Free agency 2012

Modérateur : Modérateurs NBA

Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Free agency 2012

Message par Tiamat »

Quelques news rapides :


- Childress pourrait atterrir à Washington

- Amundson est en discussion avec NY et Charlotte

- Meeks refuse le salaire minimum que lui proposent les Lakers (ils se penchent aussi sur K.Martin mais sa réponse est la même que Greene)

- Donte Greene est toujours libre et serait en discussion avec Chicago notamment
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: Free agency 2012

Message par ciao tutti »

Pour la petite blague, Iverson aurait déclaré que sa priorité était un retour en NBA, oui messieurs, à 37 ans, après quelques gros ratés, il y croit toujours... et éventuellement la Chine, bah oui, ça paie bien :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Free agency 2012

Message par Tiamat »

Une fin de carrière complètement loupée pour une des grandes icônes de ces 15-20 dernières années.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Free agency 2012

Message par lope »

ciao tutti a écrit :Pour la petite blague, Iverson aurait déclaré que sa priorité était un retour en NBA, oui messieurs, à 37 ans, après quelques gros ratés, il y croit toujours... et éventuellement la Chine, bah oui, ça paie bien :mrgreen:
J'suis sur qu'Iverson en rotation d'une équipe qui vise le titre ça peut le faire. S'il reste dans son rôle évidemment et qu'il cherche pas a être la star. (J'en demande beaucoup c'est ça ?)
Mais franchement en rotation en poste 2 aux bulls par exemple...S'il s'entraine et se remet en forme il a 2 bonnes saisons j'en suis sur.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: Free agency 2012

Message par ciao tutti »

Largement 2 bonnes saisons mais je doute qu'il puisse se fondre dans un collectif sans péter un plomb parce qu'il commence sur le banc et sur le poste2 j'ai là aussi de gros doutes...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Free agency 2012

Message par lope »

Oui bon se fondre dans le collectif j'y crois pas non plus. Après en combo alors je pense qu'il peut apporter. Il aurait pas un déficite physique énorme sur les postes 2 actuels et avec son shoot...Mais bon c'est clair qu'y a beaucoup trop de si.
CCRB
All Star
Messages : 1685
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24

Re: Free agency 2012

Message par CCRB »

lope a écrit :
ciao tutti a écrit :Pour la petite blague, Iverson aurait déclaré que sa priorité était un retour en NBA, oui messieurs, à 37 ans, après quelques gros ratés, il y croit toujours... et éventuellement la Chine, bah oui, ça paie bien :mrgreen:
J'suis sur qu'Iverson en rotation d'une équipe qui vise le titre ça peut le faire. S'il reste dans son rôle évidemment et qu'il cherche pas a être la star. (J'en demande beaucoup c'est ça ?)
Mais franchement en rotation en poste 2 aux bulls par exemple...S'il s'entraine et se remet en forme il a 2 bonnes saisons j'en suis sur.
Même en Chine ils n'en veulent pas, le mec est cramé depuis longtemps, encore Arenas et McGrady peuvent éventuellement apporté sur 10min mais AI le mieux qu'il puisse faire cette saison c'est des cartons dans 2k13 :mrgreen:
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Free agency 2012

Message par Sa boniche »

Une liste non complète des joueurs "intéressants" laissé libres à la fin des trainings camps :

Chris Douglas-Roberts
Melvin Ely
Brian Cook
James Anderson
Andrew Goudelock
Ronald Murray
Solomon Alabi
Daniel Orton
Quentin Richardson
Adam Morrison
Jamaal Magloire
Shavlik Randolph
Josh Powell
Rodney Carney
Marko Jaric
Ike Diogu
Christian Eyenga
Sundiata Gaines
Chris Quinn
Coby Karl
Kyrylo Fesenko
Dan Gadzuric
Kelenna Azubuike
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
AJP77
All Star
Messages : 2067
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: Free agency 2012

Message par AJP77 »

J'ai pas tout suivi, mais sauf erreur de ma part, Mike Piétrus est libre aussi.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: Free agency 2012

Message par Sa boniche »

Oui, Mike Pietrus n'a pas de contrat mais il n'a participé à aucun training camp, dans le message précédent, j'essayais de lister les joueurs qui étaient présents dans les effectifs de pré-saison. A noter que Delonte West vient se rajouter à la liste.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Free agency 2012

Message par lope »

Donc pour MP2 c'est rêglé c'est a Toronto que ça va se passer pour le minimum..
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Free agency 2012

Message par Tiamat »

lope a écrit :Donc pour MP2 c'est rêglé c'est a Toronto que ça va se passer pour le minimum..
On ne rit pas au fond de la salle...

Sinon, Boston aurait abandonné la piste Kenyon Martin et se pencherait sur le cas Dampier... Pas bien excitant :roll:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: Free agency 2012

Message par ciao tutti »

Tiamat a écrit :
lope a écrit :Donc pour MP2 c'est rêglé c'est a Toronto que ça va se passer pour le minimum..
On ne rit pas au fond de la salle...

Sinon, Boston aurait abandonné la piste Kenyon Martin et se pencherait sur le cas Dampier... Pas bien excitant :roll:
j'ai vu ça aussi... hallucinant je trouve...

MP2 qui nous dit qu'il va signer un beau contrat dans une belle équipe et qui se retrouve chez une équipe qui n'a pas atteint les PO depuis Vince Carter... j'oubliais, pour le minimum syndical!!! pour faire ça, il aurait pu aller aux Lakers... il aurait eu également un beau temps de jeu je pense.
Pour Boston, pas très excitant mais Kenyon Martin serait venu faire un de plus sur le poste 4 avec Jeff Green, Brandon Bass (plutôt à son avantage depuis le début de la saison) et Wilcox (je sais pas pourquoi, je l'aime bien ce joueur...). Alors que prendre le vieux Dampier, ça va durcir un peu la raquette et on pourra voir par séquence Garnett poste 4, ça me plait bien même si c'est un choix par défaut...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Free agency 2012

Message par lope »

Dampier ça faisait déjà mal au coeur a Atlanta l'an dernier..
Répondre