[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Retord a écrit : mer. 11 déc. 2019 10:24 [Quand je pense à tout ce qu'il faut faire pour gagner 4 sous pour une bonne cause et à tout le pognon que brassent ces gugusses pour courir après le même ballon et nous livrer un spectacle aussi ridicule............. :(
oui c'est vrai. Mais bon les gars ils ne mettent le couteau sous la gorge à personne pour qu'on leur verse un tel pognon (un pognon de dingue :lol: ).
Les gugusses sont ceux qui leur permettent de gagner un tel pognon : les mecs qui vont au stade, qui achètent les maillots et toute la bibeloterie, et qui achètent les trucs vantés dans les pubs par les footeux etc etc .....
Et après ils viennent gueuler sur les stades parce que les résultats ne sont pas conformes à leur désir ou qu'à leur goût tel ou tel ne "mouille pas le maillot". S'ils sont pas contents qu'ils fassent autre chose tous ces drogués du foot, qui jouent par procuration. Je me marre toujours quand un supporter déclare "on a gagné parce que ....". T'as rien gagné pov mec, t'as juste dépensé de la tune (alors que t'en as pas beaucoup) pour voir des milliardaires en short courir sur un pré rectangulaire.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

des fois ils courent même pas...:mrgreen:

PS le pire c’est l’exemple que montrent ces stars aux plus jeunes...
flower
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 17:48

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par flower »

Pour ses 32 ans le grand Karim Benzema a fait une immense fête et il a même invité la sublime Nabilla.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

et zlatan va se plataner à milan malgré ses mille ans...
flower
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 17:48

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par flower »

FCR 1899 3/ FC Metz 0 et en tête de son groupe en N2 avec 4 points d avance pas mal pour une équipe d amateurs qui espérait un maintien tranquille en début de saison
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Bon les 1/8éme approche.

Croyez-vous que Lyon a les moyens de créer la surprise ?

Aprés la remontada et la fuckintada, est ce que le QSG va nous faire une manchaftada ? :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

http://www.msn.com/fr-fr/sport/soccer-e ... id=HPDHP17

M.City exclu des compet' européennes pour deux ans, le club va faire appel.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Triste ce PSG, ils ont rien montré. Tuchel qui sort un nouveau système apparemment qui a pas l'air en place, Neymar à côté de ses pompes. Bouffés par un Dortmund plutôt sympa à voir jouer, ça va vite et c'est plutôt bien organisé (même si leur défense, y'a des absences, cf le gros loupé sur l'action de Mbappé qui amène le but). Ne perdre "que" 2-1 est un moindre mal, un p'tit 1-0 au retour et ça passe...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

j’ai vu le match et on peut dire que le PSG n’a guère essayé de jouer offensivement hier...pourtant il y avait matière à secouer la défense allemande de manière évidente...

faut dire que Neymar ralentissait le jeu dès qu’il avait la balle...je ne sais pas combien de ballons il a perdu, mais bien trop pour une star...il méritait de sortir la diva du tricot...quant à Mbappé il n’a jamais eu le ballon, je croyais qu’il était sur le banc jusqu’au but de Neymar...:mrgreen:

Après on fait un procès à thiago silva parce qu’il est gentil, alors qu’il y avait sur le terrain au moins 3 joueurs qui ne servaient à rien et que je soupçonne, avec mon sens de la nuance habituelle, d’à peine savoir jouer au foot: Kimpembé, Meunier et surtout Gueye...

Y a donc de quoi faire au match retour...
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : mer. 19 févr. 2020 8:22alors qu’il y avait sur le terrain au moins 3 joueurs qui ne servaient à rien et que je soupçonne, avec mon sens de la nuance habituelle, d’à peine savoir jouer au foot
Servir à rien mais être grassement payé c'est pas mal ! y z'embauchent pas au PSG ? Y faisaient quand même pas grêve ?
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

vu Metz-Lyon hier soir...

les commentaires sur l’arbitrage du coach et de certains joueurs sont vraiment lamentables...quand est-ce que les footeux seront sanctionnés pour de tels propos? Après on s’étonne que des arbitres soient agressés un peu partout...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Le 2è but bordelais: un régal!!!

Tout ce que j’aime:
- passe en retrait inutile au gardien, dégagement de celui-ci, contre adverse par hasard et but...le syndrome de la p’tit’bit’ cervovidée bien footeuse a encore sévi...c’est incroyable le nombre de footballeurs professionnels qui ne savent pas jouer au foot...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

tricotage des parisiens devant leur but et but bien mérité des lyonnais...je suis sidéré par tant d’insouciance ou de nullité des braves qui se font des papasses devant leurs 18...

Égalisation sur un beau but de KMB avant que j’ai fini d’écrire...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ils sont nuls les parisiens mzis quelle superbe accélération de Neymar pour un centre parfait repris de volée par Cavani sur le poteau...

Dommage, ça aurait été le but de l’année...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ils sont vraiment stupides les footeux, ainsi que les journalistes...

y a main - volontaire évidemment - donc penalty, et carton rouge...

Mbappé qui prend un carton parce qu’il n’est pas capable de fermer sa gueule...


Les lyonnais jouent mieux mais savent pas marquer et les parisiens c’est le contraire...

C’est pas comme ça qu’on gagne une coupe d’europe...

Go Dortmund, go!!! :mrgreen:
Répondre