MATCH NBA EUROPE ??

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
wizzbasket
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 23:00

MATCH NBA EUROPE ??

Message par wizzbasket »

Salut tout le monde !
Je me dirige vers vous car mon copain est un fan de basket, le petit problème c'est que moi je suis complètement paumée à ce niveau là..
J'aimerais savoir si des équipes des USA jouent en Europe en 2016 ? SI oui, où, quand et à quel prix? J'aimerais lui offrir un match à aller voir pour ces 18 ans mais je ne trouve rien... Ils ne viennent peut être jamais en Europe/France ?
Sinon, quel match/équipe sont intéressantes à aller voir en France? Ou dans les pays voisins?
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: MATCH NBA EUROPE ??

Message par Gavia arctica »

ils font des matchs en europe de temps en temps, pas en france pour l'instant, mais ça viendra...
wizzbasket
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 23:00

Re: MATCH NBA EUROPE ??

Message par wizzbasket »

D'accord, merci beaucoup je vais devoir chercher un autre cadeau ..
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: MATCH NBA EUROPE ??

Message par Gavia arctica »

http://www.nba.com/europelive/fr_ticketing.html

donc ça existe déjà...ça va donc revenir bientôt...
cmch
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 23:29

Re: MATCH NBA EUROPE ??

Message par cmch »

Tout les ans, il y a un match de saison régulière à Londres (en général en janvier-février), mais là les prix sont complètement inabordables.

En revanche, chaque été, 2 ou 3 équipes viennent jouer en Europe à Londres, Berlin ou Istambul. Paris (ou la France de manière générale) n'est pas au programme, mais peut-être que les choses vont changer avec le nouveau Bercy ;)
Arion38
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 5:36

Re: MATCH NBA EUROPE ??

Message par Arion38 »

wizzbasket a écrit :Salut tout le monde !
Je me dirige vers vous car mon copain est un fan de basket, le petit problème c'est que moi je suis complètement paumée à ce niveau là..
J'aimerais savoir si des équipes des USA jouent en Europe en 2016 ? SI oui, où, quand et à quel prix ? J'aimerais lui offrir un match à aller voir pour ces 18 ans mais je ne trouve rien... Ils ne viennent peut être jamais en Europe/France ?
Sinon, quel match/équipe sont intéressantes à aller voir en France? Ou dans les pays voisins?
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup !
Les équipes en NBA ne jouent jamais à l'extérieur car ce sont la ligue américaine. Mais il y a des joueurs européens qui jouent en NBA
Répondre