[NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Modérateur : Modérateurs NBA

Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Sa boniche »

ciao tutti a écrit :
Sa boniche a écrit :Comme beaucoup, je suis très content, la meilleure équipe a gagné mais malgré tout, il faut reconnaitre que Miami a surpris beaucoup de monde et moi le premier. En début de saison, je ne les donnais pas finalistes mais ils ont un talent immense qui les a porté jusqu'aux portes du titre (portes fermées par un grand blond). Mettre 3 joueurs ensemble et les faire arriver en finale NBA dès la première saison, c'est vraiment exceptionnel et ce trio pourrait devenir aussi légendaire que ce qui leur était promis.

Et deux Français champions NBA !
Allen, Garnett et Pierce, non? je me souviens pas bien, je ne sais plus s'ils ont attendu un an ou pas...
Les Celtics étaient largement plus expérimentés et, à mon avis, mieux entourés. Boston est déjà sur le déclin alors que Miami a une (belle ?) histoire à écrire. En attendant, il y a beaucoup, beaucoup de blagues circulant sur LeBron James et son incapacité à gagner le titre et à bien jouer dans le quatrième quart-temps.

Quelques exemples :
If you borrow a dollar from LeBron James, he'll only give you 75 cents. Because he doesn't have a 4th quarter.
Just found out that Lebron James skipped college because he didn't want to show up for the finals.
Tomorrow is LeBron James day - you get to leave work 12 minutes early.
I'm about to go get that new Lebron James phone, but it only vibrates... No rings.
What's the difference between Saturn and LeBron James? Saturn has rings.
LeBron James should play hockey. He should be wildly successful, since in the NHL, there are only 3 periods.
I hear LeBron James is considering marrying his longtime girlfriend just so he can get a ring.

Le meilleur étant peut-être DeShawn Stevenson qui portait fièrement un tee-shirt avec écrit : "Hey LeBron, How's My Dirk Taste?".
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par lope »

Merci d'avoir émerveillé mon début de semaine avec les blagues sur Lebron. Celle avec la NHL fait très mal :)
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Banguy »

Merci Dirk :mrgreen:
A la retraite !
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par raph »

Tiens, personne n'a posté ça ici ?

Image
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Pas mal du tout, moi j'aime bien celle du téléphone, je trouve ça fun. Par contre, bien qu'ils soient jeunes, est-ce que le salary hard cap ne va pas exploser cette équipe???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par lope »

Normalement ils avaient fait des sacrifices suffisants maintenant peut-être pas assez pour renforcer le bench. Quid d'Illgauskas ? Erick Dampier ? (bon ok qu'il soit là ou pas..) Chalmers est free-agent?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par raph »

Chalmers sera FA si miami ne lève pas la qualifying offer. Si c'est le cas, il deviendra restricted. Mais j'espère bien qu'il ira à Portland, il leur ferait du bien défensivement à son poste.
De toute façon ils n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre et même si le hard cap ne devrait pas voir le jour dès l'année prochaine (il était question qu'il soit mis en place au bout de 2 ans, et ça c'était une proposition des propriétaires, ce sont pas les joueurs qui exigeront que ça tombe plus tôt ^^) ils seront bien emm.. Leur plus gros dossier étant mile miller je pense, mais bon courage à eux pour le trader.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par lope »

Et concrètement s'ils lèvent l'option, va plus rester grand chose..L'avenir est peut-être pas si rose en défintive ! Je continue avec mes questions plutot que de chercher moi-même, Bibby avait juste signé pour la saison me semble non ? On peut supposer si c'est le cas qu'il va rester quand même pour le minimum au vu de l'équipe..
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par ciao tutti »

Bibby avait signé pour le reste de l'année! ce qui change beaucoup la donne c'est que les 3 gros ont un contrat énorme. Aux celtics, Allen était venu pour 2 fois rien et Rondo a explosé! Là Chalmers risque de partir, Bibby sera certainement demandé ailleurs, les Lakers? le Jazz? Mike Miller a un gros contrat mais sera dur à lourder... j'aimerais pas être GM du Heat :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Sa boniche »

Pour l'image "The Loss of the Ring", il faudrait que LeBron James l'ait eu pour l'avoir perdu mais l'idée est bonne.

Pour Miami, il n'y a pas d'espace sous le salary cap pour les prochaines saisons mais il y a beaucoup de joueurs prêts à se retrouver en finale NBA pour le salaire minimum et pour avoir du temps de jeu. Un gars comme Ian Mahinmi aurait tout intérêt à rejoindre le Heat.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par lope »

Oui mais est-ce que ça va suffir de constituer chaque année une équipe de vétérans ou jeunes aux dents longues, sachant qu'il faudra refaire la manip l'année d'après etc...Je sais pas si ça sera l'idéal pour lutter contre des Bulls ou des Thunder qui ont des vrais ossatures de plus de 3 joueurs par exemple. Ou alors on atteint là les limites d'un gros gros big three.
SHOOT
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par SHOOT »

nutz a écrit :En effet c'est mérité pour Nowitzki et pour Dallas =D> Sa patience et sa fidélité ont été récompensées =D>
FIDELITE un mot qui ne figure pas dans le vocabulaire de MR James LEBRON
:oops:
ABNEGATION !!!
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Firebat »

À noter que le gouverneur de l'Ohio, dans un grand moment de lol (ainsi que de what the fuck), a déclaré les Dallas Mavericks, leurs amis, leur famille et leurs fans citoyen honoraires de l'Ohio :

Image

http://politicalticker.blogs.cnn.com/20 ... y-ohioans/
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [NBA Finals 2011] Miami Heat - Dallas Mavericks

Message par Jay-V »

Ça en devient complètement ridicule. Ils doivent vraiment se faire chier dans l'Ohio...
Répondre