue bien mieux mais qui ne sait pas marquer…sans oublier la corruption habituelle du foot qui fait que 2 penalty/ies n’ont pas été sifflés contre les belges… :mrgreen:

PS les commentateurs de beinsports (omar ça rime avec cånnard) assez lamentables et même puants en tirant sur l’ambulance costaricaine pendant tout le match…z’ont vraiment aucune éducation ces mecs et aucun sens de l’exemplarité…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ben alors les gars? on fait semblant de boycotter? :mrgreen:


c’est le plus beau mondial que j’ai jamais vu pourtant… :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : ven. 25 nov. 2022 14:53 ben alors les gars? on fait semblant de boycotter? :mrgreen:


c’est le plus beau mondial que j’ai jamais vu pourtant… :mrgreen:
On sait que tu regardes les matchs de la Suède en cachette. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ceux d‘il y a 4 ans alors…zlatan a préféré laisser les polonais venir se pervertir à notre place au katar cette année…ils étaient dans la confidence pour la bière… :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit : ven. 25 nov. 2022 14:53 ben alors les gars? on fait semblant de boycotter? :mrgreen:
non non
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

on te racontera quand la prescription sera levée…bizarrement la qatar est déjà éliminé…c‘est mauvais présage pour le PSG… :mrgreen:
Modifié en dernier par Gavia arctica le sam. 26 nov. 2022 13:45, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Pas vu les matchs de 11h et 14h cette semaine, je regarde les autres si affiche qui m'intéresse. Y'a beaucoup de 0-0 pour l'instant ça rappelle les coupes du monde début années 90. Pour le moment pas mal d'équipes attendues pas très impressionnantes (Pays-Bas, Allemagne, Angleterre vu hier contre les USA, Argentine, voire Portugal et Belgique....), le Brésil même si Neymar ne revient pas ou tardivement a des qualités évidentes, l'Espagne aussi avec une qualité technique et une force collective assez unique. Mais on a juste vu le début, tout ça a bien le temps de changer.

Cool de voir des équipes comme l'Equateur, le Japon et quelques autres comme poil à gratter.

Tout à l'heure Pavard sur le banc, pb Koundé à droite c'est pas forcément très bon non plus...à croire qu'on a aucun latéraux en France. Mais avec Giroud le nouveau meilleur attaquant du monde on a de la marge, ça va scorer :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

avec son nouvel ami kylian et le rabiot nouveau, il va marquer c‘est sûr… :mrgreen:

PS à qui appatient beinsports? ça s‘entend…
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

2-0 pour la Pologne…

la France peut-elle faire de même contre le danemark?

dans un 5 à 7 tout est possible, surtout pour les frenchies…
Répondre