[NCAA] Saison 2015-2016

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Texas Tech (10)-LSU

Rencontre assez largement dominée par les locaux dont le niveau m'a laissé plutôt dubitatif. Texas Tech semble dominer facilement la SEC mais contrairement aux commentaires français leur jeu ne m'enthousiasme pas vraiment.
Ceci dit c'est une équipe solide, de tournoi final, mais du mal à la jauger véritablement.
LSU m'est plus connue, le collectif n'est pas son fort, elle avait facilement dominée Kentucky athlétiquement, là elle n'a pas donné le change face à Texas Tech et s'est largement inclinée. Elle manque encore de beaucoup de précision dans son jeu. Le tournoi final n'est pas encore gagné, mais elle a les moyens d'etre l'une des 3 ou 4 équipes de la SEC qui iront.

Il faudra revoir Texas Tech à l'exterieur pour mieux jauger sa capacité à être présente dans les 16
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Michigan State (4)-Iowa (16)

J'apprécie bien davantage le jeu de cette division de losers... :mrgreen: (plus un champion depuis 2000...). Le jeu y est intelligent, sobre, la division homogène et serrée, elle ramène beaucoup d'équipes au F4 (encore 2 la saison passée) mais la dernière marche se refuse à elle... Pas sûr que 2016 verra la fin de cet état de fait, pas véritablement de candidats au titre me semble-t-il là dedans, mais la saison paraît vraiment très ouverte alors...

MSU a fait un début de saison en boulet de canon restant quelques semaine numéro 1 de l'AP 25 sans qu'il y'ait véritablement de raison à cela... Si ce n'est qu'elle ne perdait pas... Le début de la big 10 et son double affrontement avec Iowa a permis de rebattre un peu les cartes d'une équipe qui peut certes prétendre au F4, mais qui une fois de plus ne semble pas calibrée pour aller au bout. Là elle est sortie du Top 10 et c'est vrai qu'un seed 3 ou 4 semble mieux lui convenir.... Gare aux équipes qui croiseront sa route....

Mais en attendant Mars, MSU fait du MSU c'est à dire que dans la saison elle peut faire des grosses bourdes... Passe encore au match aller à Iowa, Valentine absent, match correct, perte de la place de numéro 1... Mais là à domicile avec son équipe au complet, MSU est passée totalement au travers.
ça ne s'est pas trop vu au score pendant les 10 premières minutes où pourtant le vert était déjà dans le fruit en raison du nombre de ballons perdus (6 il me semble) et - 5, mais 2 minutes plus tard et un 10-0 dans les gencives et la situation devenait nettement plus grave. Que s'était-il passé? Forbes nanti de sa deuxième faute rejoignait Valentine sur le banc (dont c'était le retour), et la défense laxiste sur les tirs extérieurs de Iowa commençait à se payer cash...

Pourtant Iowa ne jouait pas dans sa configuration optimale avec Gassel lui aussi sur le banc pour 2 fautes, mais trouvait les joueurs nécessaires pour alimenter le scoring. Là, il fut très clair qu'avec un Valentine en demi teinte et un Forbes pas dans son assiette, MSU n'avait plus trop les qualités aperçues sur le banc.

Généralement, quand MSU se plante, elle ne le fait pas dans la demi mesure et ce fut sur un magnifique 47-25 qu'elle rejoint les vestiaires... :mrgreen:

On se doute que la seconde mi-temps ne changea pas grand chose si ce n'est les attitudes défensives où MSU présenta quelque chose de cohérent. Là, Iowa dut aller chercher ses points. Offensivement en revanche ce ne fut pas génial, elle n'arriva pas véritablement à imposer son différentiel athlétique à son adversaire, la faute à une adresse extérieure en berne qui permis à Iowa de limiter les percussions de MSU. Seuls Costello et Valentine arrivèrent un peu à tirer leur épingle du jeu ainsi qu'Harris à un degré moindre. Il fallu attendre 15 minutes pour qu'enfin le score descende sous la barre des 15 pts d'écart et avec la qualité de contrôle d'Iowa, c'était évidemment trop tard...

