il est juste pas tout à fait en phase avec son premier ministre...rien de plus normal il est pas du même bord...à la fin du quinquennat ils se seront trouvés...

Modérateur : Modérateurs Discussions
visiteur a écrit :Ah bon, c'est pas suffisant de voir qu'on est dans les sempiternelles coupures de budgets inefficaces et ridicules qui ne servent à rien, qu'aucune ligne directrice n'est à l'oeuvre depuis 2 mois
Gavia arctica a écrit :pas du tout...
Bagouvic a écrit :visiteur a écrit :Ah bon, c'est pas suffisant de voir qu'on est dans les sempiternelles coupures de budgets inefficaces et ridicules qui ne servent à rien, qu'aucune ligne directrice n'est à l'oeuvre depuis 2 mois
Ce qui correspond également tout à fait avec ce que souhaitait faire Fillon
Gavia arctica a écrit :Il avait qu'à lire les programmes avant les elections...
Catho reac' n'était pas le côté intéressant du programme, qui était plus précis que celui de Macron sur le plan économique, ce qui devait lui permettre d'avoir les coudées franches ayant promis du sang et des larmes (tu parles charles) ...ce qui pourrait être un problème pour Manu Monarc...
awaremannn a écrit :Le côté catho lui avait permis de promettre de l'honnêteté....
awaremannn a écrit :Gavia arctica a écrit :Il avait qu'à lire les programmes avant les elections...
Catho reac' n'était pas le côté intéressant du programme, qui était plus précis que celui de Macron sur le plan économique, ce qui devait lui permettre d'avoir les coudées franches ayant promis du sang et des larmes (tu parles charles) ...ce qui pourrait être un problème pour Manu Monarc...
Le côté catho lui avait permis de promettre de l'honnêteté, et vu la tournure des événements pour lui c'est très intéressant, au contraire.
awaremannn a écrit :Gavia arctica a écrit :Il avait qu'à lire les programmes avant les elections...
Le côté catho lui avait permis de promettre de l'honnêteté, et vu la tournure des événements pour lui c'est très intéressant, au contraire.
joleric a écrit :Obi-Wan a écrit :Je pense que tu n'as pas bien saisi le sens de mon propos. Je ne te classe pas dans cette catégorie. Simplement tu sais aussi bien,sinon mieux,que moi, qu'une certaine catégorie sociale (dont tu ne fais pas partie à mon avis) s'est tournée vers Macron pour sanctionner le PS en espérant quelque chose. Ce sont eux qui vont déchanter.
Et pas la peine de me répondre, je continuerai juste à lire les autres avis intéressants.