[Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

[Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par nutz »

Match 1 Dallas Mavericks 121 - 112 Oklahoma City Thunder

Dans le match 2, victoire du Thunder à Dallas 106-100

24 pts pour Durant et 23 pour Harden, Nowistki s'est "contenté" de 29 pts cette fois ci

Cette série est peut etre partie pour durer :bounce:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par nutz »

Petite action de Durant =D> :mrgreen:

Dunk de Durant
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8204
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par ciao tutti »

Petit score et victoire pour les Mavs qui mènent désormais 2-1, ils ont repris l'avantage du terrain mais je n'ai pas l'impression que ça veuille dire grand chose sur cette série, je la vois bien en 7 matchs avec victoire finale des Mavs (un peu plus d'expérience et pas de gros croqueur comme Westbrook)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: [Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par ludo »

+15 thunder à 4 minutes de la fin et victoire des mavs en overtime !...11 pts de suite pour le grand dirk, énormissime en fin de match....dallas a fait le break...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par nutz »

Est ce la bonne année pour Dirk et les Mavericks alors qu'on ne les "attendait" pas trop cette année ? :-k
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8204
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par ciao tutti »

Pour moi le gagnant sera à l'Est surtout si LBJ nous sort un match collectif comme le game 3 mais on ne sait jamais. En tout cas, je ne suis pas surpris de voir Dallas prendre le dessus sur le Thunder même si je voyais plutôt ça se jouer en 7 matchs. Là ça me parait cuit...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8204
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par ciao tutti »

Bon, qui va me dire que le Thunder a bien fait de prendre Perkins? pas du tout adapté à leur style de jeu... avoir lâché Krstic et surtout Green pour récupérer ce gars-là, je sais pas comment ils ont pu avoir cette idée à deux balles... je suis persuadé qu'avec Green ils passent les Mavs, ils auraient pu jouer small ball avec Green et Ibaka au lieu de ça, on a laissé jouer Nowitzki parce qu'il y en avait pas un capable de défendre dessus et au niveau offensif, presque pas de présence à l'intérieur, bien dommage... cela dit, ça ne retire rien au mérite des Mavs qui ont fait parler leur expérience sur les 2 derniers matchs. Bravo à eux!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Youpi
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2004 17:23

Re: [Western Conf F] Mavericks (3) - Thunder (4)

Message par Youpi »

Je pense que l'échange se justifiait par la perspective de jouer plus probablement les Lakers (et leur grosses paires de ... 5) et non les Mavs.
Cela dit, je suis de ton avis, l'apport de PERKINS comparé à celui des 2 transfuges... :cry:

Et ce viking, il y a quand même peu de joueur capable de le gèner lorsqu'il a pris sa gorgée de Jagermeister... :blob6: :blob6:
Répondre