Si pour MSU il s'agit d'un match à oublier, que dire de cette équipe d'Iowa? Déjà, dans cette saison un peu particulière où aucune hiérarchie ne se dégage clairement (même si tout est toujours très ouvert, généralement fin janvier on spécule sur les faiblesses des favoris pour évaluer leur capacité à ne pas décevoir. Là, mis à part UNC, de favoris il n'y a pas...). Ses 2 victoires face à MSU alors seed 1 et à MSU seed 4 ont projeté le programme dans le top 10. Pour moi, c'est trop haut. Cette équipe est vraiment intéressante, joue super intelligemment, très agréable à voir évoluer, mais a sa sempiternelle faiblesse de qualité de roster, même s'il y'a de très bons joueurs, et de dimension athlétique, un peu limite.
Iowa est un bon programme de tournoi final, très bonne université formatrice, cette saison la question qui se pose c'est si elle est en capacité à rejoindre la seconde semaine. Il faudra la revoir pour s'en faire une meilleure idée.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Louisville (21)-Pittsburgh (20)

Interessant de voir évoluer ces deux programmes totalement atypiques de l'ACC, en provenance de la Big East, jouer un match physique, dur, intense et un tantinet ch....

Les deux équipes se sont véritablement neutralisées en première mi-temps où le score fut atteint sur la splendide marque de 20 à 17... Ni Louisville ni Pittsburgh n'arrivaient à trouver la moindre solution sur les défenses adverses. Jeu vraiment assez stéréotypé...

Louisville a toutefois réussi à trouver un peu plus de création en seconde mi-temps s'appuyant notamment sur Oanuku sur le poste 5 (doté d'un match tir aux lancers à la cuiller...), et quelques tirs intermédiaires également qui lui permirent de distancer une équipe de Pittsburgh qui ne réussira qu'à marquer 39 pts dans cette partie. L'écart final est un peu sévère, il s'est constitué en toute fin de rencontre.

Ce qu'il y'a d'intéressant dans cette rencontre, c'est comme dit initialement ce sont deux équipes atypiques de l'ACC. Et deux équipes qui font un bon début de saison. Elles ont la même philosophie: imposer leur défense pour bénéficier de paniers faciles à l'opposé. Dans une conférence où les attitudes défensives ne sont pas trop la base du jeu, il n'est pas étonnant de voir ces équipes tirer leur épingle du jeu. Il sera d'ailleurs très intéressant de les voir évoluer face à UNC, ce sera une belle opposition de style...

Là, quand elles arrivent au point où la défense ne leur permet plus de faire la différence, c'est beaucoup ennuyeux car la base de leurs systèmes d'attaques peu afriolantes. Côté Louisville, c'est plus dû au roster en lui même, Pitino a déjà montré que lorsqu'il avait de la qualité, il pouvait mener ses équipes au bout. Là, son roster est mitigé, fort à l'intérieur, mais pas trouvé le secteur extérieur transcendant.

Pittsburgh n'a pas non plus le roster dont il pouvait bénéficier à la fin des années 2000, mais l'équipe de Dixon a toujours des problèmes offensivement. Lorsque la puissance ne s'impose pas, cette équipe perd le plus souvent ses rencontres. Offensivement, elle reste vraiment très frustre lorsqu'il s'agit de créer du jeu...

