ALL STAR GAME 2014

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Chris316
All Star
Messages : 4838
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

ALL STAR GAME 2014

Message par Chris316 »

Vous souhaitez soutenir Nicolas Batum et tony Parker au vote du ALL Star GAME 2014? Rejoignez la page Facebook dédiée aux 2 représentants français où vous trouverez le lien pour voter.

https://www.facebook.com/BatumParkerASG
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par lope »

On a les sélections définitives :

OUEST

Titulaires

Stephen Curry, Kobe Bryant, Kevin Durant, Blake Griffin, Kevin Love

Remplaçants

Tony Parker, Chris Paul, James Harden Damian Lillard, LaMarcus Aldridge, Dirk Nowitzki, Dwight Howard
EST

Titulaires

Kyrie Irving, Dwyane Wade, Paul George, Carmelo Anthony, LeBron James

Remplaçants

John Wall, DeMar DeRozan, Joe Johnson, Paul Millsap, Chris Bosh, Roy Hibbert, Joakim Noah


Cool pour nos deux français. Pas de surprise, Batum est logiquement devancé par Harden Paul ou Lillard. Harden va surement basculer dans le 5 avec le forfait de Bryant, reste à voir qui de Dragic ou Davis va compléter l'équipe. J'ai un peu de mal avec la présence de Lillard mais c'était prévisible. Cool pour Nowitzki aussi.

A l'Est, c'est sympa pour Millsap mais Jefferson l'aurait bien mérité aussi, plus que Joe Johnson d'ailleurs (sur cette saison en tout cas). En tout cas si l'Est gagne ça sera grâce a une perf' énorme de son 5, parce que le banc, hormis les intérieurs, ça fait pale figure à côté de la conf' Ouest.
mitch_14
Franchise Player
Messages : 883
Enregistré le : dim. 23 août 2009 18:32

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par mitch_14 »

Pas Goran dragic avec son bon début de saison peut être le remplaçant de Bryant à suivre...
Storlom
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 1:08
Localisation : vez pez
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par Storlom »

le pauvre Kobe qui ne voulait pas qu'on vote pour lui...sinon on voit bien que les ricains préfèrent les stars persos plutôt que les basketteurs altruistes...dommage...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par lope »

Bon a part Wade je suis pas scandalisé par les votes. Faut reconnaitre que le ASG c'est du spectacle, et je veux bien concevoir que des gars comme Curry ou Paul sont plus dans le ton que Parker. Non pas que Parker ne fait rien d'impressionant, bien au contraire quand on voit les pénétrations qu'il arrive à faire au milieu des arbres de la ligue mais il va pas faire 50 grisgris inutile entre les jambes ou prendre des tirs a 12m pour le show. Or c'est surtout ça qu'on demande.
Je regrette quand même le mode de vote et l'absence de pivot, c'est triste à l'est.
GuiguiKnicks
Sophomore
Messages : 161
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 22:23
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par GuiguiKnicks »

lope a écrit : Je regrette quand même le mode de vote et l'absence de pivot, c'est triste à l'est.
Je suis d'accord, mais difficile de ne pas voter pour Melo, LeBron et Paul George...
Storlom
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 1:08
Localisation : vez pez
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par Storlom »

lebron jouera intérieur...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par lope »

GuiguiKnicks a écrit :
lope a écrit : Je regrette quand même le mode de vote et l'absence de pivot, c'est triste à l'est.
Je suis d'accord, mais difficile de ne pas voter pour Melo, LeBron et Paul George...
Ah ça c'est sur, pour ça que je pense que l'intrus là-dedans c'est Wade ! Sans dire qu'il est vieux cuit tout ça parce que on a suffisamment eu le loisir de voir lors des deux derniers play-off qu'il pouvait toujours sortir du très très haut niveau, là sur ce début de saison c'est pas loin d'être un vol.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par lope »

Je crois que c'est le premier rising qui vaut le coup de puis lgtps grace au duel hardaway/waiters ! Même si y a eu que ça a se mettre sous la dent
Storlom
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 1:08
Localisation : vez pez
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par Storlom »

j'ai commencé à regarder et comme j'ai trouvé que c'était chacun son tour malgré les commentaires "mensongers" des commentaires plus fun que free j'ai stoppé la tape...mais vu ce que tu dis je ferais un effort plus tard...
bamsing brigitte bardot is washing U ...

i think kloug...
Storlom
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 1:08
Localisation : vez pez
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par Storlom »

Kyrie Irving MVP avec 31 pts et 14 assiste...ça change de LBJ ou KD...

Victoire de l'est donc 163-155, dans le dernier quart-temps...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: ALL STAR GAME 2014

Message par lope »

Très sympa 1er quart, un peu plus quelconque derrière
Répondre