[NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Qui a dit que Marion n'apportait pas? pour ma part j'ai juste dit qu'il avait mangé la feuille sur les matchs perdus... et encore cette nuit, sa réussite aux shoots est suspecte... mais oui, il apporte beaucoup en défense. Par contre, qu'est-ce que ça fait du bien de voir Barea en jeu à la place de Stevenson! Il est gentil Stevenson mais il a le poids des années... tout comme Peja d'ailleurs...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Jay-V »

ciao tutti a écrit :
Jay-V a écrit :Stevenson est 1000 fois meilleur en défense (enfin même moi je suis meilleur que peja en défense) et apporte plus en attaque. Le choix est vite fait...
Apporte plus en attaque, faut le dire vite, disons qu'il prend 2 ou 3 shoots par match et qu'il en met 1 ou 2... c'est plutôt un bon ratio alors si on part du fait que Peja ne score pas du tout, effectivement il est meilleur en défense (de très loin!) et aussi en attaque (mais c'est dérisoire)
Ben ouais, mais 1 c'est mieux que 0 :mrgreen:

Le poids des années ? il a 30 ans Stevenson !!! Si à 30 ans tu peux plus jouer quand tu n'a jamais eu un temps immense, y'a un problème quand même non ?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par françois67 »

plus qu'une, plus qu'une! [-o<
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Jay-V »

françois67 a écrit :plus qu'une, plus qu'une! [-o<
Ça sera de loin la plus dure à aller chercher...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Jay-V a écrit :
ciao tutti a écrit :
Jay-V a écrit :Stevenson est 1000 fois meilleur en défense (enfin même moi je suis meilleur que peja en défense) et apporte plus en attaque. Le choix est vite fait...
Apporte plus en attaque, faut le dire vite, disons qu'il prend 2 ou 3 shoots par match et qu'il en met 1 ou 2... c'est plutôt un bon ratio alors si on part du fait que Peja ne score pas du tout, effectivement il est meilleur en défense (de très loin!) et aussi en attaque (mais c'est dérisoire)
Ben ouais, mais 1 c'est mieux que 0 :mrgreen:

Le poids des années ? il a 30 ans Stevenson !!! Si à 30 ans tu peux plus jouer quand tu n'a jamais eu un temps immense, y'a un problème quand même non ?
Je suis d'accord avec toi mais Stevenson, quand tu le vois jouer, t'as l'impression qu'il a 40 ans... un peu comme Oden :mrgreen: à 35 ans, il y a des joueurs qui cartonnent encore, à 30 ans, certains sont cuits et j'ai bien l'impression que Stevenson en fait partie... vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir Beaubois sur le poste 2 avec Kidd en 1...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
sparto
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:43
Localisation : Orléans

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par sparto »

Aujourd'hui le jour le plus important de l'histoire de Dallas..
Orléans Loiret Basket
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Jay-V »

Ou pas.

Si Miami gagne ce soir, ça sera dans deux jours :mrgreen: :mrgreen:

Trêve de plaisanteries, ça va être bon ce match quand même. je vois d'ici David Stern se frotter les mains en cas de Game 7, car les audiences sont énormes en grande partie grâce à LBJ .
stephen king
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 9:18
Localisation : ici ou ailleurs...mais toujours direction la cave

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par stephen king »

et non pas de match 7 ( ce qui est rare sur 2 années de suite en finale : c'est arrivé 2 fois 1951-1952 et 1969-1970)
:mrgreen:

Félicitations aux Dallas Mavericks =D> entièrement mérité , il n'ont jamais été largué dans ces playoffs , toujours dans le coup et un esprit d'équipe magnifique =D>

Nowitzki mvp logique , avec une adresse aux lf proche de la perfection :wink:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par nutz »

En effet c'est mérité pour Nowitzki et pour Dallas =D> Sa patience et sa fidélité ont été récompensées =D>
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Heureusement d'ailleurs parce que cette nuit, l'ami Allemand était dans un jour bof bof aux shoots! Un énorme match de Terry, incontestablement le meilleur 6ème homme de la ligue, et un bon match de Barea qui prouve et confirme que quand il a les clés de l'équipe c'est un super joueur! Une bonne rentrée de Mahinmi, j'espère qu'il aura marquer des points pour la saison à venir... il doit être capable de jouer plus que Brendan Haywood non? Bien heureux pour Nowitzki et Kidd, ça c'est la classe! et puis je suis tellement content que le heat n'est pas emporté le titre :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Sa boniche »

Comme beaucoup, je suis très content, la meilleure équipe a gagné mais malgré tout, il faut reconnaitre que Miami a surpris beaucoup de monde et moi le premier. En début de saison, je ne les donnais pas finalistes mais ils ont un talent immense qui les a porté jusqu'aux portes du titre (portes fermées par un grand blond). Mettre 3 joueurs ensemble et les faire arriver en finale NBA dès la première saison, c'est vraiment exceptionnel et ce trio pourrait devenir aussi légendaire que ce qui leur était promis.

Et deux Français champions NBA !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par gc7-1 »

nutz a écrit :En effet c'est mérité pour Nowitzki et pour Dallas =D> Sa patience et sa fidélité ont été récompensées =D>
+1 =D> =D> =D>
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par françois67 »

YES!! :cheers: :cheers: :cheers:

très heureux pour nowitzki et surtout Kidd. =D>
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Sa boniche a écrit :Comme beaucoup, je suis très content, la meilleure équipe a gagné mais malgré tout, il faut reconnaitre que Miami a surpris beaucoup de monde et moi le premier. En début de saison, je ne les donnais pas finalistes mais ils ont un talent immense qui les a porté jusqu'aux portes du titre (portes fermées par un grand blond). Mettre 3 joueurs ensemble et les faire arriver en finale NBA dès la première saison, c'est vraiment exceptionnel et ce trio pourrait devenir aussi légendaire que ce qui leur était promis.

Et deux Français champions NBA !
Allen, Garnett et Pierce, non? je me souviens pas bien, je ne sais plus s'ils ont attendu un an ou pas...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1566
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

[NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Dick Bavetta »

Oui dès la 1ere année,ils ont été champions :!:

Bravo à Dallas et une année de plus,le titre reste à l'ouest =D> =D> =D>

Kidd peux prendre sa retraite tranquillement =D>
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Répondre