Pas eu le sentiment de voir des équipes de seconde semaine de tournoi final, mais il faudra suivre Louisville, pas mal secouée en début de saison par des affaires extra basket, pour voir comment elle va progresser d'ici mars.
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par vinz 1st »

je vois qu'il n'y a malheureusement pas bcp de forumeurs intéressés par la NCAA. Merci pour tes posts en tout cas Visiteur.
Des prévisions sur la march madness? bonnes et mauvaises surprises? vu la saison jusqu'ici, il risque d'y en avoir un petit paquet...
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Môarf, enfin quelqu'un dans le poste... :mrgreen:
Bah écoute, pour l'instant c'est tout gris, j'y vois rien... A part UNC qui fait figure de favori légitime, je n'ai pas le plus petit commencement d'idées sur qui va bien pouvoir les accompagner au F4...
Quelques idées sur des outsiders comme Oklahoma par exemple qui me plait bien pour l'instant en dépit de sa rotation réduite.
Mais j'ai plutôt le sentiment que ça va flinguer sévère en mars et qu'il y'aura de la casse au niveau des seed 1 assez rapidement dans le tournoi... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

MSU(11)-Maryland (7)

Quand même très étonnante cette équipe de Michiagan State.... Je parlais plus haut de sa capacité à faire de gros éclats en saison régulière alors qu'elle s'était bien plantée devant Iowa, mais je n'envisageais que derrière elle se ferait dézinguer par des équipes un peu faire valoir cette saison en Big 10...

Du coup, c'est avec un bilan négatif que cette équipe abordait sa rencontre devant un des outsiders de la saison... Que se passa-t-il? Bah MSU évolua à son niveau et battit assez logiquement cette équipe de Maryland.

Pas sans difficulté certes, mais pas non plus dans une douleur exagérée. C'est sur l'activité qu'elle l'emporta, en particulier dans le secteur intérieur où Maryland fut mangée toute crue... Pour s'imposer, MSU évolua sur son registre habituel, avec un Valentine retrouvant son niveau de début de saison, un Forbes saignant à souhait, et un Costello faisant un travail colossal dessous. Avec ses 4 défaites en Big 10, sauf si elle se met soudain à gagner toutes ses rencontres, MSU va encore se retrouver avec un seed pas génial.... position dans laquelle elle excelle en tournoi final....

Maryland? Je les ai trouvés beaucoup plus efficaces dans le jeu que MSU, plus précis que leur adversaire du soir... sauf qu'ils furent totalement mangés dans l'activité et si MSU a été bien plus brouillon, Maryland a bénéficié de beaucoup de ballons à négocier que son adversaire du soir en ne sachant pas vérouiller son rebond...

Une défaite qui n'a rien de rédhibitoire d'un côté, une victoire qui confirme que MSU peut compter en fin de saison, un match qui confirme que le bracket qui s'annonce va être coton...
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Miami (15)-Duke (24)

On aime beaucoup les symboles outre Atlantique et le fait que Duke soit à 4-4 soit le pire bilan en conférence depuis 20 ans. Pourtant, ce n'est pas franchement Duke qui m'a déçu dans cette rencontre, j'ai même trouvé du mieux par rapport au bilan aperçu face à Syracuse, un mieux que finalement, cette équipe peut être crédible pour aller en tournoi final....

En face en revanche, dont c'est premier match que je vois cette saison, j'ai été déçu. Il a fallu qu'elle bataille sévère à domicile pour dominer cette équipe de Duke ce qui n'est quand même pas très bon signe. Pourtant elle présente bien, un banc à rallonge, une équipe bien équilibrée avec un secteur intérieur fourni, une dimension athlétique et pourtant... bah il lui fallu 38 minutes pour venir à bout de cette équipe de Duke...

La faute à quoi? Bah déjà has been K a fait des trucs.... ça faisait aussi 20 ans que ça ne lui était plus arrivé non plus, mais là il a présenté de la zone.... Ensuite, il a aussi demandé à ses extérieurs de prendre les intervalles et il possède quand même de sacrés purs sang dans son effectif.... ça a bien évidemment ces limites, mais alors que je m'attendais à un jeu de massacre, si ce n'est en tout début de seconde période où Miami a fait parler toute sa puissance et a réussi à prendre 14 pts d'avance, Duke a tenu bon.

Elle a tenu bon aussi parce que j'ai trouvé cette équipe de Miami pas terriblement bien organisée. Beaucoup de déchets dans les shoots, un gros problème d'efficacité, de non optimisation des possessions.

