[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :quand j’avais 24 ans, t’avais quel age? (J’en ai 58 cette année) ...
Bon ok j'avais 2 ans, c'est pas du jeu ton truc d'âge... :cry:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

c'est pas ce que je voulais dire...vu le niveau où je jouais à 24 ans, ma technique et ma vitesse, mon intelligence de jeu, mon poids de forme, le fait que c'est le seul moment de ma vie où je n'ai joué qu'au basket (études finies, pas encore de boulot, et pendant le service militaire, autant dire les vacances...) j'aurais mis minable le mec de 24 ans que tu as sans doute été toi aussi...en tous cas je mettais tout le monde minable cette année-là...:mrgreen:

depuis j'ai le même nutritionniste que gérard depardieu...:mrgreen:

et donc depuis une quinzaine d'années je suis prenable...même par le gamin de 2 ans...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :..vu le niveau où je jouais à 24 ans, ma technique et ma vitesse, mon intelligence de jeu, mon poids de forme...
avec tout ça, t'as dû être drafté assez haut ... :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

disons que mon environnement familial a refusé..:mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12265
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Jaco11 »

Gavia arctica a écrit :c'est pas ce que je voulais dire...vu le niveau où je jouais à 24 ans, ma technique et ma vitesse, mon intelligence de jeu, mon poids de forme, le fait que c'est le seul moment de ma vie où je n'ai joué qu'au basket (études finies, pas encore de boulot, et pendant le service militaire, autant dire les vacances...) j'aurais mis minable le mec de 24 ans que tu as sans doute été toi aussi...en tous cas je mettais tout le monde minable cette année-là...:mrgreen:

depuis j'ai le même nutritionniste que gérard depardieu...:mrgreen:

et donc depuis une quinzaine d'années je suis prenable...même par le gamin de 2 ans...:mrgreen:
Tu jouais ou ???????? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

.... dans un gymnase :lol: :arrow:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

un hangar où y avait des mirages...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

et hop, thierry henry passe à la trappe...beau début de carrière pour l’ex-champion du monde...ça va faire tâche sur son CV...

j’ai quand même du mal à voir monaco se mettre à gagner maintenant...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

y a un monégasque qui porte bien son nom...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

c’est le début de la fin...l’OL a battu le PSG 2-1...c’est rigolo...

C’est bien sûr un complot organisé par le gouvernement pour calmer l’ardeur des gilets jaunes...mais avec nous ça ne prend pas...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

pas vu le match, mais c'est une bonne chose qui permet de faire croire que PsG n'est pas tout à fait imbattable en L1. Même s'il manquait 2 pièces maîtresses, mais ça fait partie d'une saison.
PsG ne terminera donc pas invaincu cette saison en L1 .... ça leur fera une challenge pour la saison suivante.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

....
et puis si on considère que Lyon est une des 3 meilleures équipes de L1, c'est quand même assez dans la logique qu'à domicile une telle équipe puisse battre le 1er. Sinon ça serait grave pour le championnat, déjà qu'il est joué d'avance.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Mais ton Lyon à deux balles ne méritent aucunement le succés. Le nombre de grosses fautes non sifflées par Turpin, dont deux qui auraient valu un rouge pour l'OL. La Ligue 1 se résume à celà maintenant, pour battre Paris faut essayer de blesser les joueurs sous la protection des arbitres. Ca se voit que tu piges rien au foot pour ne pas parler de tout ça. Reste donc sur l'économie et stop venir nous parler de ce sport, tu t'y connais absolument rien. Même ma mére s'y connait mieux et pourtant elle ne suit pas le foot.

Ah oui et le fameux peno offert à Lyon au lieu qu'il n'y avait rien, par contre de l'autre côté parlons-en des fautes non sifflées.

En LDC Neymar ou consort pour ce genre de faute c'est sifflé ( 3 coup de sifflé en moyenne ), en L1 depuis deux mois c'est 1 faute en moyenne sifflé sur ce genre de bourinage, dont la fameuse contre Strasbourg.

Vive la L1 de merde, elle ne mérite pas le PSG. Juste pour ça je voudrais que Paris se fasse éliminer par M.United pour faire perdre encore des places au classement UEFA et que ça fasse les pieds aux autres clubs anti-PSG du championnat qui ne pourront pas faire de CE à cause de ça.

P.S : assumes ATWI que t'es un amateur de l'OL et surtout de Aulas. En deux mois, je t'ai vu peu de fois parler ici, même quand Paris s'est fait battre contre Guinguamp en CDL, mais là Lyon gagne... Comme par hasard et à chaque fois... Et va apprendre le foot au lieu de ton modéle buisness à deux balles. Tu devrais chercher les chiffres de l'INSEE, peut être qu'ils en ont sur le L1 et le PSG. :lol: :lol:
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 04 févr. 2019 16:07, modifié 5 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

D'ailleurs sur ce topic, les vrais amateurs de foot ont fui. On ne les voit plus trop parler de ça, surement à cause de toutes ces choses dites sur l'extra-sportif de ce sport et surtout les inepties sortis à propos du PSG et d'autres clubs comme Auxerre par exemple.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Allez les Verts!!! :mrgreen:

il joue toujours Revelli?
Répondre