[NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8209
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

LJames23 a écrit :Déchirure d'un ligament à la main gauche pour Nowitzki. Déjà menés 1-0, les affaires se compliquent pour les Mavs...
Rien que de la main droite il s'en sortira :mrgreen: vu son niveau de jeu cette saison, je pense que ça ne va pas l'arrêter
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8209
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

1-1 avec une fin de match extraordinaire du blessé allemand :-) Heureusement qu'il avait mal à la main gauche, il nous gratifie d'un beau lay-up main gauche qui tue le match à 4 secondes de la fin! La victoire des Mavs passera bien par la réussite de Nowitzki mais vu qu'il n'a mis qu'une vingtaine de points, je dirais que c'est surtout le Heat qui donnera la victoire ou pas en fonction de leur défense...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
stephen king
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 9:18
Localisation : ici ou ailleurs...mais toujours direction la cave

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par stephen king »

yesss ... go mavs =D>

quelle remontée !

c'est l'inverse du match 3 en 2006 entre les mêmes équipes où dallas menait la série 2-0 et dominait largement dans le 4e quart temps ... on connaît la suite pour le heat ... bonne prévision pour les mavs :wink:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par françois67 »

défaite de 2pts fais chier :evil:


PS: je me demande si mahinmi ne préfère pas rester sur le banc, vu le poster qu'il s'est mangé hier soir (en même temps on peut pas lui reprocher son manque de courage sur le coup^^)
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8209
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Ce qui me désole c'est le rendement pourri de JJ Barea depuis le début des PO, avec Marion, ils mangent la feuille...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Jay-V »

ciao tutti a écrit :Ce qui me désole c'est le rendement pourri de JJ Barea depuis le début des PO, avec Marion, ils mangent la feuille...
Je pense (enfin j'espère :mrgreen: ) que tu voulais dire "depuis le début des finales" ?

Barea a été bien mieux hier quand même. Puis il est très bon mais son niveau est en-deça de ce qu'il a montré en PO . Fallait pas s'attendre à 15pts à tout les matchs non plus. Miami c'est autre chose que LAL et OKC en défense.

Pour Marion, il a été excellent les 2 premiers Game. OK il foire un peu hier mais quand tu vois qui défend en face... Marion n'est plus le joueur qu'il fut alors moi je trouve qu'il fait plutôt bien son job.

Celui qui est vraiment fantomatique (mais ce n'est pas une surprise à mon sens), c'est Peja Stojakovic.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8209
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Jay-V a écrit :
ciao tutti a écrit :Ce qui me désole c'est le rendement pourri de JJ Barea depuis le début des PO, avec Marion, ils mangent la feuille...
Je pense (enfin j'espère :mrgreen: ) que tu voulais dire "depuis le début des finales" ?
:mrgreen: je voulais dire qu'ils ne sont pas sur le rendement de la saison régulière... là je les trouve gourmand ou peu productif...
et pour Peja, il était déjà sur le déclin avant d'arriver aux Mavs, pas une surprise malheureusement...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par nutz »

Dallas égalise à 2-2 avec une victoire 86-83

Encore un tout petit écart :shock: et LBJ qui se contente de 8 pts #-o

ça sent le match 7 :bounce:
Youpi
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2004 17:23

Re: [NBA Finals 2011]

Message par Youpi »

nutz a écrit :ça sent le match 7 :bounce:
ça sent déjà les matchs 5 et 6 surtout :wink:
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par sandsam »

comment ça se fait que stojacovic joue si peu??
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8209
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Il joue comme une brele... pourtant Stevenson joue longtemps et n'a pas bien meilleur... Je sais pas si les Mavs s'attendaient à recruter le Peja des Kings des années 2000 mais j'ai l'impression qu'ils ne comptent plus sur lui.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Jay-V »

Stevenson est 1000 fois meilleur en défense (enfin même moi je suis meilleur que peja en défense) et apporte plus en attaque. Le choix est vite fait...
ben&nuts
Franchise Player
Messages : 530
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:50
Localisation : à la neige ou sur les parquets

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ben&nuts »

Je pense que les Mavs savaient à quoi s'attendre en le recrutant.
Mais Peja, c'est un piquet en défense .. et s'il met pas ses tirs dedans, il apporte peu. Mais il est toujours capable d'envoyer quelques banderilles !
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8209
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Jay-V a écrit :Stevenson est 1000 fois meilleur en défense (enfin même moi je suis meilleur que peja en défense) et apporte plus en attaque. Le choix est vite fait...
Apporte plus en attaque, faut le dire vite, disons qu'il prend 2 ou 3 shoots par match et qu'il en met 1 ou 2... c'est plutôt un bon ratio alors si on part du fait que Peja ne score pas du tout, effectivement il est meilleur en défense (de très loin!) et aussi en attaque (mais c'est dérisoire)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Sa boniche »

Pour le temps de jeu de Peja, c'est à cause des matchups, Peja se retrouve en défense soit sur Bosh soit sur James, le résultat est sans surprise. Comme il est dit plus haut, quand en plus il ne met pas ses shoots, il ne sert à rien. Il est toujours capable de jouer et de bien jouer, son shoot est toujours là.

Pour Marion, je trouve qu'il s'agit d'une aberration de dire qu'il n'apporte pas grand chose, si les Mavs sont à 2-2, il n'y est pas pour rien. Sans lui, il n'y a personne en face de LeBron, Marion est capable de lui répondre des deux cotés du terrain.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Répondre