Au final donc, même s'il reste une grosse incertitude sur le retour de Jefferson dont l'absence désorganise le secteur intérieur de Duke, en dépit calendrier difficile à venir, il est fort possible que Duke réussisse à tenir un bilan équilibré cette saison qui lui permettrait de rejoindre le tournoi final. Peut être avec le pire seed de son histoire récente, mais ce serait déjà pas si mal...

Côté Miami, c'est une équipe à revoir lorsqu'elle aura face à elle une qualité athlétique de sa dimension pour voir véritablement ce qu'elle a dans le ventre, mais là en dépit de son classement actuel, j'ai plus le sentiment qu'elle ne rejoindra pas la seconde semaine de tournoi final.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Iowa State (14)-Kansas (4)

Très belle rencontre entre deux équipes que je commence à mieux cerner, même si chaque match apporte sa nuance.
Une fois de plus Kansas a affiché ses limites.. Mentales? Sans doute, mais pas seulement. Alors qu'elle fit une première mi-temps de toute beauté, où la qualité du jeu de Self fait de passes, d'alterances, d'une qualité d'organisation offensive vraiment rare à NCAA, tout s'est liquéfiée en seconde période...

Là où Kansas déroulait comme dans un rêve, Iowa State monta en température dans son activité défensive et bouscula sévère son adversaire du soir... Un Kansas bousculé? Bah un Kansas qui ne déroule plus rien, qui se recroqueville sur un jeu qui devient stéréotypé, où PerrY Ellis fait certes figure de rempart sécurisant face aux éléments déchaînés mais qui dans son rôle d'intérieur n'apporte pas grand d'autre que d'alimenter la marque... Ce qui est certes intéressant, mais ne suffit pas à faire douter une défense bien regroupée autour de lui....

Côté Iowa State, ce qui m'a surpris, ce n'est pas sa caacité à élever son niveau défensif. Cette équipe semble un peu à l'image de MSU en Big 10, avoir des problèmes à conserver une certaine constance d'implication dans sa saison. Ce qui m'a davantage surpris donc, c'est qu'elle a montré qu'elle avait d'autres arguments à faire valoir que le duo Niang-Morris. Déjà on avait vu dans un match précédent l'apport d'Abdou Rahim. Là c'est Thomas en plus qui a fait de beaux dégâts dans la défense de Kansas.

Conclusion: Kansas a sans doute le plus beau roster de l'année avec UNC mais si cette équipe ne remet pas en question sa façon de faire dans les toutes prochaines semaines, elle va certainement à l'encontre d'une grosse désillusion qui pourrait même la priver du titre dans la Big 12 première depuis plus de 10 ans... Ensuite, tout dépendra de son tableau dans le tournoi final, mais si le deuxième tour lui réserve un outsider, gare à l'upset....

Côté Iowa State, il faudra qu'elle montre sa capacité à évouluer dans le registre de cette rencontre à l'extérieur... Auquel cas, elle pourrait s'avérer être un très bel outsider en mars, mais ça reste encore à montrer....
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Kansas (4)-Kentucky (20)

Deux équipes déjà pas mal visionnés dont l'opposition a donné lieu à un match sans grande surprise.
On sait Kansas très à l'aise devant son public et elle a réussi à resserer les boulons. Elle aurait sans doute conclu plus facilement la partie si elle n'avait pas autant raté de lancers. Elle a été largement aidé par une performance de très haut niveau de Wayne Selden.

Côté Kentucky, même si on a noté du mieux côté intérieurs, lorsque le match s'est resséré en seconde période, ceux ci ont été très malmenés par les fautes. A l''exception de Poytress, tous les intérieurs ont été sortis pour 5 fautes. Le back court est toujours très performant et c'est surtout Ulis qui s'est illustré dans cette rencontre. A voir comment cette équipe peut encore progresser dessous, se montrer moins naïve. Il reste encore 7 semaines à John Callipari pour faire de cette équipe de tournoi final un underdog effrayant avec un seed 6 ou 7 à l'image du tournoi 2014...
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Arizona (18)-Oregon (23)

Cela faisait 49 matchs qu'Arizona n'avait plus perdu dans sa salle...
C'était la plus longue série active en NCAA.
C'en est terminé....

