La draft

Modérateur : Modérateurs NBA

Verrouillé
Dwyane-67
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 16:56

La draft

Message par Dwyane-67 »

Bonjour , j'aimerai savoir comme fait -t-on pour s'inscrire a la draft quél sont les condition pour les joueurs francais ( agents , etc...) merci :D
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: La draft

Message par Banguy »

Dwyane-67 a écrit :Bonjour , j'aimerai savoir comme fait -t-on pour s'inscrire a la draft quél sont les condition pour les joueurs francais ( agents , etc...) merci :D
Faut être bon ... très bon ... très très bon ...
A la retraite !
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: La draft

Message par lope »

Dwyane-67 a écrit :Bonjour , j'aimerai savoir comme fait -t-on pour s'inscrire a la draft quél sont les condition pour les joueurs francais ( agents , etc...) merci :D
Sur qu'en général on t'a reperé et c'est l'agent en question qui fera le job pour t'inscrire..
Dwyane-67
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 16:56

Re: La draft

Message par Dwyane-67 »

Merci de vos réponse mais j'aimerai encore savoir un petit detail. L'agent c'est lui qui vien dans les clubs de baskets faire son repérage ou est ce que c'est vous qui allé chez lui et qui juge si c'est bon ou pas ?
Pistol_Moi
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 18:37

Re: La draft

Message par Pistol_Moi »

Je suppose que ceux qui font du repérage sont plutôt les scouts mais avant de taper dans l'œil de ces derniers il faut jouer à un certain niveau (minimum en pro généralement pour l'europe ou dans une université américaine, voir jouer dans une équipe nationale jeune genre moins de 18)
Image Beat LA!! Beat LA!! Beat LA!!
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: La draft

Message par dadou number6 »

Pistol_Moi a écrit :Je suppose que ceux qui font du repérage sont plutôt les scouts mais avant de taper dans l'œil de ces derniers il faut jouer à un certain niveau (minimum en pro généralement pour l'europe ou dans une université américaine, voir jouer dans une équipe nationale jeune genre moins de 18)

Tu t'es pas présenté toi ? :mrgreen:
i love this game !
Dwyane-67
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 16:56

Re: La draft

Message par Dwyane-67 »

Sa me parait impossible un jour de joué a la NBA ..
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: La draft

Message par Banguy »

Bon allez c'était rigolo ...
A la retraite !
Verrouillé