Franchement ça a été un match remarquable. Depuis plusieurs saisons, Oregon se hisse dans la seconde semaine du tournoi final, ou se retrouve éliminée par un vainqueur ou un finaliste dudit tournoi genre second tour comme l'an passé face à Wisconsin...
Wisconsin? Justement, cette équipe a beaucoup de choses de ce qu'avait Wisconsin avant que Bo Ryan ne prenne sa retraite, un Wisconsin d'avant la paire Dekker/Kaminski, c'est à dire sans joueurs potentiellement recrutables en NBA mais qui se qualifiait régulièrement pour le S16 grâce à une qualité basket supérieure.

Là, ce qu'a montré Oregon dans ce match, c'est exactement cela. Un roster sans nom ronflant, mais avec de très belles individualités néanmoins, bien balancé, c'est à dire disposant d'une bonne longueur de banc et pratiquant un basket remarquable des deux côtés du terrain. Une défense pas particulièrement intense, mais diablement intelligente, une attaque juste, pertinent, variée. L'une des plus belles équipes que je vois cette saison, qui n'a sans doute pas le potentiel individuel pour aller rejoindre le dernier carré, mais qui risque d'en faire souffrir plus d'un pour peu que le comité lui offre un tableau à sniper (genre dans la région d'un Villanova en seed 1 si les choses continuent comme ça jusqu'en mars...)

Arizona n'a pas pour autant démérité mais si elle a des individualités plus ronflantes que celles d'Oregon à l'intérieur, même si York a fait une belle partie, elle a été battue à la régulière par plus forte qu'elle. La Pac 12 est une conférence sous médiatisée qui gagne à etre regadée de plus près...
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Washington-Utah

On continue sur de la pac 12 avec un match opposant ce qui était à ce moment l'équipe qui dominait la conférence et Utah équipe difficile à manoeuvrer et qui est toujours en course pour le tournoi final.
Un match où Utah a clairement imposé son rythme de tortue romaine au cours du premier acte et où Washington a mis plus de dynamisme en seconde mais où Utah s'est pas trop mal adapté.
Match très serré de bout en bout qui se termine par une victoire en prolongation de Utah.
Andrew Andrews bien limité par la défense pendant que Poeltl sortait un gros match dessous.
Deux équipes qui m'ont plus donné le sentiment de viser le tournoi final mais pas au delà.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

UConn-Cincinnati

Petit tour dans cette conférence où n'évolue dans l'AP 25 que le seul SMU en position 12 pour le moment.
Pour autant, il y'a quelques programmes intéressants dans cette division. Difficile de dire combien d'équipes le comité va envoyer cette saison au tournoi final, mais outre SMU, les 2 équipes de cette rencontre, on voit bien aussi Temple se glisser dans les 64. A voir si le champion sera un de ces 4....

On a déjà parlé de ces deux équipes. Le match m'a d'abord laissé penser que UConn allait prendre la mesure de la défense de Cincinnati, vraiment très ch..., d'abord sur la lancée de la fin de la première mi-temps en menant +8, puis même en toute fin de match quand elle reprit deux possession d'avance avec 1 minutes à jouer. UConn m'apparaissait plus complète, avec un jeu diversifié et à même de contenir le jeu pataud de Cincinnati à l'opposé...

Oui mais voila... Si UCOnn est sans doute plus complète, faut-il encore se montrer rigoureux sur 40 minutes sur ce type de défense... Pour peu que vous lui lâchiez des balles perdues, c'est pain béni pour ce type d'équipes....

Donc voila, UConn lâcha quelques balles qu'il ne fallait pas lâcher et fut coiffée sur le poteau dans une rencontre au couteau qu'elle aurait dû remporter. A voir si elle en tire les leçons pour la suite....
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Maryland (4)-Purdue (18)

Retour dans la Big 10 pour découvrir Purdue non encore visionnée cette saison.
Cela faisait plusieurs saisons que cette équipe avait disparu des écrans radars et cela fait vraiment plaisir de la revoir rankée.
Face à Maryland, elle aura tenu la dragée haute pendant 35 minutes avant d'éclater dans les grandes largeurs en fin de partie. Pas trop compris pourquoi l'équipe s'est obstinée à shooter derrière l'arc avec une réussite pathétique (genre 2/22). Il est vrai que la défense de Maryland a fait en sorte d'essayer de limiter la qualité de drive de Purdue qui a fait merveille dans cette rencontre soit pour permettre au joueur d'aller lui même déposer le ballon dans le cercle, ou plus encore pour décallaer les intérieurs de Purdue très efficace.
C'est d'ailleurs une des qualités de cette équipe, de pouvoir jouer avec deux 5 vraiment interessants capables de jouer dos au panier, chose assez rare en NCAA.

Défensivement Trumble a plutôt été bien tenu, mais Maryland a su trouver d'autres solutions pour toujours rester dans le match tout en ayant été bien ballotée... J'ai un peu de mal à m'imaginer cette équipe en seed 1 le mois prochain toutefois. Il lui manque quelque chose pour faire un favori voire un outsider pour la dernière semaine du tournoi, quelque chose dans l'intelligence tactique ou la maturité dans le jeu. L'équipe n'a plus beaucoup de très gros matchs à disputer d'ici la fin de la saison régulière (à Purdue et à Indiana), il faudra la suivre dans le tournoi de la Big 10 pour mieux en cerner les limites également
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par visiteur »

Texas A&M (8)-Iowa State (14)

Deux équipes déjà vues cette saison.
Jusqu'alors je n'étais pas franchement convaincu par le jeu de Texas A&M et pour la première fois cette saison, j'ai vraiment apprécié leur jeu. Effectivement, c'est du bon basket. Une équipe solide sérieuse, qui bien que moins séduisante qu'Iowa State en qualité individuelle, l'a finalement emporté assez logiquement.

Il faut tenir compte évidemment de l'impact du terrain, loin d'être neutre en NCAA, mais ce que j'ai surtout retenu de cette rencontre, c'est qu'Iowa State a eu du mal à se faire mal dans ce match. Il y'a eu pas mal de situation où elle a joué beaucoup trop facile. Cette équipe a pourtant un joli visage d'outsider si elle arrive à sortir en seed 3 ou 4, mais on la sent capable de faire aussi bien du mal à un favori de sa région, qu'à finir pitoyablement comme l'an passé dès le premier tour. Dommage. Il lui reste néanmoins 6 semaines pour montrer qu'elle est capable de serrer davantage son jeu... en dehors de son campus...

Si Texas A&M reste sur ce niveau de victoires en SEC, elle risque fort de partir en mars avec un seed 2 qui risque d'être un peu trop lourd à porter pour elle. Comme vu ci dessus, l'équipe est individuellement assez séduisante, encore un peu jeune, et pas habituée à disputer un tournoi final avec un rôle d'outsider. Sa qualité basket et son sérieux devraient lui permettre d'éviter les écueils de la première semaine... Ensuite, il faudra voir contre quel genre de programme elle tombe, inutile de faire des plans sur la comète avant de connaître le tableau définitif. Mais c'est vrai que j'ai regardé ce programme avec un oeil différent dans cette rencontre, plutôt séduit par ce qu'elle a montré.
online07
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016 18:29
Contact :

Re: [NCAA] Saison 2015-2016

Message par online07 »

Point Ranking :
Image
Ardèche Libre !
----------
SVBD Fan Since 2003
